| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 9 Sep - 14:54 | |
| |
|
| |
v_guesne
Nombre de messages : 205 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 9 Sep - 15:04 | |
| |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 9 Sep - 16:06 | |
| Il va y avoir de la sister sur nos tables epic assez rapidement avec des figs pareille! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 9 Sep - 21:23 | |
| J'avoue que les piquiers avec boucliers sont sympa. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 10 Sep - 5:17 | |
| C'est détournable pour les Grey Knights en plus...
C'est vraiment bien en tout cas et je pense que je vais massivement investir dans les gammes Onslaught à l'avenir. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 11 Sep - 14:56 | |
| Le concepteur tâtonne pour les véhicules Sisterhood : Je suis moins fan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 11 Sep - 15:21 | |
| La 2 et la 4 sont plus prometteuses que les autres je trouve. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 11 Sep - 21:06 | |
| La seconde pour moi est la meilleure. Le toit fait un peu nu, mais on peut sûrement ajouter quelque chose si on veut. |
|
| |
v_guesne
Nombre de messages : 205 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 12 Sep - 7:31 | |
| j'apprécie assez la dernière ... tout a fait irréaliste, mais j'aime bien l'effet 'profilé' ... par contre, je m'y ferais jamais a la trappe de débarquement a l'avant du véhicule |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 12 Sep - 8:05 | |
| J'aime bien le 2, il me fait penser au véhicule de transport dans Alien 2: |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 12 Sep - 16:00 | |
| La 2 est effectivement la meilleure. |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 12 Sep - 16:07 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 13 Sep - 7:05 | |
| Oh le beau Land Raider! Il ne lui manque que deux canons latéraux mais je suis certain qu'on aura une variante... J'adore en tout cas! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 14 Sep - 8:42 | |
| Aïe, aïe, aïe... De mauvaises nouvelles se profilent, et remettent en cause la survie même de Onslaught... Le fondeur ne se fait pas assez de marge sur sa production, il souhaite une augmentation drastique des tarifs... Deacon appelle donc à la rescousse la communauté: à vot' bon coeur! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 14 Sep - 8:52 | |
| Pas bon en effet... - deacon a écrit:
- - MAJOR UPDATE -
Well guys, I got some bad news today - I've been keeping this issue to myself until something was resolved, but it looks like this situation may be coming to a head, and unless I can figure out a solution, Onslaught Miniatures may be forced to close shop...
My caster is claiming that they must raise my production costs by over 80% in order to make my runs as profitable as their other, larger scale stuff. They are claiming that my stuff takes MUCH longer to cast and inspect, and that even with the 80% increase, they may have to cut additional corners to bring their labor hours down, resulting in an inferior product.
Wave 4 will be released next week - At this new rate, if I sell EVERY unit produced, I'm coming out ahead to the tune of less than $1,500.00 - this wouldn't cover the cost of a restock, never mind the production costs of a new wave of miniatures.
As it stands, Onslaught Miniatures has been more of a hobby than a business - I really don't make any money at all, especially considering the time spent in the creation of my models - but I obviously cannot take a loss on every unit sold...
So I'm sending out an SOS for a new caster - preferably one that has experience in casting smaller scale stuff.
I understand that 6mm gaming is a niche of niche of our society - but I'll be extremely upset and surprised if I can't make this work. Especially now that I'm creating some great stuff - it would be a shame to have to give it all up...
So let's get the word out - Onslaught needs a new spin caster! If any of you have the gear, and can produce quality miniatures, I'll make it worth your while... If these new rates are reflective of the industry standard - well, this may be it for Onslaught.
Thanks guys. http://www.tacticalwargames.net/taccmd/viewtopic.php?f=126&t=23815&hilit=onslaught+miniatures&start=2190Bon manifestement il a reçu tout un tas de contacts pour changer de producteur. Tout n'est pas perdu. Il y a juste un truc qui m'étonne au plus haut point : "Onslaught Miniatures has been more of a hobby than a business". C'est dommage parce que je suis certain qu'il y a quelque chose de financièrement pérenne à monter... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 16 Sep - 15:31 | |
| Bon les choses semblent se calmer, Onslaught est en contact avec divers fondeurs et l'instant de panique semble passé. La wave 4(?) sera très bientôt disponible (produite par le futur ancien fondeur) mais elle devrait partir vite, surveillez-la bien si vous comptez en commander. A noter qu'avant l'alerte, on nous montrait cela : avouez qu'il serait dommage qu'Onslaught disparaisse prématurément...
Dernière édition par fbruntz le Lun 16 Sep - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 16 Sep - 16:03 | |
| Bonnes nouvelles tout ça. Cest clair que leur gamme va nous proposer de futures sorties plus qu'intéressantes. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 16 Sep - 16:27 | |
| C'est clair!!! Les véhicules, toutes races confondues, que l'on a pu voir, sont tous énormes!!! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 16 Sep - 19:02 | |
| Je pète des câbles en attendant la sortie des "pirates de l'espace" vraiment. D'autant plus que le codex ferc eldars noirs vient de sortir... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 19 Sep - 10:27 | |
| Les avians sont disponibles, attention les stocks dimunuent très vite ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 24 Sep - 9:29 | |
| |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 9 Oct - 15:40 | |
| Drop pod !!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 9 Oct - 21:26 | |
| |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 10 Oct - 4:55 | |
| Ouai c'est sympa comme tout!!! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 10 Oct - 15:02 | |
| Vache! C'est trés sympa ces ptites choses... Si proche est pourtant tellement plus sympa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|