| Du decors! | |
|
+13alaric69 oddball13 Fabulous Fab El Luce Patatovitch marell le fou latribuneludique Bab Mendi Warrior Aeri Sgt PERNIFLAR Geyser LeonSix 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeonSix
| Sujet: Du decors! Ven 7 Sep - 15:34 | |
| |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Du decors! Ven 7 Sep - 15:38 | |
| c'est super sympa . J'adore . Des petites variations de teinte dans les angles pour varier de ce bleu gris uniforme ? |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: Du decors! Ven 7 Sep - 15:47 | |
| Pas bête! Je vais le faire |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Du decors! Ven 7 Sep - 16:14 | |
| |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Du decors! Ven 7 Sep - 16:15 | |
| En tous cas ton rendu est top, j'aime beaucoup les détails que tu as ajouté, lampadaires, tranchées, bannière, ça le fait bien |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: Du decors! Sam 8 Sep - 15:48 | |
| Waow, c'est extrêmement cool tout ça. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Du decors! Mar 11 Sep - 14:21 | |
| Ca faisait un moment que j'avais mis la pedale douce sur Epic, la faute à cette sortie AT qui le laisse froid comme un glaçon (jouer 10 figs à l'echelle titanesque, sans le plaisir de l'infanterie grouillante à leurs pieds luttant pour leur survie, autant jouer de l'escarmouche type Infinity...). Mais honnetement, de voir ta creation, qui suinte la mort et la lutte acharnée, qui degage une vraie ambiance malsaine, ça m'a carrement donné envie de rechausser les pinceaux et de m'y remettre. Aussi bravo pour ta realisation, et un franc et sincère merci pour l'inspiration! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Du decors! Mar 11 Sep - 19:16 | |
| - Bab a écrit:
- Ca faisait un moment que j'avais mis la pedale douce sur Epic, la faute à cette sortie AT qui le laisse froid comme un glaçon (jouer 10 figs à l'echelle titanesque, sans le plaisir de l'infanterie grouillante à leurs pieds luttant pour leur survie, autant jouer de l'escarmouche type Infinity...).
Je me permets juste de rebondir là-dessus : certes on n'a pas l'effet de masse (mais on a Epic pour ça donc quelque part on s'en fiche, non ?) mais ce n'est pas de l'escarmouche classique. Là tu gères vraiment d'immenses machines de combat : ça bouge (plus ou moins) lentement et surtout il faut jongler avec l'énergie et les dégâts qui s'accumulent. On n'est loin d'un jeu d'escarmouche classique. C'est de l'escarmouche titanesque ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Du decors! Ven 14 Sep - 4:28 | |
| Tes décors sont superbes.
Niveau gameplay, par contre, je vois ça difficile. Fais-tu abstraction ? Est-ce juste pour la beauté du décors ? Ou bien me trompe-je et est-ce totalement jouable ? |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: Du decors! Ven 14 Sep - 6:05 | |
| - marell le fou a écrit:
- Tes décors sont superbes.
Niveau gameplay, par contre, je vois ça difficile. Fais-tu abstraction ? Est-ce juste pour la beauté du décors ? Ou bien me trompe-je et est-ce totalement jouable ? C'est totalement jouable si on compte le socle entier comme terrain difficile/ruine |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Du decors! Ven 14 Sep - 6:36 | |
| Super résultat. J'adore. ça me donne des idées ! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Du decors! Ven 14 Sep - 8:02 | |
| C'est vraiment top, d'ailleurs si tu arrives à en doubler la surface çà ferait une superbe table de combat urbain pour le WE Horus Heresy de décembre... je dis çà je dis rien... |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: Du decors! Sam 30 Mar - 7:58 | |
| Et on se lance avec un nouveau projet...!? Le concept c'est d'avoir des tuiles modulaire, qui me permets d'utiliser mes autres décors. Donc j'en ai du 20x20cm pour le standard, et 20x5cm pour les routes. L’idée c'est de recréer une zone urbaine 'réaliste', qui serait étouffante et dense. Du décors Killteam en 6mm quoi.... Les routes sont assez larges pour accueillir un chevalier, donc tactiquement parlant, ça va être intéressant. Ça canalise et ça limite (comme une vrais zone urbaine dans un conflit) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Du decors! Dim 31 Mar - 12:31 | |
| J'aime beaucoup l'attention particulière portée aux détails par contre les routes me semblent assez étroites non? |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: Du decors! Dim 31 Mar - 14:05 | |
| Très classe, la largeur des route et bien je trouve sa reste un couvert. |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: Du decors! Dim 31 Mar - 14:44 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- J'aime beaucoup l'attention particulière portée aux détails par contre les routes me semblent assez étroites non?
Oui c'est fait pour. Assez large pour laisser passer une colonne de vehicules, mais pour faire de vrais manœuvres. Les vehicules peuvent passer.... mais attention aux embuscades! |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: Du decors! Sam 6 Avr - 10:46 | |
| |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: Du decors! Sam 6 Avr - 11:34 | |
| WOW ! j'adore ! super taff ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Du decors! Sam 6 Avr - 12:45 | |
| carrement oui!!! |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: Du decors! Sam 6 Avr - 15:16 | |
| |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Du decors! Sam 6 Avr - 15:48 | |
| six si un jour je t envoi un truc pense moi a te filer de la bande aimanté,je suis sur que tu en fera bon usage!! |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Du decors! Dim 7 Avr - 13:12 | |
| magnifique; plus qu'a jouer a mini40K la dedans!
|
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: Du decors! Dim 7 Avr - 18:27 | |
| C'est simplement beau, super beau! J'adore en particulier les petits détails, comme le portrait du chef notamment. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Du decors! Mar 9 Avr - 9:23 | |
| Magnifique travail ! Autant les premières plaques me laissaient un poil septique parce que pas toujours très lisibles (trop de ruines full gris) même si c'était déjà du très bel ouvrage. La dernière création est par contre absolument parfaite. Lisible (l'ajout de certaines ruines en blanc cassé est excellent, je vais piquer l'idée), jouable, immersive. Et que dire des petits détails....je suis fan. Vivement la suite. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Du decors! Mar 9 Avr - 10:14 | |
| Comme le patron des décors Nico, je suis bluffé par cette joli plaque. Le fait que tu te sois fait chier à donner de l'épaisseur aux planchers est un énorme plus et apport une belle crédibilité à tes décors . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du decors! | |
| |
|
| |
| Du decors! | |
|