| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 14 Jan - 17:07 | |
| OM fournit de très bons proxys, j'adore !
Pour les unités non utilisées dans EA, n'oubliez pas que NetEpic a plus d'unités différentes que EA. De fait, OM permet aussi de fournir NE. Pour NE, il ne nous manquera plus que les volants en fait pour avoir des proxys tau pour toutes nos unités.
En revanche, ce qui serait cool ce serait qu'OM finisse des factions totalement (exemple : OM finit ses OTC et ses SisterHoods puis s'attaque à d'autres factions. Je pense que cela aidera vraiment la communauté ET Onslaught qui aura plus facilement des clients). |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 14 Jan - 20:21 | |
| - benjoth a écrit:
- L'idée derrière était un peu différente :
- afin de faciliter l'accessit des éventuels newbees, et en gérant une cohérence de gamme, créer une liste "alternative" Tau, reprenant la gamme Onslaught pour l'ensemble des unités (pas de volants, sniff....). C'était plus pour se dire qu'on aurait pu imaginer un truc Tau (je sais plus comment, un "Sept" je crois), qui aurait l'ensemble jouable avec du Onslaught et juste du Onslaught, afin de rendre l'armée montable sans aller creuser dans l'arrière cave.... Ca c'est une excellente idée, un bon outil de propagande et de développement de la communauté ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 18 Jan - 10:03 | |
| Et un WIP 3D des futures figurines de personnages pour le Sisterhood ! |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 18 Jan - 10:11 | |
| Apparemment il a aussi en stock un commandant supreme, un field medic et 2/3 suprises en rab.
Me rejouis de palper tout ça! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 31 Jan - 9:04 | |
| Voilà le Commandant Suprême inclus dans le pack de commandement : |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 2 Fév - 11:37 | |
| Anecdotique mais il y a eu une petite augmentation de prix. Le blister qui passe de 6 et quelques à 7.51€. Ça ne m’empêchera pas de dépenser mes eurobrouzoufs à la prochaine sortie. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 3 Fév - 7:44 | |
| Encore un WIP d'un personnage du futur set de commandement Sisterhood : Pour l'augmentation des tarifs, ce n'est jamais une bonne nouvelle mais nous ne pouvons pas nous permettre de faire la fine bouche... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 3 Fév - 7:50 | |
| - fbruntz a écrit:
- Encore un WIP d'un personnage du futur set de commandement Sisterhood :
Pour l'augmentation des tarifs, ce n'est jamais une bonne nouvelle mais nous ne pouvons pas nous permettre de faire la fine bouche... On se demande bien quel proxy on va pouvoir en faire ? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 3 Fév - 9:14 | |
| Et c'est du 6mm.... Ca laisse songeur. J'aime beaucoup ! J'ai pas encore commandé chez lui, mais combien de temps vais-je encore pouvoir résister ? |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 3 Fév - 10:59 | |
| Paradoxalement, avec tous ceux qui fantasment sur ces figs, on voit pas tant de photos que ca et c'est bien dommage. Les sistas et les eldars noirs envoient du reve Ne pas craquer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 4 Fév - 7:58 | |
| - fbruntz a écrit:
- Pour l'augmentation des tarifs, ce n'est jamais une bonne nouvelle mais nous ne pouvons pas nous permettre de faire la fine bouche...
A noter que maintenant, les frais de port sont offerts (même à l'international) pour toutes les commandes de plus de 99$ Ca explique sans doute l'augmentation du prix des packs ? |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 4 Fév - 8:02 | |
| - Hasdrubal a écrit:
- Anecdotique mais il y a eu une petite augmentation de prix.
Le blister qui passe de 6 et quelques à 7.51€.
Ça ne m’empêchera pas de dépenser mes eurobrouzoufs à la prochaine sortie. Si ca peut leur permettre de pérenniser le projet, c'est une bonne chose ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 4 Fév - 8:45 | |
| De toute façon, pour beaucoup d'entre nous, le prix n'est pas un facteur bloquant (on est trop passionnés pour s'arrêter à cela ). Le contenu du Commander Pack : Avocati Themis x 4 Banner Bearer x 4 Imperator x 1 Supreme Legate x 1 Sister of Mercy x 1 Avocati Nemesis x 2 Avocati Angelos x 2 Avocati Virtus x 2 Avocati Athena x 4 Athena Banner Bearer x 4 |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 4 Fév - 8:52 | |
| Ma foi, très complet. En tout cas en proxy SM, ça fait quasiment du complet. Faut qu'il fasse des zavions maintenant. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 4 Fév - 9:19 | |
| Avec les frais de ports offerts finalement la commande que je compte faire me reviendra moins chère. |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 4 Fév - 10:03 | |
| Oui, c'est ce que j'allais dire, les frais de ports sont offert pour toute commande de 99$ et plus, même à l'international, c'est vachement tentant cette histoire! |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 4 Fév - 10:06 | |
| Entre les blindés, les drop pods et les personnages, je vais pouvoir lui repasser une commande sous peu |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 4 Fév - 16:10 | |
| Puisqu'on parle de blindés... Voici le Hemera Siege Tank... |
|
| |
Aeri
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 4 Fév - 16:17 | |
| Parfait, au moins mon armée sera uniforme au niveau du châssis des véhicules |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 5 Fév - 15:34 | |
| Il est à noter la disparition des packs et autres bundles permettant d'économiser quelques dollars. La prise en compte du free shipping est passée par là. Mais on s'en tire bien pour autant. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 6 Fév - 9:28 | |
| |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 6 Fév - 9:37 | |
| Il est trop fort ce type! J'en veux comme un FBDM. Le concept de la planche à voile volante à réaction... Ca tue tout comme on dit dans mon service. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 6 Fév - 9:59 | |
| Il arrive a faire des proxy d'eldars noirs mieux que les originaux.
C'est achement tentant, il est très fort.
|
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 6 Fév - 10:34 | |
| Enorme! Ce type est génial... j'ai jamais trop aimé les zoreilles, sauf les EN pour qui j'avais un peu de sympathie, ...mais la à force il me donne sacrément envie le cochon, un de ces quatre il va me falloir une belle armée EN de chez Onslaught, j'y louperais pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|