| Galerie Epic d'Erwin | |
|
+4latribuneludique Fabulous Fab oddball13 Phoenixlord97 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Phoenixlord97
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Italie Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: Galerie Epic d'Erwin Lun 1 Oct - 19:39 | |
| Bonsoir a tous, je me presente. Je m'appelle Erwin et je vien d'Italie. Je suis nouveau sur ce forum, et je me suis inscrit pour rencontrer quelqu'un qui a la même passion, L'Epic! Je post quelques photos de ma force Eldar! Toute critique est la bienvenue! Bonsoir à tous! P.S. pardonnez mon français et désolé si peut-être j'ai écrit le sujet dans la mauvaise section. |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: Galerie Epic d'Erwin Lun 1 Oct - 19:50 | |
| Bienvenue et je pense que tu vas trouver ton bonheur ici. |
|
| |
Phoenixlord97
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Italie Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: Re: Galerie Epic d'Erwin Lun 1 Oct - 20:11 | |
| - oddball13 a écrit:
- Bienvenue et je pense que tu vas trouver ton bonheur ici.
Merci, merci, merci beaucoup! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie Epic d'Erwin Mar 2 Oct - 4:40 | |
| Bienvenu et tres belle peinture |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie Epic d'Erwin Mar 2 Oct - 5:19 | |
| Bienvenue Erwin. Je te propose de transformer ce sujet en ta galerie de figurines car en principe le sujet de présentation des membres est ici : https://epic-fr.niceboard.com/t1-presentation-des-membresIl te suffit de continuer à poster ici les photos de tes belles figurines et de changer le nom du sujet en quelque chose comme "Galerie de figurines d'Erwin" par exemple. |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: Galerie Epic d'Erwin Mar 2 Oct - 6:35 | |
| Ooo! Sympa le dégradé! |
|
| |
NoPaintNoGame
Nombre de messages : 151 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 17/01/2017
| Sujet: Re: Galerie Epic d'Erwin Mar 2 Oct - 10:16 | |
| Très sympa tes Eldars , et bienvenue |
|
| |
Phoenixlord97
| Sujet: Re: Galerie Epic d'Erwin Mar 2 Oct - 16:19 | |
| Merci beaucoup à tous pour les compliments! Je mettrai plus de photos bientôt! |
|
| |
Phoenixlord97
| Sujet: Re: Galerie Epic d'Erwin Mar 2 Oct - 16:20 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Bienvenue Erwin.
Je te propose de transformer ce sujet en ta galerie de figurines car en principe le sujet de présentation des membres est ici :
https://epic-fr.niceboard.com/t1-presentation-des-membres
Il te suffit de continuer à poster ici les photos de tes belles figurines et de changer le nom du sujet en quelque chose comme "Galerie de figurines d'Erwin" par exemple. Je m'excuse vraiment mais je ne peux pas, je vais écrire dans le sujet maintenant et si vous voulez le supprimer aussi. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie Epic d'Erwin Mar 2 Oct - 19:24 | |
| - Phoenixlord97 a écrit:
- Je m'excuse vraiment mais je ne peux pas, je vais écrire dans le sujet maintenant et si vous voulez le supprimer aussi.
Pas de problème, j'ai renommé le sujet. Tu peux continuer à nous en mettre plein les yeux ! |
|
| |
Phoenixlord97
| Sujet: Re: Galerie Epic d'Erwin Jeu 4 Oct - 13:35 | |
| Je vous remercie beaucoup! Ensuite, je vais mettre tous mes progrès sur Epic ici. Je suis un peintre très lent, je vais donc en mettre quelques-unes, mais bientôt mon premier détachement d'Eldar sera prêt! Merci à tous! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Galerie Epic d'Erwin Jeu 4 Oct - 15:17 | |
| Les couleurs ressortent bien, elles sont vives et vont bien avec les eldars.
Peut-être une petite rune de vaisseau en rouge qui trancherait bien sur le vert autour.... je pense au cœur de Biel-Tan, mais évidemment il y a d'autres possibilités... |
|
| |
Phoenixlord97
| Sujet: Re: Galerie Epic d'Erwin Jeu 4 Oct - 19:19 | |
| - benjoth a écrit:
- Les couleurs ressortent bien, elles sont vives et vont bien avec les eldars.
Peut-être une petite rune de vaisseau en rouge qui trancherait bien sur le vert autour.... je pense au cœur de Biel-Tan, mais évidemment il y a d'autres possibilités... J'avais déjà expérimenté des runes et des dessins à main levée, mais sur les six millimètres, je ne peux pas les faire ressortir, alors j'ai choisi des moyens propres pour augmenter davantage les contrastes sur des surfaces lisses. Merci quand même pour le conseil! Je vais essayer quelque chose! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Galerie Epic d'Erwin Ven 5 Oct - 18:06 | |
| C'est un joli travail de peinture très propre. Je n'aurai juste pas mis de vert sur les socles pour ne pas interférer avec la fig. Bravo ! |
|
| |
Phoenixlord97
| Sujet: Re: Galerie Epic d'Erwin Dim 7 Oct - 19:19 | |
| - Geyser a écrit:
- C'est un joli travail de peinture très propre. Je n'aurai juste pas mis de vert sur les socles pour ne pas interférer avec la fig.
Bravo ! Je vais suivre les conseils à la lettre et éviter le vert sur les bases. Je vous remercie beaucoup !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Epic d'Erwin | |
| |
|
| |
| Galerie Epic d'Erwin | |
|