| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 20 Juin - 13:38 | |
| Sympathique. ça a un bon gout de Hades Breaching drill de DKoK ce qui n'est pas pour déplaire. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 20 Juin - 13:53 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Sympathique. ça a un bon gout de Hades Breaching drill de DKoK ce qui n'est pas pour déplaire.
effectivement les ingénieurs de la DK apprécient et ont hâte que l admistratum leur livré |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 18 Juil - 6:28 | |
| Ouverture des pré-commandes pour les premières figurines de Stygian Elfs (10mm - Compatible Elfes Noirs Warmaster) et Grudds (6mm - Compatible Squats Epic). Il y a aussi des Terran PPF Suppressors 6mm que certains attendent depuis longtemps ainsi que des figurines 15mm pour les House Hollister First Sons Vanguard. |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 30 Aoû - 8:35 | |
| Bon...il est gentil avec ses squats grudds mais moi j'attends toujours mon escouade de commandement eldar noir stygian J'aime bcp celui à la pioche ! A voir ce que ça donne en vrai. Willyboy (qui heureusement a fini son armée squat) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 30 Aoû - 9:32 | |
| C'est sympa mais je reste quand même attaché aux gros boulets de la gamme officielle. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 6 Sep - 7:36 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 6 Sep - 8:06 | |
| Le corps du second avec les ailes du premier, c'est parfait! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 22 Sep - 8:30 | |
| WIP des différentes variantes de Gyrocoptères : |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 22 Sep - 9:18 | |
| LOUZE!!
Paypal ne reconnaît pas mon adresse et du coup, je ne peux pas acheter de figurines chez onslaught pour l'instant. Je vais finir les véhicules mais ça me broute...
Quelqu'un a déjà eu ce problème? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 22 Sep - 9:32 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- LOUZE!!
Paypal ne reconnaît pas mon adresse et du coup, je ne peux pas acheter de figurines chez onslaught pour l'instant. Je vais finir les véhicules mais ça me broute...
Quelqu'un a déjà eu ce problème? J'ai eu exactement le même problème le week-end dernier, je suis passé par la page de contact du site pour signaler le problème et le paiement c'est fait "manuellement" (j'ai indiqué ma commande par mail et on m'a envoyé une demande de paiement Paypal). En principe mes Elfes Noirs 10mm et mes quelques figurines 6mm sont en cours d'acheminement... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 22 Sep - 10:27 | |
| C'est ce que je comptais faire dans un second temps, merci François.
Grâce à toi, la justice et la liberté de l'Imperium pourra régner sur la galaxie! |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 22 Sep - 12:48 | |
| J'ai eu le problème une fois. De mémoire il faut laisser la devise en dollar au moment du paiement PayPal sinon ça bloque. Ou c'est autre chose Willyboy |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 10 Oct - 12:27 | |
| Hum...mais dis donc, ça me servirait à quoi comme proxi ça ? Aucune idée..non je ne vois pas. Willyboy (et mon Stygian Command ! ça vient quand ?) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 10 Oct - 12:32 | |
| - willyboy a écrit:
- Aucune idée..non je ne vois pas.
Faut avouer que c'est assez exotique comme unité. Même si je reste un fan absolu des figurines officielles Squats, faut bien avouer que celle-ci est un poil plus réaliste puisqu'on voit comment elle peut se déplacer. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 10 Oct - 13:42 | |
| En plus, c'est vraiment du bon matos onslaught, plus que les figs GW de l'époque EA. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 10 Oct - 14:39 | |
| Oui mais ils nous font saliver sur des tas de trucs et on ne voie rien arriver AARRGHHHH!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 10 Oct - 19:15 | |
| - Le Duc a écrit:
- Oui mais ils nous font saliver sur des tas de trucs et on ne voie rien arriver AARRGHHHH!!!
Corrigeons : il nous fait saliver... Il est tout seul, aidé par sa femme pour la logistique. Ceci explique cela. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 11 Oct - 11:31 | |
| |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 13 Oct - 14:31 | |
| - Citation :
- Il est tout seul, aidé par sa femme pour la logistique.
Effectivement, je comprend mieux mais c'est pas bien quant même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 13 Oct - 14:35 | |
| - Citation :
- Il est tout seul, aidé par sa femme pour la logistique. Ceci explique cela
C'est la faute de sa femme alors ?!? |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 8 Nov - 12:31 | |
| alléluia !
Got some new Pre-Orders up! Grudd Demolishers Grudd Bikers Grudd Gun Trikes Grudd Balder APC Gurdd Jord APC Talos Syndicate Maulers Stygian Command Grudd Clasmen 15mm Grudd Demolishers 15mm Gurdd Siege Breakers 15mm Reserve yours today at the online store!
Enfin ! Les stygian command ! ! !
Willyboy |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 12 Déc - 13:57 | |
| Hello les gens ! Comme chaque année, Onslaught refait sa promo de fin d'année de 10% Faites chauffer la carte bleue ! A moi le stygian command (et autres petites choses...gniark gniark !) Willyboy |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 4 Jan - 10:12 | |
| Bientôt des gyrocoptères disponibles |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 2 Mar - 6:57 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 30 Mar - 7:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|