| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Child Emperor
Nombre de messages : 592 Age : 45 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 27 Mai - 14:49 | |
| Avec des figurines de la qualité d'Onslaught Miniatures? C'est en effet très tentant. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 28 Mai - 14:41 | |
| La version lance-flammes : Ce sera tout pour les Sisterhoods de la Vague 8. Amis de l'OTC, du lourd devrait bientôt vous être montré si l'on en croit les dires de Deacon et son tableau d'avancement : - Deacon a écrit:
- OTC - Kaiju Mega Rigs (Large Rigs with interchangeable weapons) In Progress
OTC - Neo Shinobi Yurei (Anti-Grav Bike units) OTC - Tenko Assault Craft (Anti-Grav Light Attack Craft)
Sisterhood - Veritas Assault Craft (landing craft) Complete Sisterhood - Veritas Assault Craft Deployed (APC, Missile Pod, Support variants) Complete Sisterhood - Hera Battle Tank (multi -Turreted tank) Complete Sisterhood - Hestia Support Tank (Turret Mounted flame throwers or Energy Cannon) Complete
Terran - Citizen Milita (armed human civilians) Terran - Civilian Trucks (basic transports)
Hellborn - Cultists (armed crazies in robes) Hellborn - Gore Maidens (Possessed females with huge blades)
Tzacol - Coatl Warriors (basic Tzacol Infantry) Tzacol - Mayatl Battle Rigs (heavily armored Tzacol with ranged weaponry) Tzacol - Mayatl Assault Rigs (heavily armored Tzacol with melee weaponry) |
|
| |
Child Emperor
Nombre de messages : 592 Age : 45 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 4 Juin - 14:06 | |
| Après Goldorak de GW, voici Gundam d'Onslaught Miniatures; Je préfère Gundam, du coup. C'est le WIP de l'exo-armure Kaiju, le "count-as" Riptide donc. Pour l'instant, il a travaillé sur le torse et le jet pack, le reste est juste une version "plus grosse" de l'armure Tengu. Cela annonce du très bon pour le moment, à mon humble avis! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 4 Juin - 14:26 | |
| Travaillant perso sur du 3D, il a pas forcé ! Heureusement qu'il a un peu chiadé les épaulettes et rajouté quelques détails permis par la taille, parce que sinon.... ben sinon on uarait dit qu'il était feinéant, voilà ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 4 Juin - 14:40 | |
| C'est juste un WIP pour l'instant. Faudra voir la version définitive. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 4 Juin - 14:43 | |
| J'espère bien : il a la place de détailler pas mal de choses sur les surfaces ! |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 5 Juin - 19:32 | |
| Bon, à force de me faire envie, Zaïus le premier, j'ai fini par craqué. Mais partant de zéro, j'ai commandé un army deal de chaque pour les sisters, ainsi qu'un pack de chaque type pour les véhicules. Partant de zéro, je me suis dis que ce serait assez cohérent pour monter une armée à partir de rien. Hâte de les avoir dans les pattes Malin ça... |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 6 Juin - 5:15 | |
| - Aeri a écrit:
- Bon, à force de me faire envie, Zaïus le premier, j'ai fini par craqué.
Mais partant de zéro, j'ai commandé un army deal de chaque pour les sisters, ainsi qu'un pack de chaque type pour les véhicules.
Partant de zéro, je me suis dis que ce serait assez cohérent pour monter une armée à partir de rien.
Hâte de les avoir dans les pattes
Malin ça... Tu ne le regretteras pas. La première fois que j'ai reçu du matos Epic, j'ai passé la journe aà mettre en scène tous les blindés, l'artillerie... Ca change tellement du format 28mm. Un vrai plaisir pour les yeux. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 6 Juin - 7:07 | |
| - Le vénérable Zaïus a écrit:
- Tu ne le regretteras pas. La première fois que j'ai reçu du matos Epic, j'ai passé la journe à mettre en scène tous les blindés, l'artillerie... Ca change tellement du format 28mm. Un vrai plaisir pour les yeux.
Gaffe à la propagande simiesque... j'ai failli tombé dans le panneau.... mais bon, j'l'avais pris pleine face bien avant. Ca permet surtout de jouer des bastons énormes ailleurs que dans un hangar, et pour un budget qui va bien. Pis la Sisterhood est super cool, tout va dépendre de la peinture.... et des couleurs ! Tu peux fairer trash ou kawaï... |
|
| |
Child Emperor
| |
| |
Krikounet
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 9 Juin - 8:31 | |
| Les figurines sont superbes mais petits bémols :
Les filles en jet pack sont très fragiles notamment au niveau de La cheville La répartitions des différentes postures est aléatoire ... La moulure des 'scouts' est perfectible ( extrémité des membres notamment)
Pour le reste c' est juste incroyable ! Je ne regrette pas mon investissement.
