Typhus
| Sujet: Re: AT Ma legio Mortis et la maisonnée Malinax Mar 13 Oct - 18:42 | |
| Comme la année ne s'affiche pas je fais comme si le dernier post daté d'hier. Du coup voici les derniers arrivé dans ma legio: Le Warbringer : Les Cerastus : Et le légendaire de la Mortis |
|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: AT Ma legio Mortis et la maisonnée Malinax Mar 13 Oct - 22:20 | |
| - Citation :
- Comme la année ne s'affiche pas je fais comme si le dernier post daté d'hier.
Héhéhé Ben ils sont super tes nouveaux titans ! J'adore ! |
|
Typhus
| Sujet: Re: AT Ma legio Mortis et la maisonnée Malinax Mer 14 Oct - 7:20 | |
| Je dois avouer que je ne suis pas peu fier de la pose du Warlord. PS : Les photos de nuit c'est pas une bonne idée au final |
|
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: AT Ma legio Mortis et la maisonnée Malinax Mer 14 Oct - 7:43 | |
| je suis bien d accord la pose est tres fluide!! rien a voir avec ta peinture et autre,mais je n accroche vraiment pas au Warbringer |
|
Typhus
| Sujet: Re: AT Ma legio Mortis et la maisonnée Malinax Mer 14 Oct - 7:45 | |
| ce doit etre sont coté hyper statique, j'ai trouvé la fig moins modulable, niveau pose, que les autres. Et en plus le Mory quake fait tres phalique sur la photo je trouve |
|
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: AT Ma legio Mortis et la maisonnée Malinax Mer 14 Oct - 7:53 | |
| ca viens pas du tiens,je trouve que le canon est trops gros,peu etre devrait il est positionné plus en arriere,je sait pas puis on s en fou,juste j aime pas la fig!! tes cerastus sont sobre et respire le vecu,j aime beaucoups!! |
|
Typhus
| Sujet: Re: AT Ma legio Mortis et la maisonnée Malinax Mer 14 Oct - 8:00 | |
| T'inquiete j'avais bien compris que c'etait la fig et non la mienne en particulier, et je suis d'accord avec toi l'arme dorsal fait disproportionné.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AT Ma legio Mortis et la maisonnée Malinax | |
| |
|