| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
v_guesne
Nombre de messages : 205 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 29 Oct - 13:51 | |
| j'ai commandé de l'infanterie OTC chez eux, j'ai les figs sous la main, et je peux te garantir que le resultat est plus que satisfaisant. Je n'ai pas d'appareil capable de sortir des photos propres, faut que je regarde si je trouve ca, pour poster les figs livrées
edit : je viens de re-vérifier leur site, les photos sont bien meilleures que tout ce que je pourrais faire, donc je n'en ferais pas ... mais la photo (au moins pour les neo-ashiragu) est conforme au produit livré ! |
|
| |
Athmos
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 29 Oct - 14:38 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 30 Oct - 9:24 | |
| Il est vrai que ceux qui ont commandé n'ont pas fait beaucoup de retours (je plaide coupable), c'est dommage car cela montrerait la qualité de la gamme et le sérieux de la boite. J'essaye de vous faire une revue de ma dernière commande très bientôt. Après les critiques restent les bienvenues même si en effet on peut s'estimer heureux de pouvoir compter cette petite boite parmi nos dealers de plomb. Le côté kawai peut être gênant pour certains même si personnellement j'aime de plus en plus. Tout n'est pas non plus super réussi comme par exemple les créatures des Légions (Tyranides-like). Mais les dernières sorties et previews ont vu une amélioration significative du design des figurines et ça c'est quand même impressionnant. Pour en revenir aux previews : le Hunter sous toutes les coutures et les différentes poses... Et les premières gargouilles (il y aura des hommes et des femmes) : Petit rappel de l'embryon de fluff pour ces Stygians : - Onslaught Miniatures a écrit:
- Stygian - A race of incredibly vile and cruel shadow-like humanoids which originate in another dimension once used by the Avians for long-distance travel. They seem to absorb light, rather than reflect it, making them appear as black silhouettes of their true forms in our dimension - except for their eyes, which burn with a stark white light that appears to "smoke". Some of their kind feature aspects of their foul god, the Viscera queen, such as insect-like pincers and deadly spines. The Stygian are free to terrorize our own dimension, thanks to the still-active portals located on the lost Avian home worlds.
|
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 30 Oct - 11:21 | |
| Les hunters sont effectivement bien mieux dans la concept et les casques, même si répétitif, sont toujours plus classe je trouve que les têtes et surtout les coupes "kawai" comme dit Fbruntz, qu'on les coupent ou pas ou qu'on arrive ou pas à les peindre, je parle du concept pas de la figurine sur la table. Pi pardon pour la critique, c'est vrai que je n'ai pas pensé qu'il n'y avait rien d'autre même si pour moi c'est pas une raison pour trouver cela bien ou beau. Mais c'est effectivement pas mal vu l'échèle et je suis sur que ça rend un grand service à tous ceux en quête d'oreilles pointues maléfiques . |
|
| |
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 30 Oct - 13:54 | |
| moi j'ai commandé des avian et des secnid (pour les kroot et les vespid) et j'ai été livré très rapidement (moins d'une semaine) avec des figurines super detaillées (GW peut aller se rhabiller) et il y a effectivement les vues metal des figurines sur le site de Onslaught |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 30 Oct - 21:16 | |
| J'aime beaucoup les hunters. L'armée complète promet quand même de belles heures de jeu et de peinture. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 31 Oct - 7:24 | |
| Je crois aussi que sur ce coup là, il faut arrêter de chipoter: notre ami Deacon a réellement élevé son niveau de maitrise, et il propose aujourd'hui, avec cette fournée, une armée qui va avoir beaucoup de chien... Ca tombe bien, il y a une liste FERC qui vient d'être créée, et dont les auteurs attendent avec impatience les retours... Perso, j'ai juste hâte de voir l'ensemble des références, et de pouvoir poser de la peinture dessus. Ca me laisse encore un poil de temps pour peindre deux trois choses en Blood Angels... |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 31 Oct - 8:50 | |
| Ah oui tout de même là ca ressemble à quelquechose. Finalement peut être que je vais me faire une armée Zeldars trooooop daaaaaaaaaaaark et boucler ainsi ma collec Epic une fois pour toute |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 6 Nov - 14:00 | |
| Les Sisterhood concrètement cela va donner des trucs de ce genre : Clairement le côté kawai ne va pas se voir des masses... En tout cas j'aime beaucoup les blindés! |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 6 Nov - 14:30 | |
| Vraiment très sympas ces trouffions elfiques |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 6 Nov - 14:34 | |
| oO, clair que les blindés sont top ! Je les préfère à nos bons vieux châssis de rhino. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 6 Nov - 18:31 | |
| Waouhhh c'est une vrai tuerie tout ça!!! J'ai hâte de les voir en vrai!!! Du nouveau sur les sorties pour les volants OTC??? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: [ONSLAUGHT MINIATURES] Stygians Jeu 7 Nov - 7:40 | |
| La gamme de figurines d'Onslaught Miniatures étant de plus en plus riche, je pense qu'il est temps d'abandonner le sujet unique pour plus de visibilité. Pour les Stygians, voici les dernières previews : |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 7 Nov - 7:59 | |
| Au contraire le sujet unique permet de voir les sorties à suite les unes des autres et c'est simple de suivre le fil, là ça peut vite devenir compliqué de chercher LE bon sujet...enfin c'est mon point de vue. Un sujet=1 fondeur au moisn on sait à quoi s'en tenir il me semble.
A part ça les stygians sont vraiment sympa! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 7 Nov - 8:06 | |
| Un peu comme Fab, il y a 7 ou 8 armées différentes chez onslaught, on risque de se perdre dans les sujets.
Sinon, la gamme stygian est plus que réussi en 3D, il ne reste plus qu'à voir arriver les figs! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 7 Nov - 8:10 | |
| Je peux tout fusionner à nouveau, pas de problème, mais personnellement je trouve plus clair de suivre les nouveautés gamme par gamme plutôt que de tout mélanger. Cela donne déjà une meilleure visibilité à Onslaught Miniatures en soulignant l'enrichissement constant de sa gamme et cela permet à ceux qui ne sont intéressés que par certaines figurines de se concentrer uniquement sur ce qu'ils veulent suivre. |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 7 Nov - 8:39 | |
| Il serait préférable de fusionner il y a de gros rsiques que les discussions dans ce sujet abordent d'autres références de la gamme d'Onslaught dans les commentaires de chacun à titre de comparaison par exemple.
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 7 Nov - 8:51 | |
| |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 7 Nov - 10:11 | |
| L'idéal c'est un sujet unique pour une marque dans les news et puis un sujet dédié par gamme/race dans le proxy encyclopedia.... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 13 Nov - 7:56 | |
| - Nico a écrit:
- L'idéal c'est un sujet unique pour une marque dans les news et puis un sujet dédié par gamme/race dans le proxy encyclopedia....
On va tâcher de s'y attaquer. En attendant... Ca va aussi nous faire de belles démonettes ça, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 13 Nov - 8:14 | |
| Je ne sais pas si c'est déjà passé mais les grav-tanks Okami sont arrivés en précommande sur la boutique d'Onslaught à 12.50$ les 3 ou 32.50$ les 9 |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 13 Nov - 9:46 | |
| C'est pas trop tau tôt! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 13 Nov - 15:43 | |
| Juste pour démontrer que je ne suis pas un FBDM, je n'aime pas mais c'est bien la seule fois pour l instant. Le coté crustacé ne passe pas. Mais les gouts et les couleurs. Je ne suis pas obligé d'acheter. Mais comment vais-je alors différencier mes hékatrixs?... Hâte de voir les véhicules! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 21 Nov - 21:18 | |
|
Dernière édition par Hasdrubal le Jeu 21 Nov - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 21 Nov - 21:39 | |
| Bon ok là ca commence à se préciser et moi qui ne voulait plus investir dans Epic vu le stock qu'il me reste encore à peindre ..... ben va falloir que je m'y remette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|