| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 8 Juin - 15:23 | |
| - Gaspard a écrit:
- J'aime bien cette gamme, ce qui me retiendrait de me lancer dedans (si j'avais le temps) ce sont les boobs, je les trouve inutilement gros...enfin vous allez me dire en 6 mm ça se remarque probablement pas.
Voilà, ils sont exagérés parce que c'est du 6mm mais à mon avis il suffit de les peindre comme le reste de l'armure pour qu'ils passent inaperçus... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 10 Juin - 7:24 | |
| Oh, oh, les démons vont aussi sortir en 15mm ! Cela va faire plaisir aux joueurs Warmaster ! Et cela nous fera plaisir aussi car ils pourront certainement représenter des personnages démoniaques ou de petits démons majeurs à Epic... |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 14 Juin - 9:06 | |
| - fbruntz a écrit:
- Gaspard a écrit:
- J'aime bien cette gamme, ce qui me retiendrait de me lancer dedans (si j'avais le temps) ce sont les boobs, je les trouve inutilement gros...enfin vous allez me dire en 6 mm ça se remarque probablement pas.
Voilà, ils sont exagérés parce que c'est du 6mm mais à mon avis il suffit de les peindre comme le reste de l'armure pour qu'ils passent inaperçus... Je confirme, ils passent tout à fait inaperçus une fois peints de la couleur de l'armure. La version chaotique du Junos APC : C'est très sympa, et ça fourmille de détails ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 14 Juin - 9:34 | |
| AHHHHHHHHHHH MAIS C'EST QUOI C'TE TRUC DE OUF!!!!! Je suis totally lovely!!!!! C'est juste une pure grosse tuerie!!!! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 14 Juin - 9:52 | |
| Pile quand je me lance dans du Khorne ! Je vais finalement la passer cette commande chez Onslaught ! |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 14 Juin - 10:20 | |
| C'est décidé : j'abandonne totalement la gamme GW, ce sera full onslaught miniature.
Juste top
K
PS vous avez capté les deux crânes ? |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 14 Juin - 10:41 | |
| Autant je suis pas fan de la version loyaliste, autant cette version chaos du juno est très à mon goût! |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 19 Juin - 17:11 | |
| ouah-ou, j'étais passé à côté sans voir ce magnifique véhicule, comment est-ce possible, cette gamme chaos offre vraiment beaucoup d’opportunité pour que les peintres de tout niveau s'expriment. Quasiment des figs de collection mais en 6mm. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 25 Aoû - 13:53 | |
| Le travail reprend chez Onslaught Miniatures avec quelques previews : Et une deuxième version du Drop Pod, la précédente posait un problème à produire selon Deacon : |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 25 Aoû - 14:18 | |
| - fbruntz a écrit:
- Le travail reprend chez Onslaught Miniatures avec quelques previews :
Sympa les chiens-loup.... mais je les vois plus en warmaster ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 25 Aoû - 15:02 | |
| En 6mm cela va fait petit pour Warmaster (et puis on a les loups Copplestone pour se faire plaisir ). J'imagine que ce sont des figurines qui pourraient faire plaisir aux joueurs Space Wolves... |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 25 Aoû - 15:11 | |
| |
|
| |
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 25 Aoû - 19:41 | |
| - Citation :
- J'imagine que ce sont des figurines qui pourraient faire plaisir aux joueurs Space Wolves...
surtout que c'est le début de déclinaisons de bêtes pour différentes armées (dont une version pour avians cad chiens Kroot ..... ) |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 25 Aoû - 22:26 | |
| Moi, je pensai plutôt aux chiens du chaos pour les E&D. Je pensai faire les miens à partir des chiens de khorne plastiques (vu que j'utilise ceux de warmaster ), ça va me simplifier le boulot. |
|
| |
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 26 Aoû - 4:55 | |
| - Citation :
- Moi, je pensai plutôt aux chiens du chaos pour les E&D.
tu peux attendre, c'est prévu au programme il me semble... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 3 Nov - 8:39 | |
| Après avoir passé un peu de temps sur le côté administratif de son boulot, deacon reprend le boulot sur les prochaines figurines... WIP shot of the Veritas Transport - Deployed : |
|
| |
karl
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 3 Nov - 12:51 | |
| Génial, enfin des drop pods (certainement) abordables et qui ont de la gueule ! Et les loups peuvent utilement servir pour des space wolves ou des white scars.
|
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 16 Déc - 10:04 | |
| News rapide car il y a un code promo jusqu'à la fin de l'année sur le site officiel. "Happy Holidays from Onslaught Miniatures! From now until the New Year, enter "SANTA" at checkout to receive a 15% discount on any order! www.onslaughtmini.com"à vos cartes bleues ! |
|
| |
mirumoto
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : troyes Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 16 Déc - 10:29 | |
| bonjour à toutes et tous , en fait pour les loups si ont se base sur la toute dernière version codex 40k des spaces wolves , ils auraient leur place en tant que soutien d'un détachement/seigneur . Quand on voit dans le même codex des marines chevauchant les loup tonnerres . |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 18 Déc - 9:31 | |
| Ca bosse chez Onslaught Miniatures. WIP des Stygian Wampire Gliders et du Stygian Shadow Destroyer : Edit : Oups, j'avais oublié une image... |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 18 Déc - 11:00 | |
| Cooooollllll |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 18 Déc - 21:28 | |
| Hum.... Faut vraiment qu'on la finisse, cette liste...
Et plus besoin de virer le reaver ni les hélions... Ya bon! |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 23 Déc - 9:10 | |
| Hello !
Voulant profiter de la réduction de noël, je voulais me lancer sur une petite commande. J'arrive à un peu plus de 100$ pour profiter des frais de ports gratuits mais visiblement, ça ne le prend pas en compte.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Si oui, comment y remédier ?
Merci d'avance
Willyboy |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 23 Déc - 9:15 | |
| J'ai eu le même problème, j'ai pas insisté.
Il dit avoir prit en compte le code, mais jusqu'au paiement je ne vois pas la remise. |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 23 Déc - 9:18 | |
| Pour la remise de Noël, le code était buggé et il a été corrigé depuis peu. On voit bien maintenant la remise de 15% tout de suite. Par contre, les fdp sont toujours là (et ils piquent)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|