Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SM/TL] Nurgle Vs GI+TG+Squats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[SM/TL] Nurgle Vs GI+TG+Squats Empty
MessageSujet: [SM/TL] Nurgle Vs GI+TG+Squats   [SM/TL] Nurgle Vs GI+TG+Squats Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:55

Salut, voici un petit « rapport  de bataille » d’une partie d’Epic en 4000 points jouée chez moi le 15 décembre dernier avec les règles de SM2/TL. Je n’ai pas pris de notes particulières, aussi ne vous raconterai-je que les événements marquants… Les photos ont été prises par le sieur Walrox, mon adversaire…

Or donc :

+++++++  Incursion chaotique sur Divio III, secteur Burgundianionis +++++++++++

A verser : aux archives Impériales CKC 12/3533
Lieu d’envoi : Croiseur Imperatori Spata
Transmetteur : Astropathe-Prime Clarus
Recepteur :Astropathe-Terminus Librario
Renvois aux dossiers : Corruption  TF   Nurgle  VMLDP
Date d’entrée :777 .M41
Autorisation : Commissaire de bord De Cambronius
Auteur : Capitaine Demiel
Pensée du jour : L’impur doit brûler



 Les faits se sont déroulés dans le cadre de l’incursion chaotique majeure qui secoue la troisième planète du système Divio. L’incursion du prince-démon Lamentinus à la tête de sa force de dévoyés au service de la corruption pestilencielle se poursuit. Les forces de Nurgle ont réussi pour la deuxième fois à s’approcher de la ruche Mallardia. Heureusement, les colons Squats en présence ont reçu le soutient d’une force de techno-gardes  (un groupe de Titans et de Knights) et d’une compagnie de  Land-Raiders du chapitre astartes des Dark Angels.
Il semblerait que les suppôts de la ruine en avaient après le Mausoléum situé sur une petite colline au centre des faubourgs de la ruche. Qu’y venaient-ils chercher ? L’Empereur-Dieu seul le sait…
Toujours est-il qu’après une avance sur les bâtiments, les forces du chaos ont été engagées par la coalition impériale. Le Prince Démon assisté du traître Mortarion et de plusieurs démons majeurs de Nurgle a tenté de s’emparer d’une raffinerie de Prométhéum et du Mausoléum et a lancé une percée sur le restant des faubourgs par les flancs.
Fort heureusement, nos alliés Squats ont pu facilement venir à bout des hérétiques. Il faut notamment remarquer le tir judicieux d’un missile warp qui a réduit en poussière le terrible titan de la peste en un seul coup. Tous les efforts des renégats putrides se sont avérés vains, ils n’ont rien pu faire devant la puissante artillerie des petits hommes… Le seul point négatif  est le sacrifice qu’a dû consentir l’inquisiteur Fabricius. Il a préféré réduire le mausoléum en cendre plutôt que de le céder aux chaotiques. En effet, le capitaine Verminonis de la Death Guard avait réussi à investir le bâtiment.
Après une bataille courte mais particulièrement violente, les rebelles ont été exterminés, les dernières traces de corruption s’effaçant presque aussitôt les démons majeurs retournés dans leur dimension d’origine. A noter également la puissance de feu qu’il a fallu développer pour pouvoir bannir le primarque de la Death Guard…

Au final, l’armée de l’Archi-Ennemi a été défaite une fois de plus, gloire à l’empereur !


A ce rythme, la planète Divio III devrait être lavée de la présence de l’infamie sous peu. Peut-être  même le secteur pourra t’il voir un avenir meilleur sous la lumière du Divin Guide de l’humanité…

Que l’Empereur nous Protège !






Vous parlez d’une partie ! Deux tours auront suffit pour que je me prenne une sacrée déculottée (57 à 20)… Mon titan de Nurgle abattu en deux jets de dés… Une malemoule monstrueuse (comme d’hab…), bien que Walrox n’ait pas eu une chance insolente comme cela lui arrive… Bref, un bon moment, même si une fois de plus, mon armée de Nurgle s’est faite dérouillée…


Les photos :


-La table :

[SM/TL] Nurgle Vs GI+TG+Squats Dscf2810

[SM/TL] Nurgle Vs GI+TG+Squats Dscf2811

-Le déploiement :

[SM/TL] Nurgle Vs GI+TG+Squats Dscf2812

[SM/TL] Nurgle Vs GI+TG+Squats Dscf2813

[SM/TL] Nurgle Vs GI+TG+Squats Dscf2814

[SM/TL] Nurgle Vs GI+TG+Squats Dscf2815

-Les démons arrivent!

[SM/TL] Nurgle Vs GI+TG+Squats Dscf2816

-Mortarion avance (oui, je portais un t-shirt de l'Inquisition en jouant Nurgle... Ne suis-je pas un hérétique doublé d'un xéno-phile...?)

[SM/TL] Nurgle Vs GI+TG+Squats Dscf2817

-Le dirigeable Squat se met en place pour tirer...

[SM/TL] Nurgle Vs GI+TG+Squats Dscf2818

-Les landraiders Dark Angels avancent sur les objectifs...

[SM/TL] Nurgle Vs GI+TG+Squats Dscf2819

-Premier tour, un missile warp sur le titan... Avant :

[SM/TL] Nurgle Vs GI+TG+Squats Dscf2820

- ... et Après :

[SM/TL] Nurgle Vs GI+TG+Squats Dscf2821

-Le mausoléum (au milieu de table) détruit!

[SM/TL] Nurgle Vs GI+TG+Squats Dscf2822

-Les faubourgs de la Ruche Mallardia presque complètement nettoyés de la présence pestilencielle...

[SM/TL] Nurgle Vs GI+TG+Squats Dscf2823

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[SM/TL] Nurgle Vs GI+TG+Squats Empty
MessageSujet: Re: [SM/TL] Nurgle Vs GI+TG+Squats   [SM/TL] Nurgle Vs GI+TG+Squats Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:46

darkvernon a écrit:
-Premier tour, un missile warp sur le titan... Avant :
.../...
- ... et Après :
Ah ah ah !
Très drôle ce petit nuage de fumée blanc Smile

Ca me donne une idée de fabriquer qq petits décors pour remplacer un tank super lourd ou un titan quand ils se font dégommer. Et puis une petite génération de couverts supplémentaire ne peut pas faire de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[SM/TL] Nurgle Vs GI+TG+Squats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squats VS AMTL 4000pts (2x) + Squats VS Tyranides 4000pts
» [sinople]une légion titanique et autres figurines
» Nurgle
» Codex Palladium Nurgle
» AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: