| Concours 11 - Personnage Epic | |
|
+4Flogus Xavierovitch Mogwaï latribuneludique 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic Mer 12 Mar - 15:45 | |
| Pas de participation pour moi : pas de temps et pas d'inspiration. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic Mer 12 Mar - 15:50 | |
| J'en suis Pour dimanche ça devrait être bon (tout est sous-couché depuis dimanche mais j'ai eu la flemme de commencer à peindre )
Dernière édition par ScREaM le Mer 12 Mar - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic Mer 12 Mar - 16:17 | |
| Je finirais dans les clous, c'est la dernière touche aujourd'hui, reste le texte et la photo à faire. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic Mer 12 Mar - 18:34 | |
| La figouze est peinte depuis un moment, mais le texte et les règles sont en rade... Je devrais avoir ça de fait ce week-end... |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic Sam 15 Mar - 14:03 | |
| -Kapolsky, nom d’un chien, vous ne l’avez pas raté votre Knarlokon en broche ! Un vrai régal. -Oh merci mon Commandant. Vous me rassurez parce qu’avec tous ces boom-boom-bing-pan j’étais tout angoissé et j’arrivais à peine à me concentrer sur la cuisson. J’avais un peu peur qu’il ne soit trop sec. Et puis faut dire aussi qu’on est sous-équipé ici… -Un vrai régal je vous dit ! Si vous étiez aussi doué pour mener un assaut je vous expédierai illico dans l’Oeil de la Terreur pour botter le cul de tous les hérétiques du warp. -Vous allez bien reprendre un petit verre d’amasek pour faire passer tout ça mon Commandant ? -Excellente idée Kapolsky, et appelez moi Bilovic sur le front. Je vais faire donner l’assaut final. Il faut qu’on soit rentré pour le goûter, vous me ferez des petites madeleines comme celle de Tata Reyna votre bonne mère. -A vos ordres mon Commandant !Commandant Proctor du IIIe Cleunaysien et son aide de camp KapolskyTypeInfanterie Vitesse15cm Blindage5+ Corps à Corps4+ Fusillade5+ ArmesFusil Laser / (15cm) / Armes Légères Autocanon / 45cm / AP5+/AP6+ Cuisse de Knarlockon / (contact) / Arme d’Assaut Armes énergétiques / (contact) / Arme d’Assaut / MA, +1 attaque Notes : Commandant Suprême. L’humeur et l’efficacité guerrière du Commandant Proctor sont étroitement liés à la qualité des mets préparés par son aide de camp Kapolsky. Au début de chaque tour, lancer 1D6. Sur un résultat de 1, le plat est raté et vous ne pourrez pas utiliser la relance d’un jet d’initiative normalement autorisée par le Commandant Suprême pour ce tour. Sur un résultat de 6, le plat est un vrai chef d’oeuvre, la valeur Stratégique de l’armée est doublée. Sur un résultat de 2 à 5, il ne se passe rien de particulier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic Sam 15 Mar - 15:45 | |
| LoOooOol Proctor ! ^^ Ne me dis pas que c'est un résidu de souvenir subconscient de la série des films Police Academy qui a guidé le choix de ce nom. Proctor, mort de rire C'est pas méchant heing, juste que celà a réveillé des souvenir de manière inattendue. Proctor ! Plus vite, plus vite LoOooOol Jay |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic Sam 15 Mar - 16:03 | |
| Je repousse la fin du concours au 21 mars au soir. Faites-vous plaisir! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic Lun 17 Mar - 14:42 | |
| |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic Lun 17 Mar - 22:15 | |
| macro = besoin d'un trépied + déclenchement avec retardateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic Lun 17 Mar - 23:06 | |
| - Citation :
- Bon, ben, une fois de plus, j'ai joué les allumeuses...
tss tss tss, on s'en fout on veut des photos... même floues Comme le dit flogus, le mode "macro" nécessite une stabilité parfaite. Trépied, pile de bouquin ou technique de respiration ninja, plus bouger sinon c'est flou. C'est tout bien expliqué là : https://epic-fr.niceboard.com/modelisme-f6/prendre-vos-figurines-en-photo-t119.htm(merci françois) |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic Mar 18 Mar - 7:02 | |
| Je veux aussi des photos, c'est un devoir !!!
J'en ai profité pour ajouter un lien vers un tuto fort sympathique dans le post sus-nommé par Charlie Brown (qui suce qui il veut, hein, ça ne nous regarde pas). C'est en anglais mais vraiment c'est très pro et ça m'a fait découvrir Picasa pour les photos de figs. |
|
| |
darkvernon
| Sujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic Mar 18 Mar - 11:12 | |
| Merci, ça flatte mon égo qu'on demande autant de photos de mes barbouillages... En même temps, ça me fout une sacrée pression... Maintenant, le souci, c'est pas le flou... En fait, je n'ai pas d'appareil à moi, et on essayé de faire ça avec mon oncle, qui lui, a un engin qui devrait aller... Manque de bol, dimanche, je lui ai tapé son appareil, j'avais bien fait toute mon installation, je met le bouzin sur "macro", et là, déceptionnage grandissime... Même avec la "macro", le sujet donne l'impression d'être à trois kilomètres... Et avec le zoom, on réduit à deux kilomètres cint cents... Pétard! Pas assez de mégapix? Pas assez d'angle d'ouverture (il faudrait une fonction grand angle???)? Mystère! toujours est-il que le meilleur que je peux avoir, c'est ce que vous avez vu dans le rapport de bataille que j'avions posté tantôt... Bon, je ré-essaye ce week-end, on sait jamais, un réglage oublié, ou pas validé... Allez savoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic Mar 18 Mar - 11:15 | |
| En Macro avec la figurine à 10 cm de l'objectif, elle est toujours à 2km ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic Mar 18 Mar - 12:55 | |
| Essaye toujours de mettre ta photo sur ordi puis de zoomer sur l'ordi...
Non parce que concrètement moi, je les prends à 30cm des figs puis je zoome avec l'appareil pour éviter que ce soit trop flou.
Mais il faut bien se rendre compte que l'écran de l'appareil est de moins bonne qualité que la photo en elle même ^^
Csuia |
|
| |
darkvernon
| Sujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic Mar 18 Mar - 17:19 | |
| Je retente vendredi, doit yavoir une fonction que j'ai pas activée... Ou la définition est trop faible... En fait, ça donne le même effet que si la macro était pas activée, si ça se trouve, j'ai pas enclenché le bon bouton... Polio-land, Polio-land, tralalalala... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic Jeu 20 Mar - 10:40 | |
| J'y suis presque, j'ai rushé jusqu'à minuit hier soir et plus qu'une paire de décalcos (je ne suis pas encore assez habile pour le free hand) et c'est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic Ven 21 Mar - 9:09 | |
| Faites place ! Ecartez vous devant le représentant de la très sainte Inquisition. Le seigneur Torquemada Coteaz, grand protecteur du secteur Formosien, fléau des Xéthorites, vainqueur de Glovoda, béni soit son nom vient purger les tables d'Epic Armageddon de tout coupable de commerce avec le Warp. L'inquisiteur peut venir s'ajouter à n'importe quelle formation de la garde impériale ou des Space Marines. Si l'armée en question inclut un commandant suprême, Coteaz doit rejoindre sa formation. Il peut de plus s’adjoindre gratuitement un rhino pour son transport si nécessaire. Seigneur Inquisiteur Torquemada Coteaz – 100 ptsTypeInfanterie Vitesse15cm Blindage4+ Corps à Corps4+ Fusillade4+ ArmesPistolet Bolter / (15cm) / Armes Légères Serviteur d'arme / 30cm / AP5+/AP6+ Marteau tueur de démon oint / (contact) / Arme d’Assaut / MA, +1 attaque Pouvoir psy - Fléau / (15) / Arme Légères / +1 attaque Notes : Commandant, Meneur, Sans Peur, Charismatique, Sauvegarde invulnérable. Tueur de démon. Equipé de son Marteau tueur de démon béni par le Saint Ordre de l'Epine Sacrée, d'un grimoire des noms véritables, précédée par sa réputation et maitrisant les arcanes du bannissement, Coteaz est connu pour être un pourfendeur de démon sans précédent. Face à n'importe quelle unité de démon, démon majeur ou prince démon, l'attaque du marteau devient TK(1D6), +1 attaque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ma participation Ven 21 Mar - 11:51 | |
| Voici ma participation pour ce concours: Capitaine Sicarius, Maître de la Garde et Capitaine de la 2° Compagnie d'UltramarinesLe bombardement orbitale avait transformé la ville rénégate en un gigantesque tas de ruines, immédiatement suivi par le balai des Thunderhawk et des barges de débarquement plongeant sur les zones de déploiement qu'il avait désignées. Les derniers foyers de résistance ne tarderaient pas à tomber et aucune pitié ne serait accordée à ces hérétiques. Sa compagnie avait une fois de plus prouvée sa supériorité et son efficacité. Le crépitement des bolters des frères d'armes commençait à se taire et le bourdonnement de ses griffes éclairs remplissait l'air autour de lui. Du haut de l'amas de plastibéton où il se trouvait, Sicarius contemplait la victoire de ses troupes, nul ne viendrait plus jamais renier l'Empereur de l'Humanité dans ce secteur.Voici les caractéristiques pour jouer le Capitaine Sicarius à NetEpic ou SM/TL. Capitaine SicariusSicarius est le capitaine de la seconde compagnie des Ultramarines et remplace le socle de commandement de celle-ci. Une fois par tour, Sicarius peut changer un ordre d'un détachement d'Ultramarines à moins de 15cm en un ordre de charge. Votre armée doit être composée d'au moins 3000 points d'Ultramarines et doit inclure la 2° compagnie de bataille pour pouvoir jouer Sicarius. Carte Spéciale UniqueNom: Capitaine Sicarius Contient: Capitaine Sicarius + rhino de transport Point de rupture: socle Morale: - Point de victoire: 1 Coût: 1 CaractéristiquesNom: Capitaine Sicarius Mouvement: 10cm Armure: 5+fixe Facteur d'assaut (FA): +8 Armes: Griffes éclairs Portée: - (pas d'armes de tir) Dés d'attaque: - (pas d'armes de tir) Pour toucher: - (pas d'armes de tir) Modificateur de sauvegarde: - (pas d'armes de tir) Spécial: - Command (ne reçoit pas d'ordre et peut se déplacer à vitesse de charge) - Elite (peut choisir l'ordre d'exécution des corps à corps multiples l'impliquant) - HQ (ne peut être éligible comme cible d'un tir que s'il est l'unité d'infanterie la plus proche du tireur) - Inspirationnal (+1 aux tests de moral aux détachements alliés à moins de 10cm) - Combat Leader (+1 au FA aux détachements alliés à moins de 10cm) - Spécial (voir description du Capitaine) Voilà PS: je viens d'éditer pour indiquer que la carte est spéciale et unique
Dernière édition par ScREaM le Jeu 27 Mar - 10:00, édité 1 fois |
|
| |
darkvernon
| Sujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic Jeu 27 Mar - 9:56 | |
| Bon, ben, désolé de chez désolé... Impossible de faire de photos. La misère... Même ma douce n'a pas réussi (j'ai un peu deux mains gauches avec trois pouces à chaque et même pas le cerveau pour les coordonner... Et dans ces cas-là, c'est ma tendre moitié qui intervient, mais-là... Le néant... Appareil de merde, faut croire...) Donc, encore à une autre fois... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic Jeu 27 Mar - 10:24 | |
| Je ferme donc le sujet et je prépare les votes (entendez par là le sujet sur lequel vous pourrez voter, je n'ai rien dans les chaussettes ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic | |
| |
|
| |
| Concours 11 - Personnage Epic | |
|