| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 21 Mar - 7:26 | |
| - Citation :
- Je connais Nice, et je connais l'adjectif merveilleux
Mince, il est pas tomber dans le piège XD. Par contre plus sérieusement je passe en coup de vent tout les 2 mois environ sur Marseille (les dimanches généralement ) donc si y a moyen de se croiser |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 21 Mar - 7:44 | |
| On se recentre sur le sujet s'il vous plait. Il y a une section "Rencontres" pour s'organiser des parties... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 25 Mar - 7:39 | |
| Ca y est, Onslaught Miniatures revisite les Squats ! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 25 Mar - 16:31 | |
| Ah ouais! Y me plaise bien ceux là, bien mieux que les vénérables GW ou même les exodus war (à moins que ce soient ceux de dark realm miniature ????)
Reste à voir le reste de la gamme et à savoir quant ils sortent... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 25 Mar - 17:25 | |
| J'aime bien la façon dont il s'est approprié le concept (en mode mineur) et j'attends avec impatience les armures énergétiques. Mais je préfère quand même les vénérables troupes de bases GW. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 30 Mar - 12:23 | |
| Ça change un peu du juste l'humain verticalement concentré ! On est bien sur une entitée/race a part entière J'aime |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 3 Avr - 9:15 | |
| pfiou, heureusement que j'ai déjà fini mon armée squat ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 3 Avr - 9:20 | |
| J'allais me plaindre mais on est juste à la fin des deux semaines annoncées par onslaught pour pouvoir acheter les judges dredd de la galaxie!
Du coup, je repasserai sur leur site dans une semaine! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 9 Avr - 8:53 | |
| - zed le suicidaire a écrit:
- Ça change un peu du juste l'humain verticalement concentré ! On est bien sur une entitée/race a part entière
J'aime Comme d'habitude c'est la force d'Onslaught, nous abreuver en figurines compatibles avec l'univers de Warhammer 40k tout en gardant leur propre personnalité. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 14 Avr - 8:48 | |
| Oups, j'ai oublié de relayer : |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 14 Avr - 10:18 | |
| Ils sont excellents ces nains! Ça va être l'occasion de les voir plus souvent sur les champs de bataille. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 14 Avr - 16:47 | |
| I WANT MY ARBITES!!! By THE NAME OF THE EMPEROR!!! |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 21 Avr - 7:39 | |
| On se calme Commissaire Tout arrive à qui sait attendre... Dernière news Facebook. We've got the following units going up on pre-order today, with new units right around the corner! 6mm PPF Pacifiers 6mm PPF Incarcerator APCs 6mm House Hollister First Sons Vanguard 6mm House Krasnov Honor Guard Infantry 6mm Terran Federation Razorback Shredders 6mm Terran Federation Razorback Destroyers 15mm PPF Pacifiers 15mm PPF Suppressors 15mm House Krasnov Honor Guard Infantry Reserve yours at www.onslaughtmini.com today! Enjoy donc ! Willyboy |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 21 Avr - 16:48 | |
| Pas tout à fait Enjoy...
Il manque les Suppressors en 6mm..... |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 24 Avr - 11:58 | |
| vivivi...en même temps, tout sortir d'un coup...compliqué. La gamme Stygian (que je suis pas mal) a fait l'objet d'au moins 4 sorties de mémoire (et il manque encore les chefs d'escouade).
Sinon personne n'a relevé que les prix avaient changé ? Généralement ce sont des baisses, exemple les fantassins qui étaient à 8,5$ sont maintenant généralement à 6$. Mais parfois des augmentations, exemple les raiders qui étaient avant à 14$ sont maintenant à 16.5$.
Variation de la matière première ? Explication qq part ? ?
Willyboy |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 25 Mai - 13:30 | |
| On continue avec les Grudds... |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 25 Mai - 14:12 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 6 Juin - 8:32 | |
| Ca continue à bosser sur du véhicule Grudd : Et il y aura aussi une version ouverte : |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 6 Juin - 8:50 | |
| OK, je pense que je viens de trouver mes count as pour représenter ça: |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 7 Juin - 5:23 | |
| Alors tu vas aimer ça je pense : |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 15 Juin - 6:49 | |
| Hop un nouveau véhicule pour les Grudds : Pour l'instant la gamme des Grudds ressemble à cela : Deacon est preneur de nos idées pour la suite sur Tactical Command. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 15 Juin - 16:37 | |
| Ben, en infanterie, je verrai bien les gardes du foyer, les exo-armures, des artilleurs pour les mortiers taupes et autres thun guns et quelques perso, genre thane, seigneur, ancêtre et autres étandards. Pour les gardes, ce sont des gardes du corps et ce qui ce rapproche le plus du soldat professionnel donc exit la tenue de mineur. Pour les exo-armures, je verrai bien un truc qui ressemblerait au perso kharadron overlord. Ensuite il pourrait enchainer sur les motos et trikes suivi par le gyrocoptère, le canon foudre et les super lourds bien sûr, tout le reste quoi |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 15 Juin - 17:44 | |
| Il y a déjà des photos de gardes et d'engins de guerre (je sais plus où). |
|
| |
Le Duc
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 16 Juin - 14:22 | |
| Alors pour les super lourd, nous avons le dirigeable overlord qui peut être avantageusement remplacé par le "Prussian Empire Pflicht Class Scoutship" de dystopian war dont voici le comparatif: Ensuite nous avons le léviathan pour lequel nous pouvons utilisé le "Novan Dictum Command Centre" de "defait in detail" (à la même boutique ) Le colossus peut facilement se convertir en partant du "Novan Dictum Command Centre". C'est un peu plus compliqué pour le cyclope mais rien d'insurmontable. Il ne reste que le train blindé et ses wagons a trouvé |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 20 Juin - 12:19 | |
| - Le Duc a écrit:
- Ben, en infanterie, je verrai bien les gardes du foyer, les exo-armures, des artilleurs pour les mortiers taupes et autres thun guns et quelques perso, genre thane, seigneur, ancêtre et autres étandards.
Pour les gardes, ce sont des gardes du corps et ce qui ce rapproche le plus du soldat professionnel donc exit la tenue de mineur. Pour les exo-armures, je verrai bien un truc qui ressemblerait au perso kharadron overlord.
Ensuite il pourrait enchainer sur les motos et trikes suivi par le gyrocoptère, le canon foudre et les super lourds bien sûr, tout le reste quoi Belle liste... Quasi exhaustive ! Quasi... Deacon s'est en effet lancé dans sa version de la Termite ! Attention, gros WIP : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|