| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krikounet
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 12 Juil - 16:11 | |
| Comme le reste de la gamme, ils seront mien mais je pense sérieusement couper le canon ( de quelques un ) et réduire la taille de l'arme de facile 50% ( notamment les gatlings) Je pense aussi faire en sorte que quelques armes soient tenues à deux mains ( mais là la conversion sera plus costaud) En tout cas, il reste bien dans l'esprit OTC et ça c'est kioul. 3 cm de haut, on est loin d'un titan cela dit. K ( tout à fait d'accord avec ce qui a été écrit dans le post précédent) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 15 Juil - 6:31 | |
| J'avoue que j'étais un peu circonspect au départ mais les dernières previews sont plutôt convaincantes je trouve : |
|
| |
Child Emperor
Nombre de messages : 592 Age : 45 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 15 Juil - 11:20 | |
| Y a moyen de se faire vraiment plaisir avec ce gundam Epic. Manquerait plus qu'un titan gundam, tiens. Je pense que la gamme a suffisamment de personnalité pour sortir quelques unités inédites - pas de raisons de continuer à subir le carcan GW. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 15 Juil - 11:42 | |
| J'en achèterai un au moins pour tenter de le convertir en titan eldar noir. Faudra affiner au max mais ça devrait représenter un beau défi. |
|
| |
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 15 Juil - 11:53 | |
| c'est un peu petit comme taille pour un titan: de mémoire, c'est prévu pour 3, 4 cm de haut.. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 15 Juil - 11:55 | |
| - Hasdrubal a écrit:
- J'en achèterai un au moins pour tenter de le convertir en titan eldar noir.
Faudra affiner au max mais ça devrait représenter un beau défi. Titan Eldar Noir ? C'est pas vraiment adapté au niveau design, non ? Et puis il va être trop petit, cela va avoir la taille d'un chevalier plutôt. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 15 Juil - 12:52 | |
| Je compte lui rajouter une tête de cabaliste ou de ceraste de w40k. Lui couper les pieds, rallonger les jambes et les bras y adjoindre des armes eldars noirs de w40k. De toutes façons j'ai prévu de convertir un garde fantôme eldar aussi. C'est comme je vous l'ai dit un cht'i défi perso. Mais bon sur le papier vous avez raison je ne pars pas favori. |
|
| |
Diood
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: titan eldar noir Mar 15 Juil - 16:33 | |
| Sa va faire bizare se torse tout caree non ? Il a vraiment une coupe ... tres "tauesque" je suis curieux de voir la conversion . Pour un titan edlar noir pencherai plus pour un truc comme sa : |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 15 Juil - 18:04 | |
| J'aime beaucoup !
Une belle entrée pour nos amis mérou ! |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Wave 8 cultistes à tous les étages Sam 19 Juil - 6:53 | |
| |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 19 Juil - 7:00 | |
| Je crois que j'ai trouve mes renégats!!! Merci krikounet!! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 19 Juil - 8:05 | |
| A bravo, on n'intéresse qu'à la plastique de ces hérétiques ! - Citation :
- Gore Maidens are female members of the Hellborn cult - willingly possessed by infernal demons which grant them super human strength and invulnerability in exchange for their souls. Their unholy strength allows them to wield massive motorized blades which can easily slice an armored man in half in the blink of an eye. Scantily Clad, if clad at all - and imbued with unnatural beauty - Gore Maidens hold all but the most hard-hearted solider transfixed and helpless as they close in for a swift and merciless kill.
After the battle, its the Gore Maidens that lead the cult in the sacrificial blood-letting rituals to appease their infernal gods - who in turn speak through their murderous brides, conveying their will upon the zealous masses. Ainsi nos Sistas ont leurs soeurs ennemies... Ou pas car ça : Ne fait pas écho à ça ? P.S. : Et le reste des cultistes : |
|
| |
Hasdrubal
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 21 Juil - 6:46 | |
| Pour faire des socles variés : |
|
| |
Child Emperor
Nombre de messages : 592 Age : 45 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 21 Juil - 7:57 | |
| On peut même se lancer dans une garde renégate rien qu'avec ça; les gars avec flingues sont l'infanterie classique, ceux avec deux armes sont les chefs/sergents, ceux avec les grosses armes sont les équipes d'armes lourdes, etc. On pourrait même utiliser les gonzesses comme commissaire, au final.
Bon, faut quand même voir le tirage des figurines car ça m'a l'air un peu trop fin par moments... |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 21 Juil - 9:04 | |
| - Magarch a écrit:
- Bon, faut quand même voir le tirage des figurines car ça m'a l'air un peu trop fin par moments...
Je rebondis sur ta remarque pour faire un petit retour sur la commande que j'ai passé auprès de Deacon. J'ai commandé un army deal de chaque pour les sisterhood ce qui représente plus ou moins 450 figurines d'infanterie plus une 20aine de blindés. Au final j'ai une figurine avec réacteur dorsal brisée au niveau du pied, une athena manchote et 2/3 figurines surtout parmi les athenas avec des extrémités un peu fondues, mais rien de dramatique à cette échelle. Deacon communique bien et réagit au quart de tour lorsqu'il y a un souci. Il me manquait des armes lourdes et je les ai recues après coup sans frais supplémentaires. Bref, si vous êtes intéressés, je recommande chaudement |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 22 Juil - 6:19 | |
| Chez les cultistes, il y a aussi des mutants ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 24 Juil - 14:30 | |
| L'escouade de mutants : Et un essai de variante pour les cultistes à forte poitrine : |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 24 Juil - 15:05 | |
| - fbruntz a écrit:
Et un essai de variante pour les cultistes à forte poitrine :
Eh ben si elle court vraiment, la pseudo archo-flagellante n'aura pas que les electro-fouets qui se balancent.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 24 Juil - 15:15 | |
| y aura même les tétons ? On va passer pour de gros pervers |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 19 Aoû - 15:18 | |
| |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 19 Aoû - 17:36 | |
| Culte stealer inside K |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 20 Aoû - 10:42 | |
| |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 21 Aoû - 16:37 | |
| - ZeCid a écrit:
- Hasdrubal a écrit:
- Y'en a marre...
Il sort à chaque fois des concepts hallucinants. On ne peut s’empêcher de vouloir faire toutes les armées...
Toi au moins tu me comprends C'est pas faux! Bon je ne sais si ca va nous changer la vie d'une quelconque façon mais Onslaught Miniatures va produie des figs en 15mm... ONSLAUGHT TO PRODUCE 15mm miniatures! Due to popular demand - we have decided to do a trial run of 15mm scale miniatures. The first minis to go 15mm will be the upcoming Hellborn infantry - Cultists, Zealots, Destroyers, Mutants, and Gore Maidens. If these models sell well enough, we will continue to provide additional lines at this new scale. Stay tuned for updates! A voir pour faire nos Héros. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|