| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 20 Mar - 12:59 | |
| Onslaught change de boutique! J'espère que c'est une bonne nouvelle |
|
| |
carcarnage
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Fort de France, Martinique Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 20 Mar - 16:44 | |
| Merci Xavierovitch pour ton conseil!
J'ai en effet contacté directement le vendeur et j'ai pu faire ma commande via mail et Paypal! Je devrais recevoir sous peu le colis, et c'est une bonne nouvelle! Esperons que le site fera peau neuve et qu'il sera plus aisé pour à nouveau commander! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 20 Mar - 16:59 | |
| Surtout que je voulais faire un egrosse commande pour enfin terminé mes forces de l'adeptus arbites |
|
| |
Fousw
Nombre de messages : 169 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/09/2018
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 24 Mar - 9:30 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 24 Mar - 10:17 | |
| |
|
| |
carcarnage
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Fort de France, Martinique Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 24 Mar - 11:12 | |
| Quelqu'un a vu où ils proposent de vendre les socles sur le site? Il n'en font plus? |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 25 Mar - 8:23 | |
| C'est vrai que le site est beaucoup plus lisible. C'est très beau et agréable à visiter.
Quelqu'un sait si il est prévu que la gamme proxy "chaotique" s'étende notamment des porte peste et des space marine chaotique plus générique. Là, les généraux de Khorne se régalent mais pour les autres c'est plus compliqué. D'autant qu'en terme de proxy, les SM chaotiques y'en à pas des masses et la gamme officielle n'était déjà pas si riche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 25 Mar - 9:00 | |
| |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 25 Mar - 9:33 | |
| Merci Charlie, effectivement, je connaissais et c'est plutôt pas mal mais toujours pas de porte peste. Les démons de Khorne (proxy of course) sont magnifiques tout comme la gamme Helborn (onslaught) et Tainted Novan (Vanguard), j'aimerai bien voir ce qu'ils pourraient nous proposer sur du Nurgle qui n'est pas le moins côté chez les joueurs Epic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 25 Mar - 10:03 | |
| |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 25 Mar - 13:32 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Nurgle y a pas grand chose... mais c'est pas le plus facile à faire en restant sous les radars..
Des portepeste ? : https://www.microworldgames.com/collections/6mm-fantasy/products/cyclopean-demons
rien de plus en tête, après faut gratter le fin fond des forumware. Bonne chasse & bonne chance. C'est keske j'dis ! Y'a un marché. Moi j'aurai de l'or dans les mains, une sérieuse expérience de la modélisation 3D, un peu de bagou et j'habiterais pas loin de Vannes où y'a que des journées trop longues et des retraités, je sais déjà ce que je ferai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 25 Mar - 14:35 | |
| Si un jour je croise quelqu'un qui ressemble à ça, je lui en parlerai... |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 25 Mar - 17:47 | |
| Je peux même te proposer quelques barrettes de porte peste warmaster. Ils font un poil grands (10mm) mais pour des démons, ça passe.
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 26 Mar - 7:51 | |
| Je crée un sujet dédié au KS de démons 10mm pour arrêter de polluer celui d'Onslaught Miniatures. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 29 Mar - 12:47 | |
| Un petit retour sur la boutique Onslaught: -c'est le top!!! J'ai envoyé un message à Don, car je voulais utiliser les bons d'achats échangés à Philippe suite au week-end horus heresy, et ils ne fonctionaient plus avec le nouveau site. Réponse dans l'heure avec un nouveau bon qui additionnait les deux autres, commande passée, paypal qui fonctionne comme sur des roulettes, colis expédié le lendemain. L'efficacité quoi! Bref, les forces de l'adeptus arbites sont en route! Et commandez chez eux pour que vive epic et les armées exotiques que proposent ce site. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 18 Nov - 7:42 | |
| Grosse fournée de sorties chez Onslaught Miniatures :
15mm - Hellborn Charnel Hounds 6mm - Terran Federation Catapult Rocket Tanks 6mm - Terran Federation Mangonel Siege Tanks 6mm - Terran Federation Trebuchet Artillery Tanks 6mm - Terran Federation Greatsword Destroyers 6mm - Terran Federation Estoc Siege Tanks 6mm - Terran Federation Halberd APCs 6mm - Terran Federation Glaive APCs 6mm - Terran Federation Spetum APCs 6mm - Terran Federation Voulge APCs 6mm Bits - Terran Federation Catapult Turrets 6mm Bits - Terran Federation Trebuchet Turrets 6mm Bits - Terran Federation Mangonel Turrets 6mm Bits - Terran Federation Halberd Turrets 6mm Bits - Terran Federation Glaive Turrets 6mm Bits - Terran Federation Spetum Turrets 6mm Bits - Terran Federation Voulge Turrets
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 19 Fév - 6:45 | |
| Nouveautés et précommandes chez Onslaught Miniatures : - Citation :
- Got some new products and pre-orders posted to the online store!
6mm: Grudd Magni Mega Assault Cannon Terran Federation Lance Missile Lancher Terran Federation Ballista AA Tank Bits - Terran Lance Ballistic Missiles Bits - Terran Ballista AA Turrets
15mm: Grudd Heavy Mining Laser Grudd Quad Mortar Grudd Seismic Inducer
Get yours today at https://www.onslaughtmini.com/ |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 19 Fév - 20:43 | |
| Ben maintenant y a vraiment tout ce qu'il faut pour jouer squat. Les figs sont belles, ça fait plaisir |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 19 Mai - 12:34 | |
| Du WIP qui datent de mars dernier : |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 19 Mai - 13:43 | |
| La classe, vivement la review du codex f-erc et une nouvelle règle tunnelier pour qu'on voit plus de Squat sur nos tables ! (ok, on s'excite pas, je taquine ) |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| |
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 19 Mai - 14:19 | |
| Ne comptez pas trop sur une nouvelle règle tunnelier Celle qui existe actuellement fonctionne très bien |
|
| |
nopeace
| |
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 19 Mai - 14:31 | |
| Ben, on peut toujours pondre une nouvelle règle. Mais elle va impacter les squats, les tytys, l'AMTL et le culte genestealer (pour le dernier, c'est pas trop grave). Mais si elle permet un déploiement plus puissant et plus sur que la règle actuelle, cela va se payer en points.
Il est toujours possible de faire une proposition en partie général FERC et de discuter dessus. et puis ça évitera de pourrir le sujet d'Onslaught! |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 19 Mai - 14:36 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Ben, on peut toujours pondre une nouvelle règle. Mais elle va impacter les squats, les tytys, l'AMTL et le culte genestealer (pour le dernier, c'est pas trop grave). Mais si elle permet un déploiement plus puissant et plus sur que la règle actuelle, cela va se payer en points.
Il est toujours possible de faire une proposition en partie général FERC et de discuter dessus. et puis ça évitera de pourrir le sujet d'Onslaught! +1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|