Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Wip Titan imperator

Aller en bas 
+3
Mendi Warrior
Fabulous Fab
oddball13
7 participants
AuteurMessage
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:55

En attendant l arrivée des nouveaux titans, je me suis lancé dans la création d un Titan imperator qui ne choquerait pas avec le nouveau warlord. Je part sur la base du chevalier 40k. Je ne suis pas trop fan du bastion au sommet qui me sert plus de base, je pense utiliser les nouveaux bâtiments de AT. Place au photos du prototype histoire de recueillir vos remarques.

Wip Titan imperator Img_2063
Wip Titan imperator Img_2062
Wip Titan imperator Img_2064
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Re: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:11

C'est ENORME!!!! cheers cheers cheers

Par contre si tu peux lui enlever le balai que l'original a dans le ... c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Re: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:05

Impressionant!

Pas trop fan des bastions non plus mais c'est plutôt au niveau de leurs détails que de leur forme générale. Perso j'enlèverai les portes, les meurtrières et les blocs bolters lourds. Sur les côtés les plus avancés du bastion je verrai bien une grande fenêtre ogivale. Perso j'ai un faible pour les tours pointues du modèle d'origine, j'essaierai de conserver ça pour coiffer les bastions, 4 entourant une coupole. Reste à voir où caser des canons sur les tours.

Pour la tête, j'aime beaucoup la forme de celle-ci. Perso je la verrai beaucoup plus en avant qu'elle n'est actuellement.

Une idée qui me passe par la tête: quid de retourner les bastions? La partie évasée dans le haut au lieu du bas? Voire ajouter une partie évasée inversée au-dessus.

Quid d'éléments du BFG Ramilies Starfort? Il doit y avoir moyen de détourner ou de s'en inspirer je pense.

Le canon actuel me semble un peu petit.

Le lance-missile est nickel.

Très cool comme projet dans tous les cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Re: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:16

Oui c est surtout les portes et les bolter lourd qui choque.
A la place des bolter vais voir de mettre tête Aquila
Mettre deux lance missiles derrière et a l avant peut être les arme de carapace du warlord.
Me suis dis qu une armes en dessous de celle d un chevalier sa le ferait passer moins chevalier ^^, la j' imprimé les supports d armes et voir comment sa sort.
Pour le haut un dôme ferai bien au milieu.

Wip Titan imperator Img_2065
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Re: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:30

Clair qu'un dôme central serait pas mal.

D'où un petit dessin rapide pour donner une idée de ce que je visualisais avec dôme et tours pointues

Wip Titan imperator Dessin10

Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Re: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:45

👍bien le croquis, vais voir de bien le modifier le bastion le canon dans les emplacement a la place des portes, sinon la partie centrale, j ai mis une tour pointu à la place du dôme.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Re: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:06

Tu gardes une tour anti-aérien centrée à l'arrière comme dans l'original?
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Re: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:53

Je vais voir de trouver des canon AA, mais pour la partie centrale me suis fais ça(mis armes sur les tours pour donner une idée).

Wip Titan imperator Img_2067
Wip Titan imperator Img_2066



Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Re: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:15

Tu envois vraiment du lourd, il va falloir que l'on essaie de se capter après les vacances d'Octobre pour une partie légion contre légion, il va falloir que je teste mes ultramarines.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Re: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:44

Quand tu veux, ma légion sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Re: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:55

Voici un fois modélisé, mais 11h d impression pour rien, petit problème de rétractation avec ce temps pourris du nord 😂, sera a refaire.

Wip Titan imperator Img_2068
Wip Titan imperator Img_2069
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Re: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:30

Houlala ! J'applaudis des deux mains, bravo... T'as pas dans l'idée de faire des ajout plus tard pour une version chaotique par hasard ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Re: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:33

Tout est possible, la vais rajouter plein de petites armes .
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Re: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:19

oddball13 a écrit:
Voici un fois modélisé, mais 11h d impression pour rien, petit problème de rétractation avec ce temps pourris du nord 😂, sera a refaire.

Tu n'as pas meilleur temps de le découper en pièces plus petites? Genre plateau sur les épaules, tour gauche, tour droite, partie centrale, pour limiter ce phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Re: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:24

Oui je pense faire ça 👍
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Re: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:02

C'est pas mal du tout, hormis le petit accident d'impression > Chaos ou alors destruction totale pour en faire des bâtiments en ruine pour récupérer

Ca va donner quelque chose de grandiose je pense
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Re: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:00

Cette fois tout est plat, bon il y aura du masquage car rétractation, allé place à l armement supplémentaires, histoire de le faire normal ou warmonger.Wip Titan imperator Img_2079
Revenir en haut Aller en bas
Cerkaire

Cerkaire


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2018

Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Re: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:13

Je viens juste de récupérer ce modèle, ca t'interesse ?
Very Happy
Wip Titan imperator Imp10
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Re: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:41

Cool le modèle cheers

Sinon viens de mettre en couleur, histoire de me donner un meilleur visuel de la chose, bon j' aurai le temps de le finir en peinture, le temps de recevoir les jambes du chevalier scratch

Wip Titan imperator Img_2081
Wip Titan imperator Img_2082
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Re: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:27

Ca donne pas mal du tout.

Faudra un jour que j'investisse dans une imprimante 3D aussi, ça ouvre tellement de possibilités
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Re: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:17

Les jambes sont enfin arrivées Very Happy vais pouvoir continuer cheers

Wip Titan imperator Img_2106
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Re: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:14

J'aime bien, ça a de la gueule. Peut être juste une question d'angle, le torse et les jambes me paraissent un peu écrasés par rapport à la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wip Titan imperator Empty
MessageSujet: Re: Wip Titan imperator   Wip Titan imperator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wip Titan imperator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Titan Imperator et Imperator Warmonger
» Titan Imperator ???
» Titan Imperator
» [Forum SG] Titan Imperator
» [Vente] Titan Imperator.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: