solosub
Nombre de messages : 35 Localisation : Métropole Lilloise Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: [Galerie Epic - AT] Solosub Lun 27 Aoû - 16:14 | |
| |
|
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Galerie Epic - AT] Solosub Lun 27 Aoû - 16:37 | |
| |
|
Nouille
| Sujet: Re: [Galerie Epic - AT] Solosub Lun 27 Aoû - 16:57 | |
| ça marche parfaitement y'a rien à redire
Au vu de telles images, si un jour GW fait du "Epic 8mm" pour aller avec les titans, je ne pense pas que les nouvelles versions seraient plus grandes |
|
solosub
Nombre de messages : 35 Localisation : Métropole Lilloise Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: [Galerie Epic - AT] Solosub Lun 27 Aoû - 17:04 | |
| - Nouille a écrit:
- ça marche parfaitement y'a rien à redire
Au vu de telles images, si un jour GW fait du "Epic 8mm" pour aller avec les titans, je ne pense pas que les nouvelles versions seraient plus grandes Si nouvelle version il y a c’est surtout sur la qualité de sculpture et les détails des modèles que cela va ce jouer. Pour la taille, le 6 ou 8mm, ce n’est pas du 28/32mm, le rapport de taille fait appel à une forte dose d’abstraction (déjà dit d’ailleurs). Donc, forcément il y a des écarts d’échelle c’est complètement normal, on est pas dans de la fig historique non plus |
|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Galerie Epic - AT] Solosub Mar 28 Aoû - 3:54 | |
| Même avis. Si GW refait du Epic, la taille changera peu mais la qualité de sculpture sera complètement différente.
Fan de ton taf, Solo. Quelle mine, cette nouvelle boite. |
|
solosub
| Sujet: Re: [Galerie Epic - AT] Solosub Sam 8 Sep - 16:41 | |
| Ça avance doucement, mais ça avance sûrement Reste les détails des toits et quelques touches métalliques à faire. |
|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Galerie Epic - AT] Solosub Ven 14 Sep - 4:28 | |
| Ah, ouais, sympa en clair comme ça. J'aime, ça change du gris éternel. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie Epic - AT] Solosub | |
| |
|