| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 14 Aoû - 6:12 | |
| Mais c'est excellent ça ! Moi qui suis en train de me monter une AMTL ... Vu la qualité du travail accompli jusqu'à présent ça promet. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 14 Aoû - 6:26 | |
| Et Onslaught Miniatures, sur sa page Facebook, annonce qu'ils travaillent sur des Femmes Mercenaires! On les imagine en armure énergétique bien entendu... |
|
| |
BlooDrunk
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 15 Aoû - 11:30 | |
| J'en connais au moins un qui va être heureux de pouvoir enrichir son armée déjà bien avancée de guerrières en armure énergétique. Pour ma part, je pense que je vais en débuter une. Depuis le temps que j'attends de pouvoir le faire! |
|
| |
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 15 Aoû - 12:54 | |
| Bwaaah, les S[]B pour Tosh. y' a de quoi faire |
|
| |
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 15 Aoû - 17:15 | |
| Vu leur vêture, il va falloir baisser la sauvegarde d'armure Blague à part, j'aurai apprécié une cuirasse un peu plus imposante. Je trouve qu'outre le ridicule de se balader sur un champ de bataille avec un cerceau de ceramite autour des nibards, ça donne un look "chevaliers du zodiaque" qui n'est pas forcément super approprié aux futurs sombres où il n'y a que la guerre. Sinon, la pose est très réussie, la figurine ne manque pas d'allures. À quand des variantes !? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 16 Aoû - 6:23 | |
| Pas d'inquiétude Orpheus : sur la page Facebook d'Onslaught Miniatures on nous montre maintenant des armures énergétiques beaucoup plus convaincantes... |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 16 Aoû - 11:48 | |
| D'ailleurs les voilà, c'est pas mal du tout: Quoique il manque un peu le coté "gothic" des SdB, même si ça doit être difficile à rendre en 6mm... |
|
| |
orpheus
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 16 Aoû - 12:11 | |
| Là ça à carrément de la gueule !!!
J'aime tout particulièrement les poses et les Thompson à chargeur camembert ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 16 Aoû - 15:25 | |
| - BlooDrunk a écrit:
- Quoique il manque un peu le coté "gothic" des SdB, même si ça doit être difficile à rendre en 6mm...
Et c'est peut-être aussi voulu pour se démarquer et éviter les problèmes... Petite information qui a déjà peut être été relayée ici : Onslaught Miniatures nous prépare bien un univers et un système de règles pour tout ce beau monde... |
|
| |
BlooDrunk
| |
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 19 Aoû - 11:21 | |
| Zont fait un sacré progrès chez onslaught! Qu'en je penses à leur alien de l'espace monobloc et monopose, là c'est carrément de la tuerie du niveau des meilleurs fondeurs indépendant.
Je craquerais un jour pour ces sistas là, je n'en doute pas. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 19 Aoû - 12:32 | |
| J'ai déjà commencé à économiser! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 19 Aoû - 21:11 | |
| Elles sont mimi, mais un peu toutes pareil niveau tête... Dommage. |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 20 Aoû - 7:44 | |
| A taille réelle et avec une belle ligne à ébarber en travers de la figurine, ça ne se verra pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 20 Aoû - 8:42 | |
| - marell le fou a écrit:
- mais un peu toutes pareil niveau tête... Dommage.
Quand tu vois le rendu taille réelle sur l'image du rendu, je trouve que ça n'apporterait pas grand chose de leur faire des têtes différentes... |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 20 Aoû - 9:37 | |
| Surtout que le casques des sistas sont très typés par GW. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: haha Mar 20 Aoû - 12:35 | |
| ... a sont mimi les poupounes ... pas l'air commode, mais bon, c't'un jeu d'guerre |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 20 Aoû - 14:19 | |
| Les séraph' De la variété dans les poses, mais je trouve qu'elles ont un look un peu trop "kawai", genre manga quoi... Mais bon ça n'empêche que je les trouve bien sympa ces cocottes! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 20 Aoû - 14:53 | |
| Le côté Kawaï se retrouve sur l'ensemble de la gamme et lui donne une personnalité propre. J'aime bien. Et puis en 6mm cela devrait passer inaperçu.
Pour les mercenaires d'assaut je ne suis pas fan des lunettes. Pour le reste c'est toujours aussi dynamique, un vrai plaisir.
Allez encore un euro de plus de côté. Mieux vaut ne pas s'emballer, elles ne seront certainement pas disponibles avant un certain temps. ^^ |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 21 Aoû - 3:37 | |
| - Citation :
- Quand tu vois le rendu taille réelle sur l'image du rendu, je trouve que ça n'apporterait pas grand chose de leur faire des têtes différentes...
Bah juste une version cheveux longs en plus, par exemple, aurait pas couté grand chose. C'est vrai que le style kawai ressort nettement. Les poses sont assez légères. On voit que c'est pas des squattes |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 21 Aoû - 7:30 | |
| D'accord avec François les lunettes ça le fait pas du tout, faut qu'ils nous enlèvent ça.... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 21 Aoû - 7:36 | |
| - BlooDrunk a écrit:
- D'accord avec François les lunettes ça le fait pas du tout, faut qu'ils nous enlèvent ça....
D'un côté j'aimerais bien les voir sans ces lunettes d'un autre cet accessoire contribue à les éloigner un minimum de l'Adepta Sororitas d'une autre grande marque et donc les éventuels problèmes liés à cette grande marque... |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 21 Aoû - 7:49 | |
| C'est pas faux, je comprends le besoin de différentiation mais en même temps tous les autres modèles de Sistas qu'ils nous ont présentés n'ont pas de lunette donc là ça parait étrange... En y pensant c'est surtout la forme des lunettes que ne passe pas, j'aurais vu à la limite un truc de genre "visière de combat" intégré à un genre de casque ou couronne, ou alors des lunettes mais d'un design différent, plus futuriste, comme ça par exemple: - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 21 Aoû - 7:59 | |
| Deacon (le gars d'Onslaught) est plutôt accessible, je suis sûr qu'il écoutera les retours que les personnes intéressées lui feront en postant sur TC. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|