latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Conversions pour Eldars Noirs Lun 18 Déc - 15:23 | |
| Si les figurines n'existent pas, les listes d'armées existent bel et bien à Epic Armageddon et, certainement, à NetEpic. Fans des Eldars Noirs, surveillez bien ce sujet lancé sur Tactical Command, il y a de bonnes (et superbes) idées de conversion : https://s122.photobucket.com/albums/o252/Ch...20Dark%20Eldar/ |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Conversions pour Eldars Noirs Jeu 21 Déc - 8:15 | |
| Et ça continue... |
|
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Conversions pour Eldars Noirs Jeu 21 Déc - 9:52 | |
| Y a pas à dire, c'est vraiment magnifique.
Et c'est d'autant plus impressionnant que c'est fait avec des bouts de grappe, des morceaux d'armes d'Eldars Noirs pour 40K et de la carte plastique. |
|
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Conversions pour Eldars Noirs Mar 13 Fév - 9:09 | |
| Et encore... |
|
Sky captain
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Saint Ismier (38) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Conversions pour Eldars Noirs Mar 13 Fév - 10:09 | |
| Très réussi |
|
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Conversions pour Eldars Noirs Mer 14 Fév - 1:32 | |
| j'avoue, en bon slaaneshi qui se respecte avoir la demi molle en mattant le titan. Je pense que dans un futur improbable je vais me monter une armée d'eldars noirs que je jouerais certainement en eldar (because no fan list je crois ?) |
|
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Conversions pour Eldars Noirs Mer 14 Fév - 4:39 | |
| - slaaneshchild a écrit:
- j'avoue, en bon slaaneshi qui se respecte avoir la demi molle en mattant le titan. Je pense que dans un futur improbable je vais me monter une armée d'eldars noirs que je jouerais certainement en eldar (because no fan list je crois ?)
Si si, la fan list existe, elle en est même à sa VERSION 1.3. Et comme d'hab, les conversion de Charad sont splendides. Pour un fan de conversion comme moi, ça donne vraiment envie de s'y mettre. Mais j'ai d'abord des Tyranides, du Chaos, des Taus, des Squats, des Titans, des Gargants... et plein d'autres trucs... à peindre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversions pour Eldars Noirs | |
| |
|