| [Vanguard miniatures] Nouveautés | |
|
+61Zabro Red1104 Celtish Scotty hugoblin Jean (Kalia) marell le fou Malika le-captain Alvaten Monarch Doom Ghep Tyran Ginuss CyroZ pascal arcade Korgaan Tomfly Don wiwi Khan Xipe totec dr nono Casta gorthog68 TroublemakerGames buzzrem alaric69 Child Emperor Patatovitch charly 60 oddball13 El Luce manoueltiger LeonSix tournicoti nopeace Ron-Ant franckyfox06 jack60 willyboy Le_Lapin christophe666666 Nedgang le chaos et le mal Geyser Metatron Egel Flogus Fabulous Fab humakt666 benjoth Bab Orar Tank Xavierovitch Aeri Freud ivaniv le moustachu masqué rony Le Duc Eul 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: [Vanguard miniatures] Nouveautés Jeu 28 Jan - 12:25 | |
| |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Ven 29 Jan - 9:44 | |
| Pour le défiler, il est déjà tout fait làMême si je n'accroche pas trop le look... |
|
| |
rony
Nombre de messages : 100 Age : 49 Localisation : La pampa Nivernaise Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Sam 30 Jan - 16:09 | |
| J'avais acheté un lôt de Cybershadows Warcrabs en loose... Les pattes (qui sont identiques à ce model) sont parfaites, mais il y a du boulot pour le corps!
|
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Sam 30 Jan - 19:07 | |
| - Citation :
- Même si je n'accroche pas trop le look... Rolling Eyes
Idem, j'en ai vu qui sont autrement mieux et bien plus fin |
|
| |
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Jeu 18 Fév - 10:19 | |
| Une future sortie par Vanguard (qui pour rappel a récupéré la gamme Defeat in detail de Troublemaker): Le Cybershadows Jackal class warstalker Ca sera je pense un count-as Warhound |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Jeu 18 Fév - 10:45 | |
| C'est un truc déjà vu lors d'une campagne Indiegogo ou c'est nouveau ? |
|
| |
ivaniv
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Jeu 18 Fév - 10:56 | |
| non c'est du nouveau (nouveau développement directement par Vanguard): les deux autres titans impériaux étaient des count-as reaver et warlord de mémoire |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Ven 19 Fév - 15:33 | |
| c'est super de voir la gamme progresser, surtout si l'on voit arriver un proxy du titan le plus joué à Epic.
Je trouve l'aspect global bien dans la lignée des deux titans précédents, par contre, malgré mon penchant pour les figurines vintages, je trouve que la tête en forme de veille traction coupée en 2, ç'est too much, même pour moi.
Je m'imagine déjà le princeps passer les vitesses au volant en enlevant la buée du petit matin sur le par-brise d'un revers de manche. "ennemi de l'empereur, cachez-vous, je passe la seconde !"
L'arme bras droit n'arrive pas à me plaire non plus, je ne saurais dire pourquoi, c'est purement subjectif.
En tout cas il existe déjà 11 armes de titan dans la gamme Defeat in Detail et celle-ci est la moins sympa.
En tout cas merci ivaniv pour le rapatriement de ce visuel ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Ven 19 Fév - 16:10 | |
| Un titan avec la tête de Alf, il fallait oser Pour l'arme du bras droit, c'est le Twin Rotary Cannon qui existe déjà pour les modèles plus grands de la gamme. Perso, je ne réussis pas à accrocher aux designs des titans de cette gamme. |
|
| |
ivaniv
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Ven 19 Fév - 16:18 | |
| Le pb des têtes a déjà été soulevé sur Tactical command et Moredakka a indiqué que les éléments (armes et têtes) des autres titans étaient compatibles (et qu'à priori il y aura le choix des têtes et armes), y compris le design de nouvelles têtes pour les 3 types de Titans |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Ven 19 Fév - 20:11 | |
| - Citation :
- Perso, je ne réussis pas à accrocher aux designs des titans de cette gamme
J'ai eu du mal aussi à accrocher au début avec ce système d'imposante coque qui couvre tout le haut du corps, et au fil du temps cela m'a paru assez logique comme conception, reprenant un peu le concept des premiers reaver et warlord GW avec un très gros coup de jeune. Pour les armes et les têtes, je chipote, je sais bien que toute la gamme est interchangeable. Par contre je trouve que c'est une sévère faute de gout d'essayer de lui faire une tête de loup et de la raté en prime. Pour ma part le titan le plus équilibré créé par Ben est le count as Reaver, je considère que le système de jambe à 2 rotules n'est pas très adapté aux titans super-lourds et que le count as Warlord est de ce fait trop haut et donc pas assez lourd et massif. Le fait d'avoir repris ce système de jambes pour le count as warhound est plutôt bien vu et implique une recherche de vitesse ou la possibilité de faire des petits sauts, c'est une belle mécanique qui aurait mérité un armement moins massif qui lui soit spécifique, que l'on voit que les concepteurs aient cherché à alléger au maximum le poids du titan pour gagner en vitesse. |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 23 Mai - 18:37 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 23 Mai - 18:40 | |
| C'est très très pas con ça!! En plus, en count as chassi chimère, d'après ce qui est montré, on peut faire:
-du transport -du tracteur d'artillerie -du basilik -de la bombarde
Et il y a une version half trak qui déchire bien, que demandez de plus? |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 23 Mai - 18:48 | |
| Je ne sais pas sous quel conditionnement il compte les vendre, mais avec la totale moule-frite dans un blister, ça peut laisser pas mal de bitz pour faire autre chose à coté.
Genre, tu montes des transports avec un toit en dur et une tourelle, et ça te laisse de quoi faire des emplacements d'artilleries fixes avec munitions à côté. Curieux de voir comment ça va tourner mais je trouve ça vraiment sympa dans l'idée.
Pour tous les transports découverts des cultes chaotiques, ça le fait pas mal aussi, tant qu'à faire! |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 23 Mai - 18:55 | |
| Pour les orks possibilité de faire de super truck, vraiment sympa ce qui sort chez vanguard |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 23 Mai - 19:05 | |
| Un peu trop moderne (au sens Historique du terme) pour la GI je trouve... |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Ven 10 Juin - 10:04 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 25 Juil - 7:31 | |
| Voyez ce que nous prépare Vanguard Miniatures : |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 25 Juil - 7:45 | |
| Les poignets sont fins: il va y avoir de la casse au tirage (je pensais que ce genre de problème serait pris en compte sur ce type de troupes, déjà testées par le passé...)
En tout cas, c'est une chouette fournée! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 25 Juil - 9:35 | |
| Yep, sont bien ces "skinnorkz".... des BA AMHA.... |
|
| |
Freud
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 25 Juil - 15:09 | |
| Merci Fbrunz pour ce beau visuel, elles sont vraiment superbes ces troupes d'élite orks. C'est un peu réchauffé mais il n'y a pas de visuel sur Epic-fr je crois, donc voici en précommande pour la rentrée à 12 £ les 2, des Novan Elite’s Mauler Assault Transport : |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Mar 26 Juil - 5:21 | |
| |
|
| |
ivaniv
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 1 Aoû - 9:19 | |
| Nouveauté prévue pour la wave 5 |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Mer 14 Sep - 10:33 | |