| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 22 Nov - 7:32 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 22 Nov - 7:42 | |
| Ça commence à bien prendre forme. Je suis pas fan du véhicule... De haut il me va, mais de profil la ligne est trop horizontale. Un peu d'arrondit serait pas de trop. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 22 Nov - 7:50 | |
| Ils vont réussir à me faire encore Kraker onslaught |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 22 Nov - 8:04 | |
| - marell le fou a écrit:
- Ça commence à bien prendre forme.
Je suis pas fan du véhicule... De haut il me va, mais de profil la ligne est trop horizontale. Un peu d'arrondit serait pas de trop. Ben pour du count as d'Eldar Noir, au contraire, il faut des lignes dures je trouve. Quelque chose qui va justement trancher avec l'Eldar classique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 22 Nov - 8:30 | |
| J'ai hâte de voir ce qu'il va sortir pour les engins de transports Il réussit tout de même à sortir des figurines qui ne laissent aucun doute sur la faction tout en évitant d'être trop proche du design officiel, vivement la suite |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 22 Nov - 8:32 | |
| - ScREaM a écrit:
- Il réussit tout de même à sortir des figurines qui ne laissent aucun doute sur la faction tout en évitant d'être trop proche du design officiel, vivement la suite
C'est sa force et ainsi il devrait passer au travers des mailles du filet juridique GW. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 22 Nov - 8:32 | |
| - Citation :
- Il réussit tout de même à sortir des figurines qui ne laissent aucun doute sur la faction tout en évitant d'être trop proche du design officiel
Et en cela, il est extrêmement doué. Jouer de l'eldar noir va devenir à la mode |
|
| |
banzaiii
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 22 Nov - 12:33 | |
| terrible ......... continuez comme ça ... |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 24 Nov - 19:22 | |
| La version finale ! A part les succubes-homards , c'est un sans faute pour moi. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 24 Nov - 19:50 | |
| Il n'y a pas à dire: le pépère a fait beaucoup de progrès sur les précédentes armées, et celle-ci bénéficie largement de ce saut qualitatif. J'ai la même remarque qu'Hasdrubal: il y a super bon, sauf pour les succubes dont je ne saurai que faire. J'attends du coup les Budchers (infanterie de CC avec des armes à deux mains) avec beaucoup d'enthousiasme, voyant ce que l'infanterie de base donne... Pi bon, avec ça, si on ne voit pas la liste FERC sortir sur nos vertes tablées, je comprends plus rien... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 24 Nov - 21:34 | |
| Yep c'est vraiment bon tout ça... Vivement voir des armées peintes ici. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 26 Nov - 19:12 | |
| Tout frais, les Stygian Butchers ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 26 Nov - 20:26 | |
| Sympa mais cela correspond à quelque chose chez les Eldars Noirs? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 27 Nov - 8:07 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Les Mandragores, j'imagine, voire même les Cérastes ?.... Mais que diable, un peu d'imagination ! Moi je tiens là mes futurs Egarés et Damnés de Slaanesh !!
Ben j'y connais pas grand chose à propos des Eldars Noirs... Mais en effet cela pourrait faire de bons cultistes Slaaneshi. Décidément la gamme Onslaught Miniatures va rapidement devenir incontournable! Pour les armées peintes, avec l'envoi très prochain de la vague de véhicules OTC, cela devrait arriver début 2104... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 6 Déc - 8:51 | |
| Entre Troublemaker Games et Onslaught Miniatures, on est gâtés! Les Butchers : Et un WIP de demon-hybrid Carvers : C'est à se demander s'il n'a pas l'intention, plus tard, de nous sortir des figurines 15 ou 28mm. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 6 Déc - 8:57 | |
| Ben non, ce serait bien qu'il évite de se diversifier avant de clôturer un peu toutes ses gammes (il manque les volants).
Chez Spartan, c'est un peu cela qui m'a gonflé (plus le syndrôme, les dernières sorties sont supers fortes, mais c'est un autre débat). |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 6 Déc - 10:13 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Ben non, ce serait bien qu'il évite de se diversifier avant de clôturer un peu toutes ses gammes (il manque les volants).
Ce n'est qu'un hypothèse de ma part, hein, rien de plus. Mais quand on voit la qualité de ses previews 3D, on se dit qu'il y a largement de quoi faire un truc en 15mm au moins (pour le 28mm peut-être moins). Si jamais son univers marche bien et que sa gamme 6mm se vend, il aurait la possibilité d'ajouter une corde à son arc. Mais tu as parfaitement raison, il faut d'abord boucler la gamme 6mm et pour une structure comme Onslaught Miniatures c'est déjà un beau challenge. |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 11 Déc - 19:06 | |
| C'est vraiment chouette tout ça!!! Je me suis commandé des volants OTC, j'ai hâte de les recevoir!!!! En tout cas, il a quand même de belles choses!!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 11 Déc - 19:45 | |
| Yep c'est chouette cette gamme: je sens que je vais me kraker sur les stygians |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 11 Déc - 19:58 | |
| Petite question!!!! Les Stygians sont des proxis pour quelle armée, les Eldars Noirs? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 11 Déc - 20:03 | |
| Ça y ressemble fortement |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 11 Déc - 20:05 | |
| Hummm Hummm!!!! Intéressant tout ça!!!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 12 Déc - 10:44 | |
| Pour les Parasite Engines, voici à quoi pense Ron d'Onslaught Miniatures : Ce sera certainement plus simple à l'échelle 6mm mais même ainsi cela risque d'être chaud à réaliser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 12 Déc - 10:49 | |
| - fbruntz a écrit:
- Ce sera certainement plus simple à l'échelle 6mm mais même ainsi cela risque d'être chaud à réaliser...
Je pense qu'on peut lui faire confiance et je ne me fais pas de souci De mon coté, j'attends avec impatience ce qu'il réussira à sortir comme véhicule pour les stygians. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|