| [Conversion] Moissonneur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willyboy
| Sujet: [Conversion] Moissonneur Lun 13 Aoû - 9:05 | |
| Bonjour à tous !
Je dois me faire un moissonneur pour mon armée EA Eldar noir et je ne sais pas quelle figurine utiliser à prendre comme base de conversion. Sachant que c'est un gros engin de guerre (650 pts), antigrav avec pas mal d'armes.
Vous avez des idées les gens ?
Merci d'avance.
Willyboy (je ferai un tuto si j'ai le temps !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conversion] Moissonneur Lun 13 Aoû - 9:34 | |
| - Citation :
- Sachant que c'est un gros engin de guerre (650 pts), antigrav avec pas mal d'armes.
Tu as plus d'infos (origine, fluff, rôle, taille, etc...) qui permettraient de dégager une forme de la chose ? Tu devrai peut être poser la question en section modélisme pour plus de visibilité. |
|
| |
Lohtan
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: [Conversion] Moissonneur Lun 13 Aoû - 9:50 | |
| Je n'ai pas encore commencé la conversion de mon Moissonneur mais j'avais dans l'idée de partir sur la base d'un Venom 40k. Avec quelques modifs structurelles (taille et placement des armes, remplacement de la grande verrière par un cockpit plus adapté à Epic) et des rappels de l'échelle 6mm ça doit le faire. |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Conversion] Moissonneur Lun 13 Aoû - 10:28 | |
| Y avait Zed qui avait fait celui-ci mais je n'ai pas retrouvé la figurine de base. Pas bête la venom en base...un peu gros peut être non ? W |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conversion] Moissonneur Lun 13 Aoû - 10:35 | |
| |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Conversion] Moissonneur Lun 13 Aoû - 11:19 | |
| ah j'avais la gamme mais pas le modèle....en effet, ça va être dur à trouver. Par contre, je sens venir la conversion à base de venom...
W |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Conversion] Moissonneur Lun 13 Aoû - 12:46 | |
| Si tu aimes cette figurine, je l'ai, pour l'instant elle me sert de vaisseau nécron mais je peux m'en séparer |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Conversion] Moissonneur Lun 13 Aoû - 13:01 | |
| ça me tente....je vais voir si j'arrive à sortir qq chose rapidement avec une venom. Si oui, je ferai un tuto pour que tout le monde en profite car se baser sur une figurine qui n'est plus produite ne sert pas trop la communauté.
Si je n'y arrive pas, je reviens vers toi (rapidement car le temps presse !)
W (merci !) |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Conversion] Moissonneur Mar 14 Aoû - 7:27 | |
| Bonjour, Après discussion dans un magasin GW, je vais finalement partir sur une conversion à base de Skyweaver arlequin...le venom était trop gros. Si on met la coque au dessus des sièges et le canon en dessous...qq piques et trucs eldar noir...une simili zone de commandement à l'endroit du masque d'arlequin de la coque... ça commence à prendre forme dans ma tête ! W |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conversion] Moissonneur | |
| |
|
| |
| [Conversion] Moissonneur | |
|