Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [IWC] socle tyty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[IWC] socle tyty Empty
MessageSujet: [IWC] socle tyty   [IWC] socle tyty Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:57

Hello,

peut-être pas que pour l'IWC mais j'ai plusieurs questions afin de ne pas gruger mes adversaires:

- quel soclage pour le hiérophant tyranide, j'ai calé un socle de 40mm pour les miens, mais ils font 6PS du coup, il me semble que je devrai les mettre sur un socle de titan commun? ou tant pis pour moi, pas de socle, c'est la taille de la figurine qui fera foi?

-la dominatrix fait 6PS mais elle est vraiment minus au niveau figurine, du coup socle de 40mm, je peux la socler en plus grand mais elle va vraiment avoir l'air ridicule, du coup?

Sachant qu'il n'y a pas d'obligation de soclage pour les véhicules à epic, bref scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[IWC] socle tyty Empty
MessageSujet: Re: [IWC] socle tyty   [IWC] socle tyty Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:12

C est pas évident car la Domi a 2 fois plus de cd qu un hierodule mais est aussi plus petite... perso j'ai un socle plus petit pour les hiero que pour la domi
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[IWC] socle tyty Empty
MessageSujet: Re: [IWC] socle tyty   [IWC] socle tyty Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:49

J'ai la même figurine de dominatrix, je vais la socler comme ça, mais ça rend vraiment vraiment moche... Je vais voir si je ne peux pas la mettre sur un rocher en liège ou un truc comme ça pour pas faire dominatrix dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[IWC] socle tyty Empty
MessageSujet: Re: [IWC] socle tyty   [IWC] socle tyty Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:51

je me pose les mêmes questions pour les titans AT qui sont bien plus grands et les socles bien plus imposants...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[IWC] socle tyty Empty
MessageSujet: Re: [IWC] socle tyty   [IWC] socle tyty Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:10

et pour le titans de gauche occupant beaucoups plus de surface au sol
vous preconisez un socle de quel taille??

[IWC] socle tyty Mini_19032501074140633
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[IWC] socle tyty Empty
MessageSujet: Re: [IWC] socle tyty   [IWC] socle tyty Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:15

Reaver et warlord ont le même socle à epic et SM/TL, du coup, cela sera le socle de mes titans tyty qui ont 6PS ou plus, pour les titans a 3PS, je prendrai les socles 40mm équivalent warhound.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IWC] socle tyty Empty
MessageSujet: Re: [IWC] socle tyty   [IWC] socle tyty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IWC] socle tyty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites créations
» Socle de personnage
» [Achat] socles carrés
» socle rond
» Socle titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: