| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 2 Mai - 9:21 | |
| Là pour le coup, je ne suis pas fan... Par contre cela ne pourrait pas être un proxy de barracuda des fois? |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 2 Mai - 10:06 | |
| Attention, il s'agit d'un gros WIP ! Deacon l'a posté en disant qu'il n'avait fait que les formes de bases, sans mettre de détails, et qu'il essayerait de remédier au côté "brique" de l'engin. Vu la taille je pense vraiment que c'est une manta...
Cela annonce-t-il l'arrivée des volants chez Onslaught ? |
|
| |
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 3 Mai - 13:19 | |
| c'est bien le début d'un proxy de manta: |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 3 Mai - 13:49 | |
| Wow 127mm de longs... Je sais pas combien de mm de longs fait l'officiel, mais c'est vraiment gigantesque. |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 3 Mai - 14:03 | |
| Et bien je ne possède pas le modèle original mais je crois bien que les dimensions sont les mêmes. Par contre ce modèle semble plus massif. |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 3 Mai - 18:18 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Avec la Manta, concernant sa taille, pour les habitués comme moi des gros barrages , on doit être en mesure de pourvoir centrer dessus deux gabarits contigus ! Ici, cela semble être le cas... tout va bien alors !
comme on a des mantas par chez nous, évidemment on a déjà tenté le truc!!! Sauf qu'en fait: - Citation :
- Q: Un Engin de Guerre se trouvant sous deux gabarits de barrage subit-il des
touches pour chaque gabarit ? Par exemple, si un gabarit est centré sur un EG et que le second le touche partiellement, combien de touches subit l’EG : (CD/2) touches ou bien (CD/2)+1 touches ? R: De même qu’une unité normale partiellement touchée par deux gabarits n’est attaquée qu’une fois, l’Engin de Guerre n’est affecté que par un seul gabarit. Oui, je suis d'accord, c'est nul comme règle |
|
| |
Nokturn
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 5 Mai - 6:59 | |
| - deacon a écrit:
- They are coming also - the OTC is getting a full airforce this wave.
C'est bien ce que j'espérais ! Une flotte complète pour l'OTC, et on peut donc espérer la même chose pour les autres armées je pense. |
|
| |
Nokturn
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 7 Mai - 5:45 | |
| Un wip un poil plus avancé sur le count as manta : Là, c'est déjà beaucoup mieux. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 8 Mai - 12:30 | |
| Je voulais envoyer ça avant mais j'ai pas eu trop le temps. Voilà ce que j'ai chez moi, vous pourrez comparer, c'est la version avec le sol qui ne s'ouvre pas, elle est tout d'un bloc : La mienne a l'air d'être plus petite de quelques millimètres |
|
| |
Nokturn
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 8 Mai - 12:42 | |
| Bon quelques millimètres ça ne se verra pas . Merci pour ces photos. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 8 Mai - 12:58 | |
| De rien !
Pour être vraiment précis : 123mm de long 166mm d'envergure.
|
|
| |
Nokturn
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 15 Mai - 9:50 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 15 Mai - 9:54 | |
| Joli ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 15 Mai - 9:59 | |
| |
|
| |
Nokturn
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 15 Mai - 10:24 | |
| Celui du milieu, en enlevant les diverses pointes présentes sur l'armure, pourrait faire un excellent chapelain ! (même si le Sisterhood Command Pack va pas tarder à sortir.) Sinon, en me baladant sur les différents topics d'Onslaught sur TC, je suis tombé sur ça : - deacon a écrit:
- There will be dino riders - but not in the Hellborn line.
|
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| |
| |
Nokturn
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 19 Mai - 8:39 | |
| Encore des news, avec certainement une nouvelle faction à part entière, je pense que le chaos va être à l'honneur pendant les mois qui viennent chez Onslaught. - deacon a écrit:
- Thanks guys! No idea on release date just yet.
Check it out - WIP shot of a Hellborn Fallen Sister:
|
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 19 Mai - 8:53 | |
| Des boobs, du fouet, ca c'est pour BlackIce ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 19 Mai - 18:29 | |
| |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 20 Mai - 13:42 | |
| Let's rock ! Le bout des armes fait quand même trop pommeau de douche/arrosoir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 20 Mai - 13:45 | |
| Terrible ! des noises sisters dark elf from spaaacee |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 20 Mai - 13:46 | |
| Ok... Il me cherche. Je suis bon à refaire toute mon infanterie du chaos... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 20 Mai - 13:52 | |
| Enfin un qui a compris.... c'est du "TGG 6mm". La classe, on en veut.
Y'a de quoi faire chez OM.... |
|
| |
Nokturn
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 20 Mai - 14:07 | |
| Oh, je sens que ma prochaine armée c'est du chaos . C'est moi où plus on avance, plus ses figurines sont détaillées ? |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 20 Mai - 16:39 | |
| - benjoth a écrit:
- Enfin un qui a compris.... c'est du "TGG 6mm".
La classe, on en veut.
Y'a de quoi faire chez OM.... C'est clair mon Benj!!! Il commence à avoir une sacrée gamme de figs, et vraiment très chouette!!! - Nokturn a écrit:
- Oh, je sens que ma prochaine armée c'est du chaos .
C'est moi où plus on avance, plus ses figurines sont détaillées ? J'ai bien l'impression aussi, mais attention, car sur certaines figos HellBorn, il parait qu'il y avairt quelques petits souci de tirage... Quoi qu'il en soit, cela reste du super matos!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|