| [RECHERCHE] TOURELLES SUPER LOURD et VEHICULES SPECIAUX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: [RECHERCHE] TOURELLES SUPER LOURD et VEHICULES SPECIAUX Ven 7 Sep - 13:51 | |
| Hello , je recherche des tourelles de superlourd : stormsword banehammer doommhammer et autres versions spéciales. Si des gens ont des kits de super lourd et ont collé les tourelles, je vous débarrasse des autres . Ca sera pour aimanter sur mes carcasses de super lourd. De plus je recherche aussi des variantes de leman russ et autres véhicules spéciaux de la liste GI blindé ( type salamandre ou des griffons pour les convertir en salamandre) Pour un prix raisonnable ou échange . Merci ;p |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [RECHERCHE] TOURELLES SUPER LOURD et VEHICULES SPECIAUX Ven 7 Sep - 15:09 | |
| Salut Mr Geyser, comment vas-tu? Tu veux juste les tourelles ou les différents canons aussi? |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [RECHERCHE] TOURELLES SUPER LOURD et VEHICULES SPECIAUX Ven 7 Sep - 15:35 | |
| Hello Mister Madmaxkillerdelamortkitue, ET bien la tourelle avec le canon sinon je serai bien embêté avec une tourelle sans canon ^^ Mais si y a pas d'autre solution, peux-tu me faire une photo de ta tourelle sans canon que je vois ce qui est possible de faire avec svp ? Merci bcp.
|
|
| |
Cerkaire
| Sujet: Re: [RECHERCHE] TOURELLES SUPER LOURD et VEHICULES SPECIAUX Ven 7 Sep - 15:40 | |
| |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [RECHERCHE] TOURELLES SUPER LOURD et VEHICULES SPECIAUX Ven 7 Sep - 15:53 | |
| Dans l'absolu, il t'en faut combien? |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [RECHERCHE] TOURELLES SUPER LOURD et VEHICULES SPECIAUX Ven 7 Sep - 16:34 | |
| Merci Cerkaire . C'est super sympa de te proposer mais j'ai pas envie de te faire chier avec ça . J'en ai besoin de bcp.
Des leman russ conquerors pour faire une Cie, 10. Des executioners, des exterminators et des thunderers (ou destroyers l'un ou l'autre) par 6. Les salamandre par 4.
Pour les tourelles , dans l'idéal 3 de chaque sorte pour varier le type de cie super lourd.
|
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [RECHERCHE] TOURELLES SUPER LOURD et VEHICULES SPECIAUX Sam 8 Sep - 8:19 | |
| Trois de chaque, Bin dit donc, t'es un gourmand toi. D'autan c'est les canons qui restent en rab, rarement les casemates . Pour les canons, je dois avoir ça. Faut que je regarde pour les casemates (Quant c'est fixé à la caisse, c'est une casemates, pas une tourelle ).' |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [RECHERCHE] TOURELLES SUPER LOURD et VEHICULES SPECIAUX Sam 8 Sep - 16:02 | |
| Ha, tu me mets le doute le duc. Je n ai jamais eu le kit super lourd avec les variante stormachin et autre entre les mains. Du coup je ne sais si c est la casemate ( merci pour l info au passage 😉) qui change ou juste le canon. Si quelqu' un sait (fab ?) Je veux bien l info pour savoir ce qui est aimantable ou non. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] TOURELLES SUPER LOURD et VEHICULES SPECIAUX Sam 8 Sep - 16:05 | |
| C'est le canon qui change la casemate est fixe |
|
| |
Le Duc
| Sujet: Re: [RECHERCHE] TOURELLES SUPER LOURD et VEHICULES SPECIAUX Sam 8 Sep - 19:58 | |
| Pas pour tous, Le storm lord, le banehammer et le doomhammer ont la casemate sur l'avant de la caisse et sur certains (je ne sais plus lesquels ), il ne faut pas mettre non plus la plaque "moteur" à l'arrière. Seuls les shadowsword, stormsword, banesword et stormblade ont la casemate vers l'arrière et leur plaque "moteur". Donc, si tu veux toujours faire modulable, il te faut 6 chars dont 3 avec la casemate avant et 3 avec la casemate arrière et ne changer que l'armement Voici les schémas de la maquette 40k: Après étude, il semblerait que seul le stormlord n'ai pas la plaque "moteur" installée (pour gagner de la place sans doute ). |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [RECHERCHE] TOURELLES SUPER LOURD et VEHICULES SPECIAUX Mar 11 Sep - 20:07 | |
| Je n'ai pas de salamandre mais 9 centaures DKOK si ça t'intéresse. |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [RECHERCHE] TOURELLES SUPER LOURD et VEHICULES SPECIAUX Mar 11 Sep - 22:08 | |
| merci Bab, je vais y réfléchir mais elles sont un peu petites ces figs je trouve . |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [RECHERCHE] TOURELLES SUPER LOURD et VEHICULES SPECIAUX Mer 12 Sep - 5:41 | |
| Pas de soucis, je comprends. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECHERCHE] TOURELLES SUPER LOURD et VEHICULES SPECIAUX | |
| |
|
| |
| [RECHERCHE] TOURELLES SUPER LOURD et VEHICULES SPECIAUX | |
|