| KickStarter: appli myminireport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: KickStarter: appli myminireport Ven 8 Mar - 16:16 | |
| |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: KickStarter: appli myminireport Ven 8 Mar - 17:03 | |
| Hé hé ! Moi qui suis une quiche en rapport de bataille ! J'ai apporté mon écot. En espérant que ça puisse aider à promouvoir EA !
Willyboy |
|
| |
CorwinB
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: KickStarter: appli myminireport Ven 8 Mar - 18:09 | |
| Et hop, soutenu ! Merci du tuyau. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: KickStarter: appli myminireport Ven 8 Mar - 18:28 | |
| Ce que je crains c'est de ne pas pouvoir partager sur le forum ou ailleurs, non? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: KickStarter: appli myminireport Sam 9 Mar - 10:26 | |
| Si j'ai bien compris cela génère du PDF donc soit tu partages le fichier soit tu fais des captures d'écran du PDF pour les afficher directement sur le forum. |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: KickStarter: appli myminireport Lun 11 Mar - 14:01 | |
| Le Mr a publié une news avec qq précisions sur l'export justement.
Export format If you have a long story that take more than one page, no problem additional pages will be added automatically. You will have possibility to export as single page or multi pages pdf and or images (png, jpg,...). In addition you will find a one click button to share your report will everyone on social network (Facebook, Instagram,...), sms or email, or simply keep it in your photo gallery.
Willyboy
|
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: KickStarter: appli myminireport Lun 11 Mar - 19:21 | |
| Vous croyez qu'il y aura moyen d'inclure des effets pyrotechniques? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: KickStarter: appli myminireport Mar 12 Mar - 7:26 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Vous croyez qu'il y aura moyen d'inclure des effets pyrotechniques?
J'en ai pas l'impression. L'idée de base est bonne et plein de bonnes idées (comme la dictée vocale par exemple pour pouvoir générer le rapport en cours de partie) mais à la fin on va tous se retrouver avec le même genre de rapport de bataille. Disons que c'est bien pour ceux qui ne veulent pas se coltiner un rapport classique (cela se comprend, cela demande plein de boulot) mais pour les autres c'est trop fermé pour être intéressant je pense. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: KickStarter: appli myminireport Mar 12 Mar - 7:50 | |
| Disons surtout que le projet actuel est assez pauvre, je trouve, et peu attractif, quand je vois ce que Wargh er Zaius avaient fait ici https://epic-fr.niceboard.com/t6195-la-guerre-des-acronymes-dkokih-vs-if-gi avec 2 bouts de ficelles je me dis qu'il manque quelques trucs à cette appli, espérons que ça vienne...ce genre de petit plus rendrait le projet bien plus sympa à mes yeux... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: KickStarter: appli myminireport Mar 12 Mar - 8:09 | |
| Il y a aussi le support qui limite ce qui peut être fait : avec un portable (ou une tablette), tu ne peux pas être aussi précis qu'avec une souris. Mais tu as raison, quelques effets pyrotechniques ou options dédiées à certains jeux (ajout de compteurs de points de victoire ou de points de moral, etc.) ne feraient pas de mal. Mais je crois que l'option est prise ici est surtout de pouvoir faire un truc ultra-rapide et ultra-simple. Il reste donc de la place pour un éditeur de rapports de bataille plus ambitieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KickStarter: appli myminireport | |
| |
|
| |
| KickStarter: appli myminireport | |
|