Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !

Aller en bas 
+14
Mendi Warrior
latribuneludique
fabrice-frater
CyroZ
Fabulous Fab
Le Roi en Jaune
Le Duc
oddball13
marell le fou
Cerkaire
Xavierovitch
Egel
Malika
Tomfly
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:26

Bonjour les amis,

Comme vous le savez j'ai revendu presque toutes mes armées epic 6mm  Embarassed mais au fond des cartons il y avait du 15mm  No : malédiction !

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Change10

Avec l'impression 3D on peut finalement faire beaucoup, j'ai d'ailleurs une pensée pleine de reconnaissance pour M.Cerkaire et ses supers réalisations, ses posts sur ce forum et sa gentillesse I love you  !
Mais surtout il y a Vanguard Miniatures en 15mm ! Et Onslaught Miniatures  que distribue Vanguard, ou Khurasan avec aussi quelques belles choses.

Du coup envie d'assembler, socler et bientôt peindre, notamment les chariots skinnerz de chez Vanguard et ces fantastiques figurines :

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Global11

Pour jouer à 40k le 15mm c'est possible et super adapté c'est sur !
Mais dans mon cas c'est bien pour jouer à epic avec des plus grosses figs  jocolor  geek  !
Bon ok ce sera pas tout à fait pareil, et forcement un autre jeu du fait des  tailles des socles modifiées.
Il va falloir tester.

Comment ?

Bien entendu on pourrait multiplier la taille de la table et des socles par 2,5 pour tout passer de 6mm à 15mm.
Pas réaliste pour la taille des tables  ni  pratique.  
Du coup comment faire simple sans réécrire les règles ? Selon moi en  troquant  un socle d’infanterie epic  avec ces 4 ou 5 pitous pour un socle portant une figurine 15mm.
L’escouade de 6 socles de space marine tactiques devient une escouade de 6 figs avec chacune leur socle individuel.

Mais  alors va-t-on rester avec 3 Rhinos à côté de 6 space marines ?
Non car on sait bien qu’un Rhino à 40k embarque 10 spaces marines… d’où les 2 socles avec 5 figs en  6mm  par rhino.
Décidons qu’un Rhino pour l’escouade de 6 figs en 15mm sera la norme. Mais du coup un tir CA bien ajuté et boum plus de rhino  !
Le rhino en 15mm aura une capacité de dommage de 3 et un cout de 3x25pts soit 75 points, il a aussi trois fois plus de tirs… Autrement dit le rhino de 15 mm a 3 fois la capacité de tir d’un seul  Rhino en 6mm, il compte comme 3 Rhinos de 6mm.
S’il perd un point de capacité de dommage, sa capacité de tir est diminuée d’autant .
Notre escouade mécanisée conserve ainsi ces 9 PV.

Mais voilà le Rhino qui a reçu un point de dégât reste opérationnel et ne rend pas compte alors de l’attrition d’une perte subie à l’échelle 6mm avec 2 rhino restant sur 3 vis-à-vis de la capacité de transport même s’il ne fait feu plus que deux fois et non trois. Et bien même logique, un rhino vaut pour trois donc la perte d’un point de dommage implique la perte d’un tiers de la capacité de transport soit ici deux socles.

Sur cette base que devient une escouade de tanks , prédators ou leman rhuss ou autre  charriot canons dont le nombre de socles n’est pas un multiple de 3 ?
Soit on leur confère la même CD de 3 que pour le rhino et on divise le nombre de véhicule de l’unité par 3, réduit à l’entier le plus proche, ici à l’inférieur. On passe de 10 lemans par escouade à  3. Pour un cout de 9 lemans de 6mm.
Soit  on désigne par des marqueurs points de vie / capacité de dommages  combien de socles de 6mm la figurine  représente ( pour 10 leman russ en 6mm on pourrait avoir 2 chars de 15mm a 3 marqueurs et un de 15mm  à 4 marqueurs de points de dommage).
De même ,pour une autre liste d’armée que faire avec une escouade de 5 véhicules, on va faire une escouade de deux véhicules pour le cout de 6 véhicules de 6mm ou on garde des marqueurs pour coller à la liste epic.

Pour un engin de guerre ? Rien ne change il garde son cout et sa CD.

Véhicule légers et/ou montés : Que faire en 15mm avec une escouade de 8 motos culte de la vitesses ou buggies orks, de 5 sentinelles ? On n’est pas sur du transport ou du char blindé, divisons le nb des socles réduit à l’inférieur par deux et donnons une CD de 2.
Si le nombre de socles est impair dans l’escouade de 6mm on arrondit  à l’entier le plus proche et on recalcule les couts de l'escouade ou on utilise les marqueurs PV.

Le cas des avions est-il moins évident ? Même système en divisant par deux le nombre de socles.
Dans tous les cas l’option d’ajout de véhicule/char supplémentaire quand elle existe en 6mm est maintenue pour un ajout non pas de N véhicule mais de un au cout et CD du 15mm.
Bon je passe forcément à côté de cas particuliers qui vont nécessiter un ajustement de la règle mais
La base du jeu est conservée reste à gouter ce en quoi le changement d’échelle donne comme plaisir ludique !

A suivre les derniers assemblages/soclages et les premières peintures pour aligner vers la fin de l'année une force orks face à une force squat...


Dernière édition par Tomfly le Lun 26 Nov - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malika




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2016

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:09

Wow, tres cool conversions!
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:28

Hi Malika,
thanks but it's still very simple, and remaining unfinished on the workbanch !
Salut Malika, merci mais cela reste très simple et inachevé sur l'établi...
Reste à ajouter les plaques de renforts et les rivets dans le style ork.
The reinforcement plates with their rivets in the ork style are to be added.
Bravo et merci pour vos propres créations !
Congratulations and thanks for your own creations !
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:31

Bonsoir les amis,

mon projet 15mm avance doucement, j'espère avoir assembler 3000 points de  Squat et d'orks pour les vacances et passer alors à la peinture.
Bon c'est moins épatant que les décors de votre partie megageddon heresy d'horus mais voici mon scrath built de gyrokopter et les rhinos des squats:
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! 20181210
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:45

Ça avance bien ton affaire, vivement un peu de couleur sur tout ce blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: Du 3D pour epic en 15mm   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:55

Bonjour les amis qui préparaient l'IWC à Lyon, je pense bien à vous,

Après quelques perturbations du Warp, le projet revient à l'ordre du jour...

Une nouvelle des dieux du chaos: la machine à faire des plaisirs 3D est tombée en dessous des 300 euros!
Ok c'est encore beaucoup mais comment ne pas casser la tirelire quand on est geek.
Tout d'abord un immense merci à Cerkaire !
Tu m'as permis de franchir le pas de l'achat et d'y voir clair.
Tes conseils m'ont été hyper précieux, t'as été super L'ami !

Donc pour les grudds-merci Onslaught- euh les squats, les premiers tunneliers:
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Tunnel10

et pour les skinners/Orcs -merci Vanguard- du chassa-bomba:
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Fighta10

Le projet se débloque grâce à toutes les perspectives offertes...
Et puis j'ai reçu de l'aide d'un certain Franck A. qui a bien voulu prendre sous son pinceau les squats... à suivre.


Dernière édition par Tomfly le Dim 22 Sep - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: les squats se préparent à la bataille...   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:10

voici les rhinos des squats peints par Franck A.

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Img_1514

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Img_1513

et les fiers guerriers /détails:
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Img_1516
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:37

En pion d'objectif, un robot détruit, et un guerrier nain qui vient récupérer des pièces- un count as de chez alternatives armies :
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Img_1517


Plus de squats/grudds par Franck A.
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Img_1518
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: nouveaux tirages 3D en 15mm   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:54

Comme tout débutant en impression 3D: un mauvais zero et hop tout est collé au fond de la cuve...
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Rattag10



sinon quand ça sort :un thunderfire à l'échelle:
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Thunde10

Bon la suite prévue c'est un minigeddon sur une table désertique ( initialement faite pour dead man's hand).
Et par ailleurs une table monde hostile verdoyante pour une partie à 3000 pts avec les deux armées achevées d'ici la fin de cette  année...

Avec cet aménagement de la manière de prendre en compte le changement d'échelle qui est de manière générale de diviser par deux le nombre de véhiculess blindé; en cas de nombre impair de s'obliger à en acquérir un supplémentaire et un "complément" de troupe prévu par la liste pour le remplir.
Les véhicules ont une caractéristique doublée (on passe de CD1 à CD2) et au premier dégât, on descend à simple, et détruit à la seconde...

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:16

J'aime bien ton projet. Et avec les figs onslaught, il y a déjà de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: Et moi le tient cher Xavier !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:07

Bonjour cher commissaire... merci et moi aussi j'aime tes projets, et je lorgne notamment sur la liste arbites...

où je verrais bien quelques gros robots ou exo-armures (des robot cop arbites)ou dans le gout de ce qui se fait chez  les sisters et grey knight, pour aller avec cet autre projet en stand by et  à cause de certaines figs 15mm de robot :


J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Arbite10

Les robots ne sont pas encore montés et ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Cerkaire

Cerkaire


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2018

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:52

Cool, content de voir l'avancer de tes réalisations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:09

Curieux de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:40

bonjour les amis,

Besoin d'idées..
Ci dessous un premier essai en cours d'Overlord échelle 15mm à base de plein d'éléments divers comme des canons alternatives armies, de surmoulages...
Bon le ballon fait petit non, ou plutôt la nacelle trop lourde ?
Vous augmenteriez la taille du ballon et une fois la nacelles fignoler au milliput, ça passe?
Ou on jette cette lourde nacelle pour du beaucoup plus léger dessous ?
Au pieds des Overlords, y'a un p'tit squat/grudd auprès d'un robot de sa guilde détruit qui donne l'échelle, 16cm de long pour le dirigeable.
Merci pour vos idées et avis ...

