| [AT] La Legio Mortis de Corback | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corback
Nombre de messages : 30 Localisation : Cergy Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: [AT] La Legio Mortis de Corback Ven 14 Sep - 15:21 | |
|
Dernière édition par Corback le Sam 6 Oct - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback Sam 15 Sep - 8:04 | |
| Il y a de quoi être fier ! C'est très réussi, bravo. Moi je tremble à l'idée même de me lancer ! Pas l'habitude de travailler sur de tels kits ! Juste une petite critique : le socle mériterait quelques éléments à l'échelle, infanterie ou véhicule(s) pour bien souligner la taille de la bestiole. |
|
| |
Corback
| Sujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback Sam 15 Sep - 9:10 | |
| A l'origine j'avais envisagé un socle urbain avec un bout de ruine pour donner un peu l'échelle, mais avec les couleurs sombres du titan j'ai pensé qu'il n'y aurait pas assez de contrast avec le socle. Du coup je suis parti sur un socle désertique avec des pigments. Si on avait déjà des véhicule à la nouvelle échelle j'aurais bien mis une carcasse carbonisée. Peut être plus tard. Il ne faut pas avoir peur de se lancer. Ca prend du temps à cause de la taille du bestiau mais c'est un plaisir à peindre et il n'y a vraiment aucune difficulté particulière. Par contre comme indiqué dans des vidéos du peinture sur YouTube c'est beaucoup mieux de peindre les plaques de blindage à part voir sur la grappe. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback Sam 15 Sep - 9:22 | |
| Je comprends pour le socle. Pour le reste, j'attends le Warhound pour me lancer. Cela me paraîtra moins monumental. Tu attends d'avoir peint tes titans avant d'attaquer les chevaliers ? |
|
| |
Corback
| Sujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback Sam 15 Sep - 9:32 | |
| Je n'ai pas encore joué au jeu donc je ne sais pas encore si les chevaliers seront si importants que ca tactiquement quand on aura les autres classes de titans. Bref, je ne suis pas encore certain de prendre des chevaliers. |
|
| |
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback Sam 15 Sep - 19:51 | |
| Simple et efficace, jolie travail. Je n'ai pas encore terminé un des miens.
Personnellement je suis fan des Knights ce sont les premiers que j'ai monté, de ce que j'ai vu dans les vidéos c'est fragile mais ça peut quand même mettre à mal un Warlord. je n'ai pas non plus testé le jeu à ce jour, donc je ne sais pas ce qu'ils valent vraiment mais personnellement je les adore et j'ai bien l'intention d'en mettre dans mes compos. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback Dim 16 Sep - 12:17 | |
| C'est du très beau travail.
Quid d'éclater un vieux rhino plastique pour en faire une carcasse "presque" à l'échelle? |
|
| |
Corback
| Sujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback Dim 16 Sep - 13:29 | |
| J'y ais pensé, le problème c'est le "presque". Ca risque d'être bizarre à côté des officiels s'ils sortent un jour. J'ai une imprimante 3d donc je pourrais même imprimer un modèle de thingiverse et le mettre à l'échelle (+33% de 6 à 8mm), mais là encore il y a le doute sur la taille finale des rhinos officiels s'ils sortent. Bref c'est pas très grave, pour le moment je le laisse comme ca et peut être que j'y reviendrai un jour. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback Dim 16 Sep - 13:40 | |
| Clair, cela dit quand je disais "éclater un rhino" je le pensais littéralement, je le voyais en 4 - 5 morceaux dispersés, ça peut permettre d'atténuer l'impression de pas être à l'échelle.
|
|
| |
Corback
| Sujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback Sam 6 Oct - 17:47 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback Sam 6 Oct - 19:09 | |
| Je suis un grand fan de ton travail |
|
| |
Corback
| Sujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback Sam 6 Oct - 19:28 | |
| Merci! Je ne suis pas spécialement un bon peintre mais j'essaie surtout de m'appliquer et d'y passer le temps qu'il faut. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback Dim 7 Oct - 9:38 | |
| Très beau, j'aime beaucoup. C'est super classe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback | |
| |
|
| |