Tank
| Sujet: Mes recherches titan imperiaux , ik et eldar Sam 3 Aoû - 15:39 | |
| Salut à tous je suis à la recherche des items suivants ( je ferais une mise à jour avec des photos pour mieux illustrer mes recherches)
eldar :
- 8 marcheur modèle epic armagueddon - chasseur hemlock - chasseur nightshade - wraithknight ( forumware ou impression 3D qui ressemble a ceux de W40k)
Ik : Imperial knight ( modèle de la taualition )car comme un debile j’en est pas acheter assez , de nombreuse armes et têtes étais livré avec donc si vous avec donc même ça ça m’intéresse bcp
Titan impériaux :
2 warhound new school , modèle epic armagueddon ou carrément true scale mais pas ceux de AT que je trouve un peu grand
Merci d’avance à tous
Dernière édition par Tank le Ven 16 Aoû - 13:03, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes recherches titan imperiaux , ik et eldar Lun 5 Aoû - 11:02 | |
| Combien de knight ? Je dois avoir un warhound également |
|
Tank
| Sujet: Re: Mes recherches titan imperiaux , ik et eldar Lun 5 Aoû - 21:25 | |
| j’ai 4 k ight et je voudrais me faire une armée donc je dirais .... un maximum !!!! selon les modèles dispo . Les warhound aussi m’interessent. Merci |
|
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Mes recherches titan imperiaux , ik et eldar Ven 16 Aoû - 10:06 | |
| |
|
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Mes recherches titan imperiaux , ik et eldar Ven 16 Aoû - 10:18 | |
| ha ??donc forgeworld ca rentre dans les recherches!! si prince retrouve pas,je dois avoir ca aussi!! |
|
Tank
| Sujet: Re: Mes recherches titan imperiaux , ik et eldar Ven 16 Aoû - 13:04 | |
| Merci à vous j’ai mis à jour mes recherches , j’ai trouver les marcheurs eldar et les warhounds |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes recherches titan imperiaux , ik et eldar | |
| |
|