| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 25 Oct - 6:59 | |
| Tiens une nouvelle preview qui va faire plaisir à un certain nombre de joueurs! Voici la preview d'une Stygian Slayer : |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 25 Oct - 7:05 | |
| Plus que conquis. J ai vraiment hate! J ai deja prevu de convertir un garde fantome en titan pour aller avec cette armée. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 27 Oct - 16:01 | |
| Hé bé, le petit gars a fait de gros efforts... et le plus intéressant est qu'il a l'intention de revoir le look des troufions dans ce même style plus sombre... Il y a donc des chances pour que le lobbying intensif prenne fin: on risque d'avoir de chouettes proxys, moins kawaï... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 28 Oct - 8:49 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 28 Oct - 8:59 | |
| On sent quand même nettement l'influence manga kawai... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 28 Oct - 9:05 | |
| Personnellement je trouve que c'est ce qui fait la différence avec d'autres gammes, elles ont une vraie personnalité. Et puis à cette échelle, je ne suis pas certain que ce côté kawai se voit beaucoup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 28 Oct - 9:46 | |
| - fbruntz a écrit:
- Et puis à cette échelle, je ne suis pas certain que ce côté kawai se voit beaucoup...
A moins d'avoir le socle sous les yeux à 10cm, ça ne se verra même pas du tout... |
|
| |
Athmos
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 28 Oct - 10:01 | |
| et même sous 10cm, ce sera la peinture qui déterminera le style plus que la sculpture. Les détails du visage sur une figurine de 6mm ne sont que des suggestions pour le peintre au final, a peine un guide pour un lavis, les rendus 3D sont trompeurs de ce point de vue là. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 28 Oct - 10:29 | |
| je viens de voir sur son facebook avec mon smartphone, du coup je ne peux coller l image ici du fait du boulot, le visuel des stygians slayers (je le collerais dès ce soir).
Magnifique!
|
|
| |
Athmos
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 28 Oct - 10:36 | |
| - Hasdrubal a écrit:
- je viens de voir sur son facebook avec mon smartphone, du coup je ne peux coller l image ici du fait du boulot, le visuel des stygians slayers (je le collerais dès ce soir).
Magnifique!
L'image a déjà été postée sur la page précédente Comme il développe ses designs en direct sur TC, les images sont toujours là bas en premier |
|
| |
menk
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 28 Oct - 10:55 | |
| Quelque'un est au courant quand cette vague sortira?
Menk' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 28 Oct - 11:02 | |
| Issue du Facebook, on voit en bas de l'image la taille "réelle" des figurines: |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 28 Oct - 20:44 | |
| Celles du milieu et de droite, avec leurs cheveux en mèches, font vraiment nase je trouve. Même ne petit. Je ne suis vraiment pas convaincu. Dommage. Mais bon, vous avez l'air tous satisfaits donc ça doit être moi qui suis trop exigeant |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 29 Oct - 6:25 | |
| Ben en fait je suis plutôt d'accord, les coupes de cheveux ruine un peut le truc. Des coupes plus "classique" ( dans le ton tout de même ) et des casques pour varié c'était pas mal. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 29 Oct - 7:06 | |
| Les couettes ne sont pas toujours super réussies, certes, mais un coup de cutter et hop le problème est réglé. Si vous n'aimez pas les Slayers, que pensez vous de ce deuxième essai pour les Hunters? |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 29 Oct - 8:17 | |
| Est-ce qu'ils savent que leurs clients devront peindre les figurines, chez Onslaught |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 29 Oct - 9:22 | |
| Bah, moi je trouve que pour du 6mm, c'est largement suffisant, voire même excellent, surtout pour une armée qui n'a jamais été produite.
Amha, onslaught comble parfaitement les manquement dont nous soufrons actuellement en matière de figs. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 29 Oct - 10:41 | |
| On grogne parce que GW arrête une gamme de fig avec de l'infanterie à une pose par type de fig (24 socles de GI = 120 guguss identiques) et on a une gamme inédite qui sort avec des figs variées et détaillées et qu'est-ce qu'on fait ?...on grogne encore. Vive la France. Je ne serai pas client parce que j'ai déjà bien assez à peindre mais quand même c'est franchement du bon. Ca fait longtemps que vous avez pas regardez un socle de gardiens eldars GW. |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 29 Oct - 10:47 | |
| Je suis le gars sur terre qui attend le plus la sortie des stygians. En epic je n ai que du lourd: sm smc amtl. Des figs gracieuses et acérées voila ce que j attend impatiemment. Et si les couettes me gène je les coupe. |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 29 Oct - 12:27 | |
| Je ne suis pas contre du joli, mais attendons de voir les grappes avant de lever les bras au ciel. En plus, ce n'est pas la diversité des poses qui me dérange (mais il est certainement plus facile d'appuyer la dessus), c'est plutôt la boucle de ceinture "tête de mort" sur des figs en 6 mm, y a que moi que ça choque ?????????? |
|
| |
v_guesne
Nombre de messages : 205 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 29 Oct - 13:07 | |
| moi, ca ne me choque pas ... certes, j'ai pas la compétence pour le peindre, donc ca va finir avec un lavis+brush, et ca fera ce que ca fera (et ca sera pas pire que les figs GW), mais il y a des peintres qui en feront des merveilles Comme ca, tout le monde est content ... je vois pas ou est le problème |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 29 Oct - 13:08 | |
| Vous chipotez un peu beaucoup les gars C'est clair que ce genre de détail se verra très peu, mais n'oubliez pas non plus le plaisir (ou non) de peindre du 6mm; quand il faut se taper 200 gugus avec la même pose ça devient vite pénible alors que là ça diversifie un peu la peinture. Les petits détails demandent plus d'application à la peinture que pour les figurines classiques, mais c'est tout ce que je vois de "problématique" et en aucun cas je ne trouve cela choquant... |
|
| |
Freud
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 29 Oct - 13:39 | |
| En fait pas de problème existentiel à proprement parlé mais un gros doute sur ces figs. Les seules photos que j'ai vu sur ce site sont des maquettages, hormis les bestioles avec les pinces en l'air qui ne font rêver personnes (et bonjour la demi journée d'ébarbage par socle).
J'ai l'impression que moins les figurines sont prêtes à sortir, plus les previews sont hallucinantes.
Quand on fait le rapprochement avec le projet Crowdfunfing, qui est un projet 2013, avec des figurines pour certaines déjà livrées, on a l'impression que les deux projets sont à des années lumières en terme de conception.
Donc soit Crowdfunding a joué petit bras au niveau de la réalisation, soit ils ont intégré une variable qui n'existe pas chez Onslaught qui est de transformer ces belles previews en figurines réelles un jour.
Mon propos ne concerne que l'infanterie, qui est encore souvent en 6 mm le parent pauvre de la gamme de figurines.
Je suis surpris d'être le seul frustré par ce sujet qui atteint maintenant 14 pages pour 10 mois d'existence et toujours rien de concret à se mettre sous la dent.
Pour comparaison, le projet Crowdfunding a été ouvert en mai avec 0 € de budget et les premières figs ont été livrée fin septembre.
tout ça me laisse perplexe, d'ailleurs le manque de visibilité / référencement de Onslaught sur le Net n'y est pas étranger.
Si quelqu'un de très au fait pouvait m'éclairer sur le sujet, je serai ravi de changer d'avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 29 Oct - 13:42 | |
| Tu as du louper un lien, celui de la boutique Onslaught Miniatures... Tu peux voir les figurines en métal qu'il vend ainsi que leur concept en 3D pour chaque référence.
Dernière édition par ScREaM le Mar 29 Oct - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
Athmos
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 29 Oct - 13:46 | |
| oui tu as du rater quelque chose Freud (ou alors c'est moi qui ai compris un truc de travers dans ton message), parce que j'aurais plutôt tendance à dire que niveau fiabilité des dates, transparence, délais et communication, Onslaught a clairement une bonne longueur d'avance sur troublemaker games...
J'ai des figurines onslaught sur mon atelier depuis des mois, alors que ma première commande TMG est arrivé hier, plusieurs mois après les premières, sans recevoir de nouvelles. Le site TMG n'est pas à jour, et même au niveau ébarbage je ne suis pas sur du tout de partager ton avis sur la comparaison. La communication de Onslaught sur ses projets, concepts, et dates est très claire sur TC. On ne peut pas en dire autant de TMG qui a tendance a ne poster une news que quand plusieurs personnes posent des questions, après de long silences. J’apprécie beaucoup Ben de TMG, au fil du temps je lui ai acheté une quantité astronomique de figurine, mais on peut pas le considérer comme une référence en terme de communication et de transparence.
Dernière édition par Athmos le Mar 29 Oct - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|