| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 16 Mai - 7:19 | |
| enfin , là on est très pas loin du devilfish quand même (d'un autre coté, ca m'arrange si ils pouvaient s'attaquer à ce truc avec une tourelle de railgun ) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 16 Mai - 7:21 | |
| - ivaniv a écrit:
- enfin , là on est très pas loin du devilfish quand même (d'un autre coté, ca m'arrange si ils pouvaient s'attaquer à ce truc avec une tourelle de railgun )
C'est justement le but! La figurine rappelle le Devilfish dès le premier regard mais est assez éloigné du concept original pour éviter les foudres de GW. Pour rappel, le Devilfish c'est ça : |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 16 Mai - 7:28 | |
| Ouaip, ce petit gars là semble super doué: faire du proxy, pas faire de la copie... faut quand même du talent pour être sur le fil comme ça... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 16 Mai - 7:32 | |
| Enfin, si on regarde les dessins préparatoires du premier codex tau dans le WD, il se rappoche vachement de certains concepts. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 16 Mai - 7:39 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Enfin, si on regarde les dessins préparatoires du premier codex tau dans le WD, il se rappoche vachement de certains concepts.
C'est le problème, il est toujours sur le fil du rasoir... |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 16 Mai - 7:43 | |
| Sur le facebook, ils annoncent que les tourelles vont suivre. Je fouine et je trouve. Bon ca fait une armée de pirates de l'espace + une armée de ONI-Tau ceci s'ajoute à mon AMTL et ma black legion en cours de montage... 4 armées dans les tuyaux... Je me demandais comment réaliser des raiders en proxies mais j'imagine mal Onslaught ne pas en sortir pour le coup. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 16 Mai - 7:44 | |
| J'aime beaucoup leur drône qui va permettre de pouvoir mettre ces figurines sur la table sans la prise de tête des anciennes qui sont vraiment trop cassantes. |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 16 Mai - 9:12 | |
| Je suis curieux de savoir combien de temps ils vont pouvoir continuer avant que le couperet JudgeDredGW ne tombe... Parce que là ils jouent franchement avec le feu. Je souhaite vraiment qu'ils puissent continuer à sortir des proxy, mais j'ai peur pour eux... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 16 Mai - 10:07 | |
| - BlooDrunk a écrit:
- Je suis curieux de savoir combien de temps ils vont pouvoir continuer avant que le couperet JudgeDredGW ne tombe... Parce que là ils jouent franchement avec le feu.
Je souhaite vraiment qu'ils puissent continuer à sortir des proxy, mais j'ai peur pour eux... Pour tout ce qui concerne les Taus, je ne me fais aucun soucis, c'est vraiment différent. Par contre pour les premiers xénos et éventuellement les hybrides, je suis d'accord que c'est chaud. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 16 Mai - 13:44 | |
| - Citation :
- Je suis curieux de savoir combien de temps ils vont pouvoir continuer avant que le couperet JudgeDredGW ne tombe... Parce que là ils jouent franchement avec le feu.
Je souhaite vraiment qu'ils puissent continuer à sortir des proxy, mais j'ai peur pour eux... Tu m'étonnes... Ne focalisez pas uniquement sur le niveau de "ressemblance" stricte avec la gamme GW pour deviner si ça passe ou pas. Si ça va jusqu'aux tribunaux, un avocat quelconque mettra bien en lumière le contexte global: jeu de figurines de science fiction, échelle 6mm, armée globalement constituée des mêmes unités toutes très proches (armures de combat, fusiliers, drones, chars antigrav à nez plongeant), etc... Je ne connais pas grand chose à la question mais ça m'étonnerait que GW cherche à mettre en lumière uniquement des détails physiques d'une figurine. Tout le concept des Tau tels qu'ils auraient pu être pour EA est plagié là en l'occurrence àmha. M'enfin bon, s'ils veulent tenter les squelettes cybernétiques, je ne dis pas non...^^ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 16 Mai - 14:08 | |
| Et c'est là que je trouve qu'ils réfléchissent un minimum chez Onslaught. Voyez par exemple les Mantis Beasts qui pourraient passer pour un proxy de Lictor. Le nom est différent mais surtout le site propose tout un fluff pour cette unité. Cette description s'éloigne complètement du Lictor, les Mantis Beasts étant présentées comme des chasseurs de blindés... - Citation :
- Towering above the endless masses of lesser Legion constructs, the Mantis Beasts tear into enemy armor with mindless savagery. Equipped with enormous mantis-like bladed arms, these brutes open up armored tanks with ease, allowing the lesser beasts that swarm around them to devour the crews within.
Mantis beasts are equipped with heavy armor and bladed gauntlets - adding to their natural resilience and lethality. The Legion also makes extensive use of Mantis Beasts when executing boarding actions in space - where their sensory tentacles allow the beasts to taste their victims before they even know they are being hunted. Si en plus Onslaught s'amuse à proposer un système de jeu (même un truc léger comme peut le faire Mantic Games), je pense qu'ils doivent pouvoir se mettre à l'abri. M'enfin, prudence est mère de sureté : il est clair qu'il faudra commander vos figurines rapidement... au cas où. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 16 Mai - 14:14 | |
| - Citation :
- il est clair qu'il faudra commander vos figurines rapidement... au cas où.
Histoire qu'ils soient condamnés et abandonnent leurs moules en plein milieu de constitution de votre armée! Raaaah, GW m'a tuer (2 fois). |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 16 Mai - 20:27 | |
| A mon avis ils vont vite recevoir la petite lettre de "Cease and Desist" avec photos comparatives à l'appui. Reste à savoir s'ils tenteront l'ignorance, les tribunaux, ou renonceront. Franchement vues les similitudes, ça parait tendu à défendre.
Par contre c'est vraiment du beau boulot ça donne envie ! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 17 Mai - 17:26 | |
| Et que même que ca bouge! Trop trop joli... - Spoiler:
|
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 22 Mai - 18:43 | |
| J'ai reçu mes hybrides, c'est bon mangez-en! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 23 Mai - 0:08 | |
| Des photos !! Même non peintes. |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 23 Mai - 4:12 | |
| |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 30 Mai - 22:02 | |
| Raijin Grav Tank |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 1 Juin - 9:39 | |
| |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 1 Juin - 10:36 | |
| Enfin le Cdt des Hydrids! Des idées de véhicules utilisables dans une armée "Culte Genestealer"? Une liste est elle en travail ici? J'espère qu'il vont nous faire de belles limousines custom... ça serait vraiment bête de les jouer avec de simple tank et chimères. ps: niveau stock ils sont en flux tendu... 0 hybrid actuellement, faudrait qu'ils pensent à produire là. |
|
| |
banzaiii
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 3 Juin - 11:45 | |
| |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 6 Juin - 7:53 | |
| Bon allez, il y a eu réévaluation des sorties. Wave 4 - OTC Tatsu Warlord and Kirin Command Rigs, Sectnid Mercs, Avian Braves, Avian Raptors, Avian Scouts, Avian Ghost Walkers, Avian Serpent Warriors, Avian War Chieftan, Avian Kinsmen, Avian Shamans Wave 5 - OTC Baku Armored Personnel Carrier, OTC Raijin Grav Tank, OTC Fujin Grav Tank Wave 6 - Tartarus Command Center, Tartarus Command Center - Grud Variant, Augers, Barongs, Stygian Hunters, Stygian Slayers, Overseer Nagas La wave 5 nous permettra d'aligner des blindés antigravs de toutes beautés. Vous m'en mettrez douze de chaque, vous êtes bien urbain! Sinon toujours pas de visuels des stygian slayers... |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 6 Juin - 8:10 | |
| J'attends les Avians avec envie et impatience ^^ |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: (réfléchi) Jeu 6 Juin - 9:16 | |
| ... mmmh mais je commence à penser en 3 lettres moi ... oui on peut considérer qu'ils proviennent de la même civilisation mais pas de la même planète, donc l'uniforme diffère un poco ... bon, je vais jeter un cil sur netpic gold ce que vous savez ... hé hé hé ... quand je vous parlais chinois, hein ? (sur un air de pierre perret) ... comment c'est la chi-i-neu ? ... c'est plein de chinois ... (sur un air de pierre perret) quoi kesta ? |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 7 Juin - 9:35 | |
| Je me disais bien qu'il ne manquait plus que lui : le TAKA Dispo en vague 5. Enjoy. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|