Les armures lourdes sont magnifiques.
À hauteur de joueur, les sisterhoods semblent asexuées sauf peut être les jets packs et les scouts.
K
|
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 9 Juin - 10:07 | |
| Je dois avouer être assez fan de leur transport aux fifilles. Le style et les proportions me conviennent assez bien par rapport à un rhino, vu et revu des quantités de fois. C'est un changement assez bienvenu.
J'espère ne pas trop rencontrer ce problème de nombreuses poses identiques pour un même pack dans ma commande, il me semble qu'ils sont plusieurs à le mentionner le long du thread sur Tactical Command.
|
|
| |
Child Emperor
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 13 Juin - 17:58 | |
| J'ai reçu les miennes aujourd'hui. A première vue, quelques défauts de moulure et il me manquait une moto mais j'ai eu une vingtaine de fifilles en rab donc ça compense.
Les tanks sont en 6 parties; la coque, les quatre chenilles, la tourelle et la lame de bulldozer. De superbes figurines, vraiment.
Va falloir monter et peindre ça sur un joli socle! |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 20 Juin - 15:38 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 23 Juin - 5:04 | |
| Krikounet, krikounet... Ce nom me dit quelque chose...
Ça a l'air joli mais que c'est petit comme photos ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 30 Juin - 7:30 | |
| Le travail continue sur le Kaiju : |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 30 Juin - 9:43 | |
| Il en impose. Mais bien trop petit pour un titan. Quel count as suggerez vous ?
K
PS il y a aussi sa version de 3/4 face qui claque bien. |
|
| |
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 30 Juin - 9:49 | |
| C'est exactement un count as Riptide (nouvelle armure tau): je l'attends avec impatience pour mon armée tau en cours de peinture... |
|
| |
Aeri
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 30 Juin - 20:49 | |
| Ca reste dans la continuité de l'armée OTC, j'attend de voir le tout fini et si il arrive à lui donner un peu plus de vie au niveau des positions.
Mais, hormis l'aviation et l'attaque légère, il me semble qu'il y aura bientôt de quoi monter une armée de l'anté-mal ultime complète. Non? |
|
| |
ivaniv
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 1 Juil - 14:01 | |
| il ne reste que l'aviation à traiter car il me semble avoir vu dans les projets des solutions pour l'attaque légère (proxy de Piranha et de Tetra) |
|
| |
ivaniv
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 1 Juil - 14:18 | |
| Wave 8 OTC - Neo Shinobi Yurei (Anti-Grav Bike units) > Tetra OTC - Tenko Assault Craft (Anti-Grav Light Attack Craft) >Pirahna |
|
| |
Aeri
| |
| |
Krikounet
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 12 Juil - 5:57 | |
| Personnellement je les trouve trop longues...
K |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 12 Juil - 12:18 | |
| Même si cela reste un titan inspiré Gundam, c'est vraiment très bien réalisé et reste dans l'esprit de la game Okami. De plus on est pas si loin des concepts de la gamme des titans spécifiques à l'univers Epic, il suffirait que la tête soit au niveau du torse, à l'emplacement de ce que je présume être le poste de pilotage et on obtiendrait tout de suite un titan au look plus agressif dans la lignée des titans de l'AMTL ou du Chaos. Pour les armes, je rejoins Krikounet, mais à mon avis cela est plus du au fait que l'arme s'enclenche dans l'avant bras (ou la "main") plutôt que de sa taille effective. pour ma part je trouve l'idée plutôt bonne de représenter l'interchangeabilité facile de l'armement du titan. J'aime aussi beaucoup les gros rivets aux articulations simulant le fait qu'un immense tournevis robotisé puisse facilement enlevé un membre endommagé ou inadapté pour le remplacer. Ce n'est pas vital dans la création de la figurine mais contribue à son côté "réaliste". Pour les jambes, je ne sais pas quel concept va être choisi, mais j'imagine assez bien la possibilité des articulations du genou inversées, ou trois segments au lieu de deux. Un peu comme le robot de combat dans District 9 : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|