| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 17 Avr - 20:43 | |
| J'aime bien le gros engin de guerre lourd. Très squat dans l'esprit. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 18 Avr - 11:00 | |
| J'aime bien cette variante / |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 18 Avr - 22:26 | |
| - Citation :
- Ouais, je pensais aussi à ce monstre marin énorme qui désigne aussi une baleine... Voire, suivant la taille de la figurine, une "capitale d'empire"...
Sardine, la fameuse capitale de Mars VI ? - Citation :
- J'aime bien cette variante /
Yeah... Un ou deux autres petits trucs à modifier sur la carlingue aurait été sympa mais c'est déjà ça. |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 27 Avr - 12:27 | |
| Ça y est les gars les Hybrids sont disponibles! |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 3 Mai - 8:30 | |
| Mortel, j'attends les taus avec impatience. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 7 Mai - 11:11 | |
| Je n'ai pas les dates de sorties mais ça fait patienter voici le planning. PlanningUpcoming Releases Wave 3 - OTC Drone Controller, OTC Oni Assault Rigs, OTC Raiju Heavy Assault Rigs, OTC Tengu Assault Rigs, OTC Tengu Rig Sergeants, Terran Hybrid Command, OTC Attack drones Wave 4 - OTC Tatsu Warlord and Kirin Command Rigs, Sectnid Mercs, Avian Braves, Avian Raptors, Avian Scouts, Avian Ghost Walkers, Avian Serpent Warriors, OTC Neo Ashigaru, Overseer Nagas Wave 5 - Tartarus Command Center, Tartarus Command Center - Grud Variant, Augers, Barongs, Stygian Hunters, Stygian Slayers |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 7 Mai - 16:59 | |
| Excellent le Tartarus, il m'en faut ! Puis je vais peut être enfin pouvoir faire une armée de taus. |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 7 Mai - 18:59 | |
| Surtout que le style des taus-japonnais est franchement très très bon. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| |
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 10 Mai - 14:29 | |
| Quelqu un sait quand le patriarche le magus seront dispos? |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 10 Mai - 15:34 | |
| A l'heure actuelle personne ne serait surpris si cette gamme était un fake et les créateurs / distributeurs font tout pour qu'on le croit, photos de figs remplacées par de la conception graphique, figs trop proches de ce que tout le monde veut, stock inexistant ou toujours à la limite de la rupture, décidement les voies du marketing australien sont impénétrables. si quelqu'un pouvait mettre en ligne une photo flou ce serait génial, I want to believe |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 10 Mai - 16:08 | |
| Non je ne pense pas, j'ai vu des figurines circuler sur TC et les gars sont fiables ... Je vous en dirai plus à la réception de ma commande... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 10 Mai - 16:38 | |
| C'est que cela doit être du semi-artisanal aussi, cela peut expliquer les stocks faibles. En attendant je trouve que les dernières figurines sont plus réussies que les premières : cela commence à devenir un peu plus dynamique et ce n'est pas plus mal. Je crois que je viens de trouver mes piétons japonais pour Uchronia 1868 en tout cas... |
|
| |
vaudania
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 10 Mai - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 10 Mai - 20:42 | |
| Moi je leur ai pris des Overseers et des Prowlers... c'est pas mal je trouve...
Bientôt des photos des figurines peintes |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 11 Mai - 8:31 | |
| |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 15 Mai - 9:42 | |
| Première photo de figs peintes et ça envoie du lourd même pour du xenos! Les gashers. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 15 Mai - 9:56 | |
| Je ne suis pas fan de ces figurines de xénos pour ma part, elles ont les mêmes défauts que leur inspiration... Et puis le socle utilisé n'est à mon avis pas adapté à cette échelle. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 15 Mai - 21:48 | |
| Je trouve que c'est quand même de la qualité... On voit souvent bien bien pire que ça hors GW. Là, c'est du niveau GW pour moi. Après, la pause on l'aime ou pas... Mais la qualité technique et de réalisation est là. |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 15 Mai - 22:00 | |
| N’empêche ca fait envie. J'ai tellement hâte qu'il passe au stygien! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 16 Mai - 6:32 | |
| J'aime beaucoup l'évolution intelligente de la gamme : les figurines sont de plus en plus réussies (rien à voir avec les premiers xénos) et le design est assez proche de l'univers de W40k sans pour autant être une bête copie. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 16 Mai - 7:03 | |
| Ben maintenant, je sais qu'elle sera ma prochaine armée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|