| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 26 Jan - 13:38 | |
| Une petite boite visiblement australienne sort des figs en 6mm, ce qui est une bonne nouvelle. http://www.onslaughtmini.com/Ils ont travaillé sur des insectes et des hybrides, info déjà donnée par le brillant epic40k.fr. Ils sont en train de travailler sur un modèle de pirates de l'espace forts sympathiques. Je vous laisse juger, voir donner votre avis, le modèle n'étant visiblement pas encore finalisé... Pirates de l'espace |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 26 Jan - 14:17 | |
| C'est une boite que je suis depuis déjà quelques temps sur TC depuis les premiers sketchs 3D, en fait. Leur gamme de proxy semble pouvoir devenir pas mal du tout, mais leurs premiers aliens (proxy tytys) sont pour la plupart, comment dire... moche en fait c'est simple Ils ont pas contre des exo armures et des hybrides vraiment top en preview... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 26 Jan - 17:18 | |
| Je donne l'adresse parce quand même, ils font de superbes proxy de créatures humanoïdes mais pas trop qui semblent fonctionner en religion et des proxys guerriers japonais type maga de l'espace loin d'être vilaine. http://www.onslaughtmini.com/Certes, leurs figs sont mastocs mais c'est du 6mm et j'aimerai beaucoup les voir en photos, de plus si il commence des figs de pirates de l'espace de qualité, même si les véhicules sont pas super beaux, à 20£ les 10, je prend chez eux: http://www.freewebstore.org/storepage1322674.aspx
Dernière édition par Xavierovitch le Sam 26 Jan - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 26 Jan - 17:44 | |
| Une idée de la date de sortie des hybrides? |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 26 Jan - 18:13 | |
| pas mal du tout, à voir si les tirages vont être correct.
je pense que les avocats de GW vont pas aimer du tout....... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 26 Jan - 18:26 | |
| - Citation :
- je pense que les avocats de GW vont pas aimer du tout.......
Mode MODO ON:...et c'est pour cela que je pense qu'il faut, individuellement également, respecter le travail des artistes présenté ici: se sont des pirates de l'espace qui sont là (troupes et véhicules), vous en ferez ce que vous voudrez, mais évitez de directement nommer ces figs avec des noms protégés par copyright. Ça peut paraitre mesquin, mais je pense qu'il faut s'y tenir, afin d'éviter de créer soit même le bâton pour être battu... d'avance merci à tous. |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 26 Jan - 19:41 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- mais leurs premiers aliens (proxy tytys) sont pour la plupart, comment dire... moche en fait c'est simple
Mouaip, je suis d'accord sont moins bien que ce que l'on trouvait aux temps anciens je dirais même. Pas mal les hybride par contre ! |
|
| |
Dak Tirak
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : Tassin la demi lune Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 27 Jan - 0:46 | |
| Mon Dieu!!! Pourquoi m'avoir montré ça.....lol |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 27 Jan - 9:37 | |
| bon ,ben pour moi vous me mettrez deux armées supplémentaires si vous plait |
|
| |
Helix
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : New Caledonia Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 27 Jan - 9:42 | |
| Quelqu'un à t'il déjà vu les figurine en disponible sur leur site ?
J'aimerais bien me prendre une deux boites de leur vilain alien de l'espace et c'est OOS et ça à l'air de vouloir le rester. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 27 Jan - 9:46 | |
| - Helix a écrit:
- Quelqu'un à t'il déjà vu les figurine en disponible sur leur site ?
C'est un peu le problème, on a l'impression que personne n'a vu leurs figurines... |
|
| |
Helix
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : New Caledonia Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 27 Jan - 9:54 | |
| Je vais tenter un petit MP sur TC pour voir ce que ça donne...on ne sait jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 27 Jan - 10:28 | |
| La boutique est prête mais le gars attend d'avoir les figs du caster. Soyez patients, ça va arriver, il a eu les premiers samples métal des bugs. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 24 Fév - 17:57 | |
| On peut acheter chez onslaugth!
Et vu le dollar actuel, cela vaut le coup. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 25 Fév - 15:43 | |
| Il serait sympa que ceux qui vont passer commande nous fasse un petit retour (et des photos) une fois le paquet reçu. |
|
| |
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 26 Fév - 11:55 | |
| Je plussois! Les fig sont belle je trouve |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Bab
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 17 Avr - 7:17 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 17 Avr - 7:32 | |
| Pour le coup je trouve cela beaucoup plus réussi que les figurines précédentes. |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 17 Avr - 7:45 | |
| Il progresse le p'tit gars, il progresse.... |
|
| |
horvalt
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 17 Avr - 7:46 | |
| Chouette des extraterrestre bleu qui sont pour la paix entre tous les peuples mais ce qui me plais c'est ça: |
|
| |
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 17 Avr - 9:05 | |
| - Citation :
- Ouais, ce sont de chouettes figs, n'empêche. Par contre, c'est assez dur de voir quel type de proxy cela peut concerner...
Vous êtes incorrigibles les gars, tau-talement indé-krootables... |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 17 Avr - 9:19 | |
| Salut,
J'aime beaucoup les hybrides il y ades règles pour les jouer à AE en alliance avec les cafards de l'espace? Je n'ai rient trouvé sur la FERC. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 17 Avr - 9:46 | |
| Pas de règles a priori mais cela donne bien des idées de scénarios passionnants! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|