| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cedwfox
Nombre de messages : 43 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 21 Aoû - 12:04 | |
| Moi j'aime bien les lunettes ! Elles doivent servir pour le vol Je trouve que ca donne bien l'empreinte Onslaught avec un peu de "Kawaiiii" comme ca a été cité plus haut dans le fil. J'aimerai deja voir sortir les Eldars noirs pirates de l'espace |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 23 Aoû - 7:21 | |
| Preview de nouvelles figurines sur Facebook : des éclaireuses (aux cheveux longs Marell ). Il me semble que cela ne fait pas référence à l'univers de GW et montre bien l'intention de développer un univers propre et un système de jeu. Encore une fois c'est très intelligent de la part d'Onslaught et cela me rassure sur la pérennité de la chose vis à vis des avocats de GW.
Dernière édition par fbruntz le Ven 23 Aoû - 7:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 23 Aoû - 7:32 | |
| - fbruntz a écrit:
Il me semble que cela ne fait pas référence à rien de l'univers de GW. double négation... donc ça fait référence à quelque chose |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 23 Aoû - 7:50 | |
| |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 23 Aoû - 10:35 | |
| Sympa ces minervas, elles ont une dynamique de joueuse d'un célèbre jeu de balle ultra-violent. A quand un "bol de sang" de poche... |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 23 Aoû - 21:10 | |
| Moi, je les verrais bien en Seraphim... J'ai vu passer des proxies bien plus éloignés... |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 25 Aoû - 9:59 | |
| Pour moi ce qui tranche comparé au look GW, c'est surtout la plus grande légèreté de l'armure qui ne figure pas une armure énergétique SM mais plutôt une armure de troupe de choc améliorée. En d'autre temps cette objection aurait été rédibitoire. IL faut croire que nous sommes déjà prêt à mettre de l'eau dans notre vin et accepter que le look de nos futures armées change, surtout si l'alternative GW n'existe plus, les nouveaux créateurs vont pouvoir nous proposer plus facilement leur vision estétique, sans avoir à trouver systématiquement le compromis qui plaira aux joueurs épic et en même temps s'éloigner de la menace juridique GW.
Ces magnifiques figurines en sont la parfaite illustration et vont mettre un bon coup de modernité sur nos tables. Par contre pour le fluff GW il va falloir mettre les drapeaux en berne.
En tout cas le joueur qui alignera ces figurines tout en se servant du codex dont vous connaissez le nom ne suscitera à mon sens aucune réprobation de la part de ces adversaires, donc au vu des réactions positives dans ce sujet, le pari de Onslaught est déjà gagné.
J'attend avec impatience les figurines qui vont suivre si ce cas de figure fait école.
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 25 Aoû - 10:29 | |
| On s'éloigne un peu de W40k : Si l'univers que va nous proposer Onslaught Miniatures se révèle intéressant, je pense qu'il faudra sérieusement se pencher sur la possibilité de pondre des listes d'armées dédiées pour pouvoir sortir l'ensemble des figurines de la gamme et ne pas se contenter de les jouer en count as... |
|
| |
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 25 Aoû - 11:24 | |
| Comme je le disais hier à Prince Philippe, si je n'avais pas déjà une armée de SM loyalistes, j'aurai là d'excellents count as !
Pas besoin forcément de rester dans le cadre de l'univers figé de GW, on peut très bien varier l'esthétique sur table des armées déjà existantes. Et avec cette sororité, on trouve déjà toutes les références intéressantes pour représenter la plupart des piétons SM (à part les terminators).
Dans le même ordre d'idées, l'infanterie de la faction japonisante peut permettre, avec quelques proxys issus de Dystopian Wars, de monter une superbe Garde Impériale façon bushido. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 25 Aoû - 15:13 | |
| |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 26 Aoû - 9:16 | |
| - Freud a écrit:
- fbruntz a écrit:
- Si l'univers que va nous proposer Onslaught Miniatures se révèle intéressant, je pense qu'il faudra sérieusement se pencher sur la possibilité de pondre des listes d'armées dédiées pour pouvoir sortir l'ensemble des figurines de la gamme et ne pas se contenter de les jouer en count as...
tu lances le top départ de la révolution, ¡ Viva la Revolución ! Cela n'intéresse pas tout le monde (beaucoup de joueurs sont attachés à l'univers de 40k) mais je pense que c'est une façon de diversifier et d'enrichir la communauté. orpheus a également raison : ces figurines pourraient être utilisées en count as de Space Marines. Une façon originale de jouer l'Adepta Sororitas en s'appuyant sur une liste d'armée qui a prouvé sa fiabilité. |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 26 Aoû - 20:07 | |
| Franchement c'est tout de même du count as de superbe qualité! Le côté kwaiii s'effacera facilement avec une bonne peinture. C'est du 6mm, du moment qu'on voit bien les nichons mucles, que ça sent la warrior sf, c'est tout bon. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 27 Aoû - 5:04 | |
| Bon ben manifestement orpheus a tapé dans le mille! Cette armure de bataille Athena pourrait fort bien passer pour une armure Terminator! Attention, la photo est un WIP. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 27 Aoû - 8:58 | |
| - fbruntz a écrit:
- Bon ben manifestement orpheus a tapé dans le mille!
Cette armure de bataille Athena pourrait fort bien passer pour une armure Terminator! Attention, la photo est un WIP.
Je me suis dit la même chose. C'est tellement malin. La plupart des joueurs ont des SM. Là je me sens obligé d'en reprendre et de commencer un nouveau chapitre. Quelle brio! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 27 Aoû - 9:11 | |
| J'ai hâte de voir ce que vont donner les véhicules et marcheurs! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 27 Aoû - 9:36 | |
| Une autre preview. Je vais me servir directement ici : Previews |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 27 Aoû - 12:04 | |
| |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 28 Aoû - 14:03 | |
| C'est tout juste parfait pour mon armée |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 29 Aoû - 3:55 | |
| Les motos sont laides, le train avant fait vraiment affaissé. Mais bon... Elles ont les cheveux longs |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 29 Aoû - 6:33 | |
| Ben c'est à mon avis fait exprès : s'éloigner du modèle classique pour quelque chose de plus futuriste. J'aime bien de mon côté. Sinon : Plutôt sympa ces armures de combat Athena. |
|
| |
Dim69
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : STRASBOURG et LYON Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 29 Aoû - 10:10 | |
| Vraiment très réussi, j'ai hâte que ça soit dispo |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 29 Aoû - 10:20 | |
| Sympa ces soeurettes body-buildées! Elles feront effectivement de beaux Termites!
L'idée de faire des figs utilisables également en proxy SM est juste géniale!
Concernant leur système de jeu je suis curieux de voir ça! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 29 Aoû - 12:30 | |
| Ces sisters en athena feraient de tres bons proxy de greyhunters. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|