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Overlo10
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:07

Les deux solutions me semblent faisables... 15 cm c'est pas ridicule pour le ballon. Et en même temps, plus grand ne serait pas ridicule non plus.

C'est difficile de dire, d'après photo, ce qui est correcte ou non à une échelle que je n'ai pas l'habitude de voir.

Je dirais donc que effectivement l'ensemble fait un peu (et encore) disproportionné. A toi de voir si tu réduis la nacelle ou aggrandit le ballon.

La nacelle semble belle et complexe. Le ballon est peut-être plus simple à refaire que celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:34

bonjour Marell le fou,

la facilité c'est bien de garder la nacelle et d'imprimer un ballon plus grand.
J'ai vu dans le post overlord 40k où tu interviens les liens vers des chouette fichier stl à imprimer... Bon, je cherche encore une idée à partir de ces ballons existants.. sans doute une simplification de la nacelle...
Merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:02

Clairement, ce post sur le warfo donne envie Wink

Tu te sens obligé de t'inspirer du ballon Epic ou tu juges possible de t'en éloigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:59

Bonjour Marell,

ah si tu as une idée justement c'est que je viens chercher, si on s'éloigne du modèle epic, tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:57

Regarde sur mon compte pinterest (même pseudo), il y a une banque d'images pour les squats et j'ai fais un répertoire pour les volants. Tu auras des images qui pourraient t'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: minigeddon et baroud de Gogard   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 7:21

Hello, enfin assez de figs peintes pour s'essayer à EPIC en 15mm.
CE week-end à Dijon a lieu la convention du club de wargames des gendarmes d'ordonnance du téméraire, occasion de déployer une table minigeddon et de rejouer le sénario du baroud de Gogard:

1000 points d'orcs en 15mm:
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! 1000_p10

Une bande avec dread et boit kitu:
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Bande_10

Une escouade de guerrier tonnerre ( compte pour deux lands raiders et un rhino pour totaliser moins de 400 pts dans le format minigeddon):
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Guerri10
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: le baroud   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 7:29

Le gargant Gogard vient de raser en CAC le premier bunker mais les tirs des escouades de guerriers, guerriers tonnerres, et robots, viennent de réduire presque tous ses boucliers et leurs tirs soutenus au round suivant vont faire basculer la partie en faveur des squats...

Je trouve qu'il y à une transposition d'échelle pratique entre la gamme 28mm et 15mm: par exemple les stompa en 15mm peuvent être représentés pas les killa kans/boite Kitu 28mm.
N'ayant pas encore assemblé le Stompa 28mm que je réserve pour être le grand gargant de mon armée en 15mm j'ai utilisé ce qui doit me servir de gargant en count as de grand gargant pour ce scénario du baroud de gogard (peinture pas achevée certes):

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Lebaro10

En conclusion: tout fonctionne bien, avec peu de différence au final dans les assauts du fait de la taille des socles des véhicules et de l'infanterie fort modifiées certes mais qui ne pose pas de problème du fait de la logique de placement des socles pour les lignes de vues et les tirs. J'ai pu oublié de lancer 4 tirs et non 2  pour la figs de land raider qui en représente deux en fait. Token à prévoir.
Avec la sortie du nouveau jeu apocalypse, je suis ravi de la tournure de ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:46

cheers chouette cette armée en 15mm moi suis parti sur du 8mm, et pas con de ce servire des figs 28mm peut etre une idee pour resortir mes ork 40k study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: Du sang pour le dieu du sang !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:16

Bonjour les amis,

Avec la découverte de l'impression 3D,  j'ai voulu tester le surmoulage d'impression 3D pour me faire une liste epic traitoris...en 15mm et en white metal tant qu'à faire pour que ce soit du solide !
En effet avec Onslaugth, y a bon pour avoir des démons de Khorne et des chiens du chaos...
Manquent donc des Bersekers, des élus et des motos.

Aujourd'hui les premiers bersekers:
Ils sont en 4 parties et il faut percer et tiger: un boulot de dingue vu tout ce qu'il faut ébavurer et limer mais voici les premiers collecteurs de cranes assemblés:

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! 20200412

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! 20200411

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! 20200410
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:23

Le projet est sympa, j'aime le coté 15 mm.

Et franchement je trouve que les détails n'y sont pas, là. Peux-tu montrer l'original imprimé, qu'on voit si c'est le surmoulage qui fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:02

Je pense qu'un moulage à la résine tu aurais un meilleur rendu, tu as moulé au RTV ou à la pâte bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] Blood Pact
» Baisse des prix fw c'est le moment !
» [Vends]Lot de décors.....baisse de prix
» [vente]Armée ork oop (baisse du prix)
» [vente] diverse boites de base SM et ork MAJ et baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: