Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [KLANS ORKS 2019] Klan Bad Moons

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[KLANS ORKS 2019] Klan Bad Moons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KLANS ORKS 2019] Klan Bad Moons   [KLANS ORKS 2019] Klan Bad Moons - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:41

Merci beaucoup, je teste du nécron sur deux ou trois parties et après je vous rejoins sur les blood axes!
Revenir en haut Aller en bas
Xipe totec

Xipe totec


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2019

[KLANS ORKS 2019] Klan Bad Moons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KLANS ORKS 2019] Klan Bad Moons   [KLANS ORKS 2019] Klan Bad Moons - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 3:43

je trouve toutes ces modifications tres pertinente

oui la prochaine fois , je reprends mes noise , slaanesh me manque ( meme si vendredi j ai joué slaanesh sur ce vieux jeu de plateau : chaos sur le vieux monde Razz )

Revenir en haut Aller en bas
carcarnage

carcarnage


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Fort de France, Martinique
Date d'inscription : 26/02/2007

[KLANS ORKS 2019] Klan Bad Moons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KLANS ORKS 2019] Klan Bad Moons   [KLANS ORKS 2019] Klan Bad Moons - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:09

Petite synthèse de la partie test BAD MOONZ de mercredi dernier avec Xipe Totec.

Affrontement entre le Klan Bad Moonz vs Chaos Slaanesh en 3000 pts.

Nous n'avons pas pu terminer la partie (madame est rentrée à la maison... Razz ) mais c'est une bataille très serrée en milieu du deuxième tour. Cependant nous avons pu encore testé ce nouveau CODEX:

- Plus de dents: J'ai choisi de coller "Charismatique" à mon chef de guerre grace à la tête de Mork. Très bon choix, cet avantage m'a permis de limiter les dégâts contre un assaut de Slaanesh. Je vote pour garder ce choix!

- Mega-Nobz: Tous mes Nobz étaient équipés ainsi. Un Must have, vraiment! Ils ont bien tenu les tirs et certains assauts. Je ne les ai pas joué en pack, ils accompagnaient leurs Boyz. Solides, ils ont essuyé les feux nourris des Marines, et ils ont rendu les coups au càc.

- Morkanaut (ou Gorkanaut!): Chanceux au dé, ils ont encaissé quelques tirs. Après le Kannon Zap... bin même avec du 3+ TT, ils n'ont touché qu'une fois. Je les trouve puissant et intéressant à prendre dans une liste d'armée! En plus on les trouve en .stl sur Thingiverse!

- Boyz Bad Moonz: ils sont bons ces ptits gars! Je les aime bien! Avec un feu appuyé qu'on foire sur un 3+, ils prennent 1 PI certes mais tirent à 5+/5+ à 30cm... et en masse, ils font du dégât!

- Tour de Bizareboyz: Bon 5+MA lorsqu'on joue des orks dans un détachement Blitz, en fait ça fait 2xmouvement + 3 tirs à 6+... mes tours ont fait de la figuration, mais elles font peur à l'ennemi! Je lui préfère le Kannon Zap monté sur Chariot de guerre. 50 pts est-ce pas un peu trop? Descendre leur coût à 35 ou 40 pts? Je ne sais pas!

Voilà pour le petit topo. Ai-je oublié de mentionner quelque chose? Question Julien, tu veux compléter?
Revenir en haut Aller en bas
Xipe totec

Xipe totec


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2019

[KLANS ORKS 2019] Klan Bad Moons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KLANS ORKS 2019] Klan Bad Moons   [KLANS ORKS 2019] Klan Bad Moons - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:31

on as pas pu jouer trés longtemps

à confirmer par d'autres test

le charismatique est sympa et t'as permis de me mettre mon escouade en déroute malgré la tienne
les meganobz sont costaud , les tiens ayant plus resisté que les miens clairement dejà que les boyz sont nombreux mais avec les meganobz cela devient dur à faire tomber
les morkanauts comme tu les as utilisé sont snipable , c'est juste que j'ai pas eu le temps de le faire
les boyz bad moons qui reussisent un tir appuyé :/ ça fait tellement mal ....
le cout des tours de bizardboy me semble correct perso c'est quand même du MA

mais comme dit plus haut , faut encore des test pour confirmer mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KLANS ORKS 2019] Klan Bad Moons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KLANS ORKS 2019] Klan Bad Moons   [KLANS ORKS 2019] Klan Bad Moons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KLANS ORKS 2019] Klan Bad Moons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Les Klans Orks] BAD MOONS
» [KLAN ORKS 2020] BAD MOONS
»  [Les Klans Orks] BLOOD AXES
» [Les Klans Orks] DEATH SKULLS
» [Les Klans Orks] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: