| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 6 Fév - 12:43 | |
| Alors, autant le traîneau de père Noël Antigrav de leman russ me faisait pas grand chose chez GW, autant la planche à voile sans vent et sans toucher le sol me vend déjà bien plus de rêve chez Onslaught! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 14 Fév - 12:51 | |
| Faites gaffe quand même lors de vos commandes chez onslaught, les prix sont exempts de TVA, ce qui alourdit la facture de 20% à la douane... |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 14 Fév - 13:10 | |
| On prend la douane à chaque fois chez onslaught? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 14 Fév - 14:01 | |
| Curieux, quand j'ai acheté chez Onslaught je n'ai pas payé de douanes |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 14 Fév - 14:21 | |
| La douane c'est une loterie, ça dépends de ce que les douaniers contrôlent comme paquets (qui arrivent d'en dehors de l'UE), parfois ça te tombe dessus et parfois non, voilà tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 14 Fév - 14:48 | |
| En dessous de 100$ de valeur déclarée sur le bordereau d'importation, tu as très très peu de chances de te faire attraper, au delà, les risques augmentent et sont presque à 100% si le colis arrive par UPS. avec les frais de port offerts par Onslaught, il vaut mieux faire plusieurs petites commandes qu'une grosse. |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 14 Fév - 15:30 | |
| |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 14 Fév - 18:32 | |
| Je viens de recevoir mes cultistes hellborn. j'avais commandé des cultstes avec fusil, avec armes lourdes (lance flamme et mitrailleuse), des mutants et des cultistes avec armes d'assaut. Chaque catégore était dans un petit sachet plastique à zip, le tout dans une enveloppe craft avec bulles, pas de frais de douane (34$ de déclaré) Les figurines: superbes de finesse mais avec quelques réserves Cultistes avec fusil et armes lourdes: très fin, sans défaut en un mot, nickel. Mutant: ça commence à se gâter, les membres sont assez fin, tous ne ressortent pas à la coulée. Cultiste avec armes d'assaut: à éviter, la plupart des armes sont tronquée, voir absentes. Pour certaines, il y a eu un décalage des 2 moitié de moule difficile à rattraper. Dommage. Pour résumé, les mutants et les armes d'assaut semblent un poil trop ambitieux pour le moulage avec métal, cela aurait peut-être pu passer en résine mais je ne suis pas assez calé en la matière pour être catégorique . J’essaierais de faire des photos demain. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 15 Fév - 8:47 | |
| Ne devrais-tu pas faire un retour à Onslaught ? Il y a peut être eu un problème pour cette série... |
|
| |
baygon_choco
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an ! Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 15 Fév - 9:08 | |
| Bien d'accord avec François, tu payes pour un produit et une qualité de produit. Il est juste que l'échange soit profitable aux 2 parties (€€ contre figurines utilisables) |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 15 Fév - 14:34 | |
| Comme promis, voici les photos (désolé pour la qualité médiocre, je ne sais pas faire mieux ): Bon, je temporise mes propos précédants, A la lumière du jour, il y a moins de "défaut" que je ne l'avais estimé. Concernant un retour chez le fabricant, je maitrise mal l'anglais et je connais suffisamment les difficultés du moulage pour leur jeter la pierre. D'autan que pour les zealot, là où il y a le plus de défauts, ce n'était qu'une commande "pour voir" comment il s'en sortait avec la finesse de ces extrémités. Je ne comptais utilisé que les cultistes et les mutants de toute façon. Et comme les autres, la répartition des différents modèle de fig est aléatoire mais bon.... Voilà |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 15 Fév - 16:40 | |
| - Citation :
- je connais suffisamment les difficultés du moulage pour leur jeter la pierre
t'es très généreux. Mais d'un autre côté, heureusement que tous les clients ne réagissent pas comme toi, sinon adieux la qualité |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 16 Fév - 16:01 | |
| |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 21 Fév - 17:33 | |
| Les planches à voile pour batailler ... Mouai .... C'est un tantinet n'importe nawak.
Pour les reste, FBDM of course.
K |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 21 Fév - 20:14 | |
| J'ai reçu les mêmes gurines que Le Duc et mon avis est... le même! Les cultistes sont so lovely mais les mutants va y avoir du boulot. Je voulais attendre de me mettre à l'assemblage et ébarbage avant de faire un retour plus précis. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 10 Mar - 15:12 | |
| Pour ceux qui n'aiment pas les planches à voile, Onslaught propose cette version là : |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 10 Mar - 16:54 | |
| Manque plus que spiderman ! |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 10 Mar - 17:01 | |
| Je préfère nettement cette version! |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 10 Mar - 17:23 | |
| un jour je serais pété de thunes ! un jour.... |
|
| |
Tangeek
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 10 Mar - 17:27 | |
| Deja j'aimais beaucoup le mode planche a voiles mais alors la je craque carrément !! Ca sera un ajout indispensable a ma cabale |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 10 Mar - 18:24 | |
| - Egel a écrit:
- Manque plus que spiderman !
Mdr!!! C'est clair!!!!! Par contre, je trouve la figouze vraiment sympa!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 10 Mar - 20:32 | |
| Histoire de vous rassurer, les deux versions devraient être produites. Les avis sur Tactical Command balancent en effet entre les deux. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 11 Mar - 5:41 | |
| Ce n'est pas plus mal, cela permettra de varier le visuel des armées!!! |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 1 Mai - 9:28 | |
| |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 1 Mai - 21:23 | |
| Le dessin général est assez sympa, mais pour l'instant les parties totalement planes et lisses sont trop grandes étant donnée la taille du bestiau. Donc on attend la suite...^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|