Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:34

Citation :
J'emmène des décors, je suis en train d'en faire pour la salle mais ils ne seront pas encore prêts.
Sur ce sujet, l'asso avance, grace à Marc, on aura bientôt des étagères pour ranger du décors dans le garage....
Revenir en haut Aller en bas
Fousw

Fousw


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:51

ivaniv a écrit:
c'est con..... j'aurais bien fais une partie mais je vous laisse entre vous pour IWC....
Je vais quand même voir si je trouve quelqu'un à initier à l'asso.....avec les space marsoins de Marc

donc pour le moment ce samedi 18 Mai de 14h00 à 19h00


- Xavierovitch vs Fousw : 3500 entrainement IWC
- ivaniv: 3000 ou 2000 initiation

Si tu as besoin, préviens moi et je peux amener de la garde imp qui prend pas trop de place...

Je t'aurais bien proposé une partie après celle avec Xavierovitch, c'est pas l'envie qui m'en manque mais, après avoir tâté le terrain auprès de ma douce et tendre, je risque de trouver les serrures changées si je rentre trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Fousw

Fousw


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:01

Si je compte bien, le week-end prochain, c'est le 3ème du mois. Quelqu'un de motivé pour une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:57

yes la salle est ouverte. Pour ma part je serais occupé sur du Saga
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:01

Indispo
Revenir en haut Aller en bas
Fousw

Fousw


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:58

Coucou, 

Des gens dispos samedi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:13

Normalement, il y a moyen pour moi mais il faut que je vérifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:11

Aucune idée comment je bosse ce samedi, j ai peut être mardi en soirée, voir ce mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Fousw

Fousw


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:22

En plus, j'ai la permission de sortie jusqu'à tard donc je peux enchaîner 2 parties si tant est qu'il y ait du monde...
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:07

hello: la salle était bien ouverte pour du fig samedi dernier (1° et 3° samedi du mois)....: prochaine ouverture orientée fig 21 septembre (mais ca tombe la date de Lyon il me semble)
Sinon moi , aussi j'ai bien envie de refaire de l'epic
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:05

Hello, le 21, j'ai mon frère à la maison du coup c'est un peu mort pour moi.

D'ailleurs, je pense que c'est un peu mort pour moi le samedi après midi avec les nouvelles activités de ma progénitures. Du coup, est ce que l'on pourrait partir sur des sessions plus nocturnes?

Et c'est en Octobre Lyon, du coup, tout devrait bien se passer^^
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:02

d'autres amateurs pour le 21?

sinon on peut aussi jouer le samedi soir si les horaires te conviennent mieux... la salle nous est "réservé le tout le samedi".. C'est plus compliqué le vendredi soir (soirée plateau ) ou généralement en période de point, il n'y a plus vraiment de place pour un fig...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [2021][EA][SARTROUVILLE] Journée Epic - 11/07/21
» [2023][EA] Journée Epic à l'Hay les Roses - Dimanche 15/01
» [2023][EA] Journée découverte Epic Armageddon - 12/03 - IDF
» 23/01/10 - Journée Epic Armageddon au club Achille de Lyon
» French ERC : prochaine étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: