| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
horvalt
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 7 Juin - 9:43 | |
| Si ils se mettent à produire des anti-aérien il va y avoir des avions Autant je n'aimais pas les xenos autant les samouraï du futur xenos j'adore |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 8 Juin - 11:50 | |
| La boucle est bouclée! Avec l’artillerie. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| |
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 11 Juin - 9:16 | |
| AH les fourbes!!!
Des ...hea.. Avec lanc.. Plasm.. Jumelés et canon gatling jumelés!!
Il va falloir faire un add on dans le futur codex des extras terrestres tahitiens. |
|
| |
Dirty Boots
Nombre de messages : 95 Age : 85 Localisation : Oeil de la Terreur Sud Secturum Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 11 Juin - 10:44 | |
| Bon ben manque plus que les véhicules light, l'aviation, les unités FEP et le support lourd et là OMFG !
GW, t'as rien compris mouhahaha. |
|
| |
Hasdrubal
| |
| |
Dirty Boots
Nombre de messages : 95 Age : 85 Localisation : Oeil de la Terreur Sud Secturum Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 13 Juin - 14:17 | |
| Mais lol, et voici les unités FEP ! Bon ben manque plus que l'aviation, les véhicules de reco et le support lourd anti grav |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 16 Juin - 11:44 | |
| Houch!! 22$ de port ,il ne faut pas faire de petite commande |
|
| |
Hannibal
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 20 Juin - 19:56 | |
| De puis pas mal de temps je m’intéresse au 6mm mais sans trouver de figs sur lesquelles j’accroche...Mais là ça va être dur de résister! J'attends quand même de voir le rendu final et les prix Si en plus Onslaught sort un jour une armée de terminators le choix va devenir difficile... Edit: François, ma banquière te hait...
Dernière édition par Hannibal le Ven 21 Juin - 8:11, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 21 Juin - 7:33 | |
| A l'usure qu'on l'aura! Bouwah! ah! ah! ah! Sérieux, les modèles 3D sont énormes. Je suis curieux cependant de voir les figurines définitives. Et vivement qu'il s'attaque ensuite à d'autres armées. |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 21 Juin - 7:49 | |
| A bah tiens v'la les scouts ! Marrant on en parlait encore hier comme manquant à la gamme. Bon à quand les petits hoverbikes et autre unités rapides et fragiles et les aériens ? |
|
| |
vaudania
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 21 Juin - 8:48 | |
| - vaudania a écrit:
- étrange mais je ne suis pas eu fait du processus complet de création
Je crois que ceux sont les premiers tirages tests. |
|
| |
Hannibal
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 21 Juin - 9:35 | |
| Oui ce sont les impressions 3D D'ailleur, pour avoir discuter avec le concepteur, il veut reduire la taille des blindées pour passer à 28mm de long.
Je n'ai pas l'habitude des figurines à cette échelle. Ca vous parais cohérant avec la taille des blindés 6mm issues d'autres games? |
|
| |
Athmos
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 21 Juin - 9:41 | |
| la nouvelle taille oui. Ses premiers masters étaient plus gros qu'un land raider (je parle d'un LR dernière edition). On a eu un gros débat sur l'echelle sur taccom |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 21 Juin - 19:57 | |
| Salut tous le monde. Magnifique ces figurines j'adore le côté samourai, ca pourrait faire un très bon proxy tau à epic.
On pourrait y voir l'empire tau à sa naissance ( version samourai ) |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 26 Juin - 17:51 | |
| Voici les Neo Shinobi Snipers |
|
| |
Hannibal
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 27 Juin - 7:40 | |
| Je trouve les figurines assez sympas mais leur fusil parais grand. Mais peut être qu'a cette échelle il faut exagérer un peu les proportions
|
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 27 Juin - 7:58 | |
| - Hannibal a écrit:
Mais peut être qu'a cette échelle il faut exagérer un peu les proportions
oui clairement de plus il y a des armes de "Heavy sniping" pas vraiment discrète. En même temps ca tire du Cal.50 (12.7mm)... |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Stygian Hunters Ven 28 Juin - 13:06 | |
| Les eldars noirs Pirates de l'Espace arrivent chez Onslaught Miniatures! |
|
| |
Poules_75
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 2 Juil - 19:35 | |
| pas vu passer de photos... alors voili voilou : arrivée de la commande en 10 jours, dans une enveloppe à bulles, et dans des petits sachets individuels pour chaque "portion" de la commande... pas mal de flash, mais rien de grave... yabon !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 2 Juil - 19:58 | |
| |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 3 Juil - 7:23 | |
| Sympa de voir les figs Onslaught, merci pour la photo. Il y a l'air d'avoir un peu de boulot dessus mais rien de bien méchant, l'habitude quoi |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 26 Juil - 13:35 | |
| J'ai reçu également mais hybrides. Les figs sont en métal, trés jolies et assez fines. L'ébarbage va être un peu long mais bon c'est le jeu.
Faudra que je monte et peigne ça pour vous montrer ce que ça donne. |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 13 Aoû - 10:50 | |
| Reçu une news letter d'Exodus War où on peut y lire qu'Onslaught devient partenaire d'exodus War pour le développement de sa gamme de "Chevaliers" (''squire"). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|