Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Pix] Legio Titanicus

Aller en bas 
+11
henuel
zed le suicidaire
vonkurgan
Xavierovitch
naash
NoPaintNoGame
El Luce
Fabulous Fab
Le vénérable Zaïus
Egel
Pix
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pix

Pix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2017

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:20

Depuis presque 1 ans je crois, je suis retombé dans un trip Titanicus...
Comment, j'avoue je sais pas. Mais quand j'ai vu que des modeles True Scale avait été produit par des fans, j'avoue que j'ai pas hésité trop longtemps pour prendre qq kits. Et puis il y a eu les rumeurs de resortie du jeu qui m'ont pas mal motivé aussi je crois. Rumeurs qui se sont transformés en confirmations au fil des mois. Et là au vu des dernieres fuites et sortie de GW, la nouvelle version devrait sortir prochainement (fuite de la couverture de WD pour avril avec un gros Titanicus dessus...)
C'est un projet qui a pris du temps et qui est encore loin d'être abouti. J'ai du monté les premiers au cours de l'été 2016, et je me suis mis à la peinture à la rentrée. J'ai actuellement fait que 5 pieces, mais j'ai rarement passé au temps de temps sur chaque modele. Je suis assez content du résultat actuelle, mais j'aimerais bien le continuer et rajouter encore qq couches de finitions dessus.

LEGIO MATTA-CLARK
Un des 3 Warhound dans une pose assez dynamique (mon préféré au final) :
[Pix] Legio Titanicus Hipsta18
[Pix] Legio Titanicus Hipsta16

Le 2eme qui cours (à la limite un poil trop, mais je le vois bien accélérer pour passer au travers d'un batiment) :
[Pix] Legio Titanicus Hipsta20
[Pix] Legio Titanicus Hipsta17

Et le dernier qui est en fait mon premier monté-assemblé. C'est celui dont je suis le moins fan au niveau de la pose. Un poil trop statique...
[Pix] Legio Titanicus Hipsta14
[Pix] Legio Titanicus Hipsta15

La meute de Warhound.
[Pix] Legio Titanicus Hipsta21
[Pix] Legio Titanicus Hipsta19

J'ai ensuite enchainé avec 2 Reavers. Les armes de bras et de carapaces sont aussi aimantés. Mais avec le mal j'ai un poil mal dosé, et celles sur le dos ont tendances à tomber si on inverse la fig...
[Pix] Legio Titanicus Hipsta27
[Pix] Legio Titanicus Hipsta24
[Pix] Legio Titanicus Hipsta25

Et le deuxieme, équipé d'un poing pour le corps à corps.
[Pix] Legio Titanicus Hipsta22
[Pix] Legio Titanicus Hipsta23
[Pix] Legio Titanicus Hipsta26
[Pix] Legio Titanicus Hipsta29

Et la maniple dans son état actuel
[Pix] Legio Titanicus Hipsta31
[Pix] Legio Titanicus Hipsta30

Les photos sont un poil sombre malheureusement. Je refais un set lorsque j'avance le reste.
Niveau peinture, j'ai des accros à reprendre sur les armes. Le système de boite que j'ai prévu n'est pas du tout abouti. J'avais mis les armes dans des boites plastiques types ranges clous et avec le mouvement les angles ont pris des coups.
Pareil, faut que je trouve des boites avec mousses à la taille des titans....
J'ai mis qq décalcos pour essayer il y a pas longtemps, et au final le resultat est pas mal.
Mais je sens qu'il faudrait que tente un peu de free-hand (et là c'est un domaine dans lequel je ne me suis jamais aventuré encore..) Et ensuite un peu de battle damage et de weathering..

Tout vos avis sont plus que le bienvenue !!
Et si il y a des amateurs sur Paris, j'avoue que tenter qq parties avec n'importe lequel des sets de regles me brancherais bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okb-14.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:31

C'est sympa comme Legio ! Je trouve juste que ça manque de marquage (décalco ou free-hand), ces grandes surfaces font vides.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Pix

Pix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2017

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:33

Et la depuis un bon gros mois et demi, je me suis lancé sur une deuxieme Legio, qui serait de taille moins imposante, mais dans l'esprit d'avoir au moins qq pièces pour faire des parties avec des amis qui ne serait pas équipé.

LEGIO SUBFITIO - SMOKE GHOSTS
Une legio hérétique, avec des titans plus marqués par le temps et les combats. Une legio pour qui remettre les plaques d'armures et colmater les trous parait moins important que le besoin de faire des sacrifices et autres rites impies. Dans mon esprit les legio sont en mode 30k, l'heresie déjà bien consommé. Ces titans arborent déjà des modifications d’héraldique, et qq mutations. J'imagine qu'il y a eu qq voyages warp où les champs gellar étaient pas activés au max de leur puissances... Et les princeps et autres moderatis qui étaient restés dans leurs cockpits... Certains ont commencés à fusionner avec leurs machines...

Bref
3 titans, 1 Reave et 2 Warhound pour commencer (et c'est déjà pas mal pour jouer je pense)
Ils sont enfin passé en mode pret à peindre. Les Warhound sont aimanté comme leur cousins jaunes, le Reaver non (ca m'a permis une pose plus dynamique je trouve). Les socles sont enfin finis et j'ai très envie d'essayer de nouvelles techniques de peintures sur ceux là. Une gamme de couleur dans les bleus/blanc je pense

[Pix] Legio Titanicus Hipsta34
[Pix] Legio Titanicus Hipsta37
[Pix] Legio Titanicus Hipsta38

[Pix] Legio Titanicus Hipsta36
[Pix] Legio Titanicus Hipsta35
[Pix] Legio Titanicus Hipsta32

[Pix] Legio Titanicus Hipsta33
[Pix] Legio Titanicus Hipsta39
[Pix] Legio Titanicus Hipsta44
[Pix] Legio Titanicus Hipsta45
[Pix] Legio Titanicus Hipsta46

[Pix] Legio Titanicus Hipsta43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okb-14.com/
Pix

Pix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2017

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:33

Egel a écrit:
C'est sympa comme Legio ! Je trouve juste que ça manque de marquage (décalco ou free-hand), ces grandes surfaces font vides.
Merci et bien d'accord avec toi concernant les zones vides...
Faut que tente le free hand mais peur de me rate. Ou trouver d'autres décalcos sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okb-14.com/
Pix

Pix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2017

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:57

Et 4 chevaliers prêt à passer à la peinture aussi. Mais aucune idée encore du schéma de couleur pour eux...
[Pix] Legio Titanicus Hipsta48
[Pix] Legio Titanicus Hipsta47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okb-14.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:05

Franchement très sympa tes Legios !
Un beau travail de mise en scène et de peinture dont tu peux être très fier, car ces bestiaux demandent pas mal de boulot, tant en montage que dans les détails.
Du très chouette boulot et de biens belles scènes de combat en perspective. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Pix

Pix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2017

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:30

Merci Zaïus ! Et c'est vrai que les poses de ces bestiaux ne sont pas hyper evidente à caller (d'ou le premier warhound qui est moins...)
Mais je vois que tu as qq titans aussi sur une très joli base jaune ! La Legio Fureans m'a beaucoup fait de l'oeil mais je me sentais pas faire les flammes en free hand. Mais c'est peut etre pas si compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okb-14.com/
Pix

Pix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2017

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:34

Et le prochain titan qui viendra completer ma maniple jaune, un bon gros Warlord :

[Pix] Legio Titanicus Hipsta50
[Pix] Legio Titanicus Hipsta53
[Pix] Legio Titanicus Hipsta51

[Pix] Legio Titanicus Hipsta52
[Pix] Legio Titanicus Hipsta49

Une bonne partie des pièces ne sont pas collées, notamment les jambières qui n'apparaissent pas sur la photo.
Le bestiaux est assez lourd, et j'ai du faire plusieurs essais niveau aimant pour trouver celui qui arriverait à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okb-14.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:48

J'aime beaucoup ce que tu fais et particulièrement l'attention donnée aux socles.
C'est vrai aussi qu'une héraldique quelconque apporterait un plus indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:43

Très joli "début" Alex, j'adore le détail apporté à tes socles (particulièrement les lampadaires...).  cheers

Et effectivement, bien c... de caler les poses sur ces titans TS, pour n'avoir monté qu'un Reaver à ce stade...

Quelques bannières, de l'héraldique et zou au feu!!! Hâte de les voir en vrai!


Dernière édition par El Luce le Lun 20 Mar - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pix

Pix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2017

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:49

Merci à vous Fab et Luce !
Et j'avoue avoir pris bien plaisir à faire les socles. Surtout que c'est avec ce genre de détail qu'on peut réellement donner la sensation d'échelle de ces béhémoth. J'aurais bien rajouté d'autres trucs mais j'étais en manque de bitz. Je me dis que faire des simili voitures et/ou camions le ferait bien. Je sais pas s'il y a des bitz existant. Si qq chose à inventer.

J'ai aussi en tête l'idée de me faire un set de décor un peu plus évolué que mes vieux immeubles cartons.
J'ai regardé ce que Hawkwargame fait (j'ai pris un quite carton d'immeuble et dalle de rue) mais l'échelle est un poil trop grand (10mm je crois).
Avant de réfléchir à produire qq chose à partir de rien, vous n'auriez pas des pistes/idées ?
L'idéal serait d'avoir des immeubles destructibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okb-14.com/
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame


Nombre de messages : 151
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 17/01/2017

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:50

Superbe! la réalisation est très soignée !
Revenir en haut Aller en bas
https://nopaintnogame.blogspot.fr
naash




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2017

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:39

C'est vraiment du bel ouvrage.
J'aime beaucoup tes socles qui apportent un plus indéniable côté ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Pix

Pix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2017

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:47

Premier test de schema de couleur pour ma legio heretique, et ca sort plutot pas mal.
J'ai l'impression que le resultat ne passe pas entièrement en photo.
L'idée est d'avoir une gamme de couleur plus froide en oppositon au ton chaud de ma première legio. Je vouslais une couleur un peut phantomatiques, dans les tons bleus / vert-de-gris.

[Pix] Legio Titanicus Img_9618
[Pix] Legio Titanicus Img_9617
[Pix] Legio Titanicus Img_9619
[Pix] Legio Titanicus Img_9710
[Pix] Legio Titanicus Img_9711

Après vos remarques sur l'heraldique, j'ai fais un premier test avec 3 bandes vert olive dans la longueur du corps. Résultat, c'est pas mal mais pas fou et pourtant j'ai déjà bien galeré pour faire un trait droit. Vous auriez qq conseils sur le sujet ? Vous faites tout en freehand ou avec des bandes masquages ?

Je pense rajouter qq decalco pour rajouter un numero ici et là, surement en blanc. Et puis rajouter un peu de pigment et autre weathering quand je serais sur le socle.

N'hesitez surtout pas si vous avez des avis ou remarques Smile

[Pix] Legio Titanicus Img_9621
[Pix] Legio Titanicus Img_9620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okb-14.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:04

Même si tout n'est pas peint, pourrais tu nous faire une photo avec un warlord, un reaver, un warhound et des chevaliers côté à côte, juste pour voir la différence de taille?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:53

Tes bandes rendent déjà bien ! Si tu veux un bon résultat tout en restant facile, les décalcos sont une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Pix

Pix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2017

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeLun 27 Mar - 6:25

Et une photo de famille pour vos donnner une idée des échelle, avec un Rhino comme gabarit.
Niveau socle, le Warlord est sur du 10cm de diam, le Reaver et le Warhound sur du 6 et le Knight sur du 4 (je crois)
[Pix] Legio Titanicus Img_9714
[Pix] Legio Titanicus Img_9712
[Pix] Legio Titanicus Img_9713

Je reregarde et je me dit... mouais bon il y a encore du taf pour descendre en précision.
Et puis il lui faut des marquages.. (je viens de reregarder certains des autres travaux sur le forum et je vois d'une logo et des détails d'une niveau de précision....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okb-14.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeLun 27 Mar - 7:53

Le warlord est vraiment très...très...très...gros, c'est impressionnant!

Il doit faire la taille d'un impérator plastique, non?
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeLun 27 Mar - 8:01

Xavierovitch a écrit:
Le warlord est vraiment très...très...très...gros, c'est impressionnant!

Il doit faire la taille d'un impérator plastique, non?

Oui à peu près... du coup les chevaliers GW peuvent bien passer pour des Imperators true scale... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeLun 27 Mar - 8:22

Oui en effet un chevalier 28mm ferait une bonne base pour un imperator truescale.... bon il y a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeLun 27 Mar - 8:49

Citation :
Oui à peu près... du coup les chevaliers GW peuvent bien passer pour des Imperators true scale... Rolling Eyes

C'est pas malin de me donner des idée comme ça XD

En tout ça le travail sur les titan est propre est sans appel : c'est chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeLun 27 Mar - 9:17

El Luce a écrit:

Oui à peu près... du coup les chevaliers GW peuvent bien passer pour des Imperators true scale... Rolling Eyes

Le kit de conversion existe déjà sur Shapeways. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:05

Citation :
Le warlord est vraiment très...très...très...gros, c'est impressionnant!

Il est même un peu trop gros... du haut de ces 130mm annoncé, il fait 2 cm de trop. Peut être une tentative de pousser vers le future 8mm d'AT ?

http://www.warzone40k.com/image/catalog/blog/warlord_titan/warlord_titan5.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-NHJUvDw-MQ0/Vi9iBYoz_RI/AAAAAAAADWc/-FzsDnGwoF4/s1600/titan.jpg

Belle collection en tout cas, ça en fait du titan à peindre (et à monter/tiger pale ). L'état de surface sur les plaque de blindage des jambes du warlord, ça vient du tirage ou de la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Pix

Pix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2017

[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:07

Je vois que la taille des ces monstres vous intriguent plus qu'autre choses en fait.

C Brown a écrit:
L'état de surface sur les plaque de blindage des jambes du warlord, ça vient du tirage ou de la peinture ?
Des moulages qui sont fait à partir d'impression 3D style FUD vu la taille des lignes. Et les kit sont variables en qualités. Le pire c'est le haut du corps du Warlord qui était franchement crade.

Ils sont censé être "true scale" format 6 mm. J'ai fait un test d'échelle en comparant dimension "réel' (merci les vieux Imperial Armour), 6mm (1:300e), ces kits, les futurs "8mm" (1:225e), et le 28mm (1:64e).
Un warhound fait normalement 14 m de haut (Imperial Armour)
Ces kits font dans les 50 mm de haut ce qui me donne un rapport de 1:280
En 6mm il devrait normalement faire 46.7 mm
En 8 mm il risque de faire 62.2 mm
Et en 28 mm il devrait faire 217.8 mm de haut (j'ai jamais pu vérifier ce dernier paramètres).

Donc au final je sais pas exactement l'échelle exact de ces modeles, mais ils ont coherent entre eux, et surtout ils sont censé être du vrai 6 mm.
J'essaierais de vous faire une photo avec des titans old school pour donner une précision de la taille.
En tout cas le chevalier est plus haut qu'un SM 28 mm.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.okb-14.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:32

L'éternel débat de l'échelle Epic... Rolling Eyes

Difficile à déterminer dans un univers ou rien n'est vraiment à l'échelle. La convention adopté par la majorité des fournisseurs de truescale a été de diviser les dimensions des fig de 40k 28mm par 5, rapetissant un bonhomme de ~30mm en un de ~6mm, permettant de retomber grossomerdo sur les dimensions des fig Epic d'origine pour les étalons que sont les SM et leur Rhino.

Avec ce calcul, les titans d'origine sont indubitablement hors jeux, victime de leur échelle non linéaire. Les titans truescales à l'inverse, devrait être cohérents entre eux mais je trouve le warlord vraiment très gros comparativement à ces voisins (dimension à l'appui, pas juste un effet des photos). Je serai de toute façon d'une mauvaise fois squatesque envers ces modèles car je ne les ai jamais aimé pour de nombreuses raisons (et ce n'est, de plus, pas le topic pour en débattre...) ce qui n'enlève rien à ton formidable travail. pirat

Bref, histoire d'être un peu constructif, oui, il faut des logos, des insignes et des bannières... en papier, qui virevoltent, plein...

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pix] Legio Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pix] Legio Titanicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan
» Les figurines de Benji
» Vidéo Legio Titanicus True Scale
» [Rem 30K] Legio VI
» Legio ignatum AT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: