Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Speeder 30K

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerk

Kerk


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/11/2014

Speeder 30K Empty
MessageSujet: Speeder 30K   Speeder 30K Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:43

A mon sens, le problème le plus visible de ce weekend sur les listes a été le cas des Speeders.

En l'état, j'ai le sentiment que le Speeder "normal" 40k-like ne convient pas dans les listes Légions :
- il n'y a aucun intérêt de prendre des Javelins à la place du Speeder ;
- il ne devrait tout simplement pas exister : le "Speeder 40k" provient d'un SCS découvert APRES l'hérésie (source) ;
- du coup, il devrait être remplacé par le Speeder Proteus (modèle original du Speeder).

De plus, le profil du Speeder Javelin ne me semble pas correct : comparé à un Speeder "40k", soit il est bien trop cher, soit il lui manque des choses.

Profil du Land Speeder Proteus à 30k 28 mm
Speeder 30K 99560101610_ProteusLandSpeederSet201

Armement : 1 arme + 1 arme optionnelle parmi
- Volkite lourd
- Bolder lourd
- Plasma lourd
- Lance Missiles
- Lance flammes lourd
- Multifuseur
- Graviton
- Lance missiles "Hunter Killer"

Fluffiquement, c'est une technologie pas encore aussi maitrisée et plus rare qu'à 40k.

Du coup, plusieurs propositions :
1- On peut conserver le profil "Land Speeder MF" comme on a à 40k, mais comme c'est un Proteus, on peut revoir son profil ou son prix ;
2- On peut créer un nouveau profil "Land Speeder Proteus" plus typé 30k avec les doubles armes. Ex : [Multi-fuseur + Fuseur] ou [Graviton + Volkite lourd]

J'ai une préférence pour le second scenario, je le trouve plus intéressant car il type plus le jeu Légion (par rapport aux marines 40k).
Revenir en haut Aller en bas
 
Speeder 30K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente/Echange/Achat] un peu de tout...
» Land Speeder SM
» Recherche 1 Land Speeder
» Recherche land speeder
» Land speeder Storm et scouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: 30K-
Sauter vers: