Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:09

Au vu de la gestion du Crasy Orc sur Lyon , Je vous propose d'utiliser la même méthode pour la salle du PILE (Pole Istreen Ludique et d'Echange):

Il s'agit d'une association de jeux (Tour de Jeux) qui occupe à temps complet une ancienne maison (Le PILE), avec une logistique (café, boissons etc...) et plusieurs salles et tables disponibles. Je dois réserver les salles à l'avance (il y a aussi du plateau, du figurine , du JDR etc... dans l'asso) et cela doit donc se planifier.

L'adresse est la suivante: Pôle Istréen Ludique d’Echange, parc Marcel Gelfucci, 13800 Istres

Carte geo du PILE

Au début je devrai être présent (ouverture et responsabilité)  mais j’espère une activité régulière qui pourrait se passer de ma présence (avec d'autres responsables)

https://www.facebook.com/tourdejeu/

http://tourdejeu.forumactif.org/f15-jeux-de-figurines

Les seances seront prévues le 1° et 3° samedi du mois de 14h00 à 18/19h00...

Je vous propose une première seance le samedi 1 septembre 2018, participants:

    de 14h00 à 18h00
  • Vincent (initiation)
  • Axel (initiation)
  • Gaetan (initiation)

    de 20h00 à 00h00
  • Ivaniv (Eldar Biel-Tan) vs Xavierovitch (GI) , 4000 pts



Dernière édition par ivaniv le Sam 2 Mar - 18:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:32

Normalement, je pourrais être présent, je vois cela avec ma chérie et je confirme!

Il faut que je teste ma liste garde en 4000 pts!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:01

C'est bien sympa le PILE, comme d'habitude la ville d'Istre fait bien les choses! Petite maison à l'intérieur d'un parc, des tonnes de tables et des joueurs sympathiques. Bref, j'ai hâte d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:24

et surtout peut être le début de recrutement de nouveaux joueurs: en plus de l'initiation de jeunes ados, nous avons rencontré Oddball13, reste maintenant à le convaincre de croiser le fer avec nous
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:32

Pas de soucis pour faire une petite partie initiatique avec une des mes armée en cours cheers, au pire je met mes figs 28mm sur socle long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:33

planification de la prochaine journée: je vous propose entre le samedi 13 octobre ou le 20 octobre, pour Novembre ca sera ou le samedi 10 novembre ou 24 novembre
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:37

Si le boulot me le permet Suspect , je passerai.
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:34

bon dates fixées:

Je vous propose le samedi 13 octobre 2018 à 14h00, participants:

ivaniv () vs


Dernière édition par ivaniv le Ven 12 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:11

Malheureusement je pourrais savoir ma dispo que le vendredi a 17h pour savoir si je bosse de matin ou d APM samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:48

@oddball13 Sinon, je suis dispo demain pour une partie si cela te dit?
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:01

Demain boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:07

bon mois blanc pour octobre pour moi: des dispo pour novembre: ? samedi 10 novembre ou 24 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:31

Les deux pour moi pour l'instant cheers , tyranide ou légion pour entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:00

A voir après les vacances, avec ma légion deathguard ou Titanic si je la reçois et peinte d ici là. Vais voir de rabattre mon pote Luc.
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:42

Donc Je vous propose le samedi 10 novembre 2018 à 14h00, participants:

ivaniv
Xavierovitch
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:36

Tu vas jouer des eldars j'imagine?

Que préfères tu affronter? Culte genestealer, tyranides (pas peint), nécrons, légion ultramarines (pas fini de peindre)???
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:06

Si jamais suis libre, sera légion deathguard, ma seul armée peinte. Le budget serai a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:31

je peux aussi jouer mes Taus (pas finis de peindre mais ca me boostera pour re-attaquer la peinture).. sinon à 2 ca sera du 3000 ou 4000 points std.. par contre à 3 faut voir... on peut aussi changer et jouer un scénar avec conditions différentes...j'ai vu les scénar pour prévus pour la rencontre de décembre et ca me botterais bien de les tester...
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:22

Quel est le budget pour la partie ? De mon côté sa sera la légion deathguard pas eu le temps pour faire et peindre autre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:47

Je propose 4000 pts d'Ultramarine légion contre la DG et 3000 pts de Luc contre les taus.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:10

Vais voir si Luc est dispo pour samedi, moi normalement je bosse pas l apm .
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:00

Normalement c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:35

On vas essayé de faire bonne figure en vers le grand proutt mais les ultramarines est un vétéran et moi un novice cheers

Sinon pour le 100% en présence peux pas confirmer ça avant jeudi mini Crying or Very sad

Luc ne sera pas de la partie, il est indisponible ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:32

L'autre Luc sera là ! Ça va être compliqué les doublons de prénom .
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:35

oui dur avec les doublons de prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2021][EA][SARTROUVILLE] Journée Epic - 11/07/21
» [2023][EA] Journée Epic à l'Hay les Roses - Dimanche 15/01
» [2023][EA] Journée découverte Epic Armageddon - 12/03 - IDF
» 23/01/10 - Journée Epic Armageddon au club Achille de Lyon
» French ERC : prochaine étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: