| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 30 Mar - 15:13 | |
| Oh la vache, la dernière photo envoie vraiment lourd, c'est juste magnifique. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 1 Avr - 20:59 | |
| Magnifique ! Vivement les news ! C'est pour une précommande ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 2 Avr - 8:16 | |
| - Metatron a écrit:
- Magnifique !
Vivement les news ! C'est pour une précommande ? Pas encore. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 2 Avr - 12:53 | |
| Ils sont assez géniaux ces nains de l'espace . Grâce à eux , y a moyen d'enfin de se faire une armée squat sans effort. j'adore. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 20 Avr - 7:26 | |
| Une preview complémentaire du Train Blindé : |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 20 Avr - 7:47 | |
| Yes, ils ont de la gueule. reste à voir ce qu'ils vont sortir sur les super-lourds de type Colossus et Cyclope. Après, pour avoir pas mal consommé d'Onslaught, il arrive que les tirages soient pas tout à fait au niveau de détails des rendus 3D.
Mais c'est clair que cette armée a de la personnalité ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 8 Mai - 8:15 | |
| |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 8 Mai - 13:32 | |
| Wow ça donne tellement envie de se lancer dans une armée de tyranides :O Bravo Onslaught ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 17 Mai - 12:29 | |
| Un WIP de Cerebnid : Onslaught Miniatures compte également nous proposer ses propres règles de jeu. Elles sont présentées sur Tactical Command : http://www.taccmd.tacticalwargames.net/viewtopic.php?f=158&t=33278Rien de super original à première vue (ça pioche aussi bien au niveau d'Epic Armageddon que de NetEpic par exemple) mais il faut que je prenne le temps de lire cela à tête reposée. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 4 Juin - 12:32 | |
| D'autres WIP et preview : |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 4 Juin - 16:12 | |
| J'adore les Xenomites ! Avec une ou deux conversions d'Everblight Warmachine/Hordes en titan ça pourrait faire une armée très très sympa !
Pas super convaincu par les Machiarus par contre ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 10 Oct - 8:42 | |
| |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 10 Oct - 11:23 | |
| Intéressant ces Talos. Quelqu'un sait comment ça match en terme d'échelle avec les chevaliers AT ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 17 Oct - 6:27 | |
| Nouvelle vague de previews ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 17 Oct - 6:54 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 7 Nov - 6:54 | |
| Et on continue avec les variantes : |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 7 Nov - 7:24 | |
| Franchement, je suis fan.
Les deux premiers ont une bonne gueule de BMP-3 et BTR-ZD. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 7 Nov - 8:56 | |
| Si je ne devais pas tout repeindre, je pense que je bazarderai toutes mes figs GW pour les remplacer par du onslaught. |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 15 Nov - 13:09 | |
| Et on continue avec des repressors (pardon subjugator) pour les soeurs de bataille par exemple ! c'est bon ça ! ah et le train blindé squat est en "coming soon" Willyboy |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 15 Nov - 13:20 | |
| Non, non, c'est bien pour l'adeptus arbites monsieur. |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 15 Nov - 17:08 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 23 Jan - 14:24 | |
| Nouvelle preview chez Onslaught Miniatures : |
|
| |
carcarnage
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Fort de France, Martinique Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 28 Fév - 18:02 | |
| Salut la communauté! J'ai un gros problème avec Onslaught... Il m'est impossible de passer commande chez eux! Leur site internet ne "valide pas" mon adresse postale! J'ai beau renseigné avec/sans majuscules, accents, j'ai même mis l'adresse de Môman... non, ça ne fonctionne pas! Idem avec leur adresse mail! Mailer demon pour moi en retour!!! Avez-vous eu des problèmes vous aussi pour passer commande??? Il semblerait que le problème touche aussi l'un de mes camarades (mon seul adversaire!) avec qui nous voulions faire une grosse commande groupée pour chez nous en Martinique! Et nada! Lui non plus ça ne marchait pas! Même en renseignant une adresse postale en métropole!!! Avez-vous une solution? Est-ce un problème isolé? Merci à vous! Je comptais au final passer par Vanguard qui propose aussi les produits, mais ils n'ont pas toutes les unités proposées! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 28 Fév - 18:19 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 28 Fév - 18:34 | |
| Il faut que tu contactes le responsable du site qui t'enverras directement une facture à payer par paypal. Moi aussi, je n'arrive pas à commander directement chez lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|