Hello les boyz...
Suis pas très actifs en 6-8mmm ces temps-ci, essayant péniblement de finir un KT... Enfin bref, j'ai reçu mes bâtiments/éléments de décors imprimés 3D de chez l'australien OTP Terrain. Très excité j'ai tout déballé, je vous poste ici un rapide passage en revu en direct de ma cuisine
:
- Impressions de très bonne qualité je trouve, avec de légères stri d'impression, mais peu choquant pour du décors à mon sens;
- Léger ébarbement/ponçage à prévoir, mais rien d'horrible;
- Les éléments s'agencent aussi facilement que les batîments GW pour AT sont horribles à monter;
La suite avec quelques photos - grands formats pour que vous voyez le niveau de détail (impossible de le mettre à l'endroit les 3 premières, 30 minutes que j'essaie désolé
):
La cathédrale
Elément de détails de pont
Une grue
...et le train
Le lien commercial du site:
https://www.otpterrain.com/collections/6mm-sets-large-itemsC'est pas donné, mais ils sont plutôt commerçants (rabais, envoi en cadeaux ce qui permet d'éviter les droit de douanes, emballage soigné - certains éléments sont fragiles). Contact sympa.
Conclusion, très sympa, très gros potentiel de combinaison avec la gamme GW pour AT... je vais pouvoir attaquer les quartiers administratifs de mon Stalingrad/et le spatioport... à suivre