Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pix] Legio Titanicus

Aller en bas 
+11
henuel
zed le suicidaire
vonkurgan
Xavierovitch
naash
NoPaintNoGame
El Luce
Fabulous Fab
Le vénérable Zaïus
Egel
Pix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pix] Legio Titanicus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:37

Les tofs parmi les building hawk wargame donnent envie.

Vous êtes partis sur quelle base pour votre jeu maison ? Il y a possibilité de jeter un oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Pix

Pix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2017

[Pix] Legio Titanicus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:02

Le set est encore en beta mais pas mal de point sont en partie résolus.
Je suis pas le rédacteur principal du projet qui est plutot Uvogovine (pseudo sur BFG.FR et autres forum).
Le plus simple serait que tu m'envois ton email par MP que je te mette dans la boucle.
Tu n'es point sur Paris pour faire des parties test (Vannes...) ?

Sinon niveau building ceux de Warhawk sont un peu gros à mon gout, mais pas cher et pratique.
Quelques idées que j'aimerais bien développé pour faire un truc un peu equivalent mais à une échelle plus juste (mais manque de temps toujours...).
Dernierement je suis tombé par hasard sur des bâtiment en papier réaliser par des graphistes et qui n'ont rien à voir avec le milieu hobby, mais qui correspond un peu à ce que j'ai en tete. L’échelle est cool mais c'est du papier donc un poil fragile...
J'essaierais de faire de poster les ref et idées en tete dans un prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okb-14.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pix] Legio Titanicus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:13

Citation :
Le plus simple serait que tu m'envois ton email par MP que je te mette dans la boucle.
Tu n'es point sur Paris pour faire des parties test (Vannes...) ?

Et non, Vannes n'est pas à Paris... mais je veux bien jeter un oeil a vos travaux. J'ai zieuter plusieurs jeux de robot mais rien trouvé qui retienne mon attention. Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pix] Legio Titanicus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pix] Legio Titanicus   [Pix] Legio Titanicus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pix] Legio Titanicus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [AT et EA40K] Legio Titanicus de Westgan
» legio Ranae
» Vidéo Legio Titanicus True Scale
» [Rem 30K] Legio VI
» Legio Mortis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: