| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 12 Fév - 12:30 | |
| On ne sait lequel choisir.... la rencontre promet cependant pas mal de choses ! |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 12 Fév - 13:06 | |
| |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 12 Fév - 13:28 | |
| Les "stygian" sont vraiment top.
Beau boulot.
|
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 12 Fév - 13:34 | |
| J'attends un me de voir car je trouves les figus onslaught extrêmement fines donc je ne cris pas victoire trop vite, je veux les voir en vrai avant de foncer tête baissée. J'ai des avians et des hybrides et elles sont clairement plus fines que mes autres références. Impossible de mixer les genestealers par exemple. .. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 12 Fév - 13:41 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- J'attends un me de voir car je trouves les figus onslaught extrêmement fines donc je ne cris pas victoire trop vite, je veux les voir en vrai avant de foncer tête baissée. J'ai des avians et des hybrides et elles sont clairement plus fines que mes autres références. Impossible de mixer les genestealers par exemple. ..
Tu veux mixer les Stygians avec quoi ? |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 12 Fév - 13:47 | |
| - fbruntz a écrit:
- Tu veux mixer les Stygians avec quoi ?
Elfes noirs Microwold games ? Eldars Epic ? C'est une bonne question que voilà ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 12 Fév - 13:48 | |
| Non je ne veux pas mixer les stygians avec quoi que ce soit je dis que les proxy stealers ne sont pas mixable avec ceux de GW. Je prendrai des photos mais je crois que luwanan à eu la même reaction que moi.
Dernière édition par Fabulous Fab le Mer 12 Fév - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 12 Fév - 14:40 | |
| La mixibilité des sistas peut se poser. Rapport à la version truescale from qui nous savons... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 12 Fév - 17:08 | |
| Sur la photo et dans l'ordre fantassin garde imp (GW), avian brave (onslaught), ork (GW), stealer (onslaught) et stealer GW. Je pense qu'il vaut mieux savoir que les gugus onslaught sont plus petits et plus fins que ceux de GW. si je me souviens bien certains se sont plaint de la taille des figus EC et de leur finesse. J'ai été un peu "déçu" par ça chez onslaught car la peinture sera plus difficile. toutefois comme je suis un gros geek, cela ne m’empêchera pas d'acheter les stygians par paquets de douze mille! C'est pour info! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 12 Fév - 18:32 | |
| Merci pour la photo, c'est en effet bon à savoir. |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 12 Fév - 18:36 | |
| @Fab : Au niveau de la solidité, ça donne quoi, tu as déjà eu de la casse ?
|
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 12 Fév - 18:41 | |
| Non de ce côté je suis confiant et l'emballage était nickel lors de l'envoi. |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 12 Fév - 19:27 | |
| Oui mais Fab là tu présente un hybrid à coté d'un stealer GW... (même s'il à 4 bras, c'est un hybrid, surement de 1ère génération car très déformé et proche du stealer, mais il à des jambes et un torse bien humain, il est juste bossu sous sa capuche) Donc fluffiquement que le stealer soit plus gros ça ne me choque pas, l'hybrid est encore à moitié humain lui, alors que le genestealer "purestrain" est un monstre, parfaitement formé, le prédateur ultime. Car chez Onslaught, le proxy stealer c'est ça: Alors perso je trouve ça pas terrible du tout. Donc adjoindre des beaux stealers GW à un culte stealer avec les hybrid d'onslaught ne dépareillera pas du tout je pense. PS: regarde la taille du stealer Patriarche dans le kit de Cdt (à gauche du Magus), lui c'est un vrai stealer, et il est bien plus grand que les hybrid, qu'un stealer "de base" soit un peu plus grand qu'un hybrid ou un humain n'a donc rien de choquant:
Dernière édition par BlooDrunk le Mer 12 Fév - 19:37, édité 2 fois |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 12 Fév - 19:35 | |
| C'est juste merci, javais zappé ce modèle qui est très raté tout de même |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 12 Fév - 19:40 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- C'est juste merci, javais zappé ce modèle qui est très raté tout de même
De rien. Oui c'est dommage, ils auraient pourtant pu nous sortir un sclupt bien sympa. On se passera donc bien de ces Prowlers chétifs dégénérés! |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 12 Fév - 21:05 | |
| Les Stygians sont vraiment mortels, plus je les regarde, plus je les trouve magnifique! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 13 Fév - 8:27 | |
| D'ailleurs sa montée en compétence est impressionnante, ce gars a de l'or dans les mains. Je trouve qu'il écrase vraiment la concurrence sans vouloir polémiquer ou dénigrer d'autres artistes.
|
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 13 Fév - 18:26 | |
| - Hasdrubal a écrit:
- ce gars a de l'or dans les mains.
Dans l'écran, pas dans les mains. D'expérience je peut dire que ce n'est pas pareil. Mis à part ce détail je suis assez d'accord, de tout les proxies que j'ai vu c'est lui qui est de loin le plus intéressant et si d'aventure j’avais à acheter du proxy ce serait lui sans nul doute. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 13 Fév - 18:45 | |
| Pas d'accord les gars, vous oubliez M.O (gorgones, macharius, malcadors...), lui c'était le meilleur et de loin! Et dans les prods EC il y a du très très lourd (DK, orks...) et il y a aussi Apockekchose qui a fait des blight drones, les brass scorpion. et que dire de l'infanterie de Khronos? La meilleure les gars, ne vous y trompez pas, vous avez vu ses ogryns?
Ne vous basez pas que sur les sketchs 3D, une fois dans les mains il y a parfois des surprises bonnes ou mauvaises. Regardez ma photo comparative, c'est petit, fin très fin. Il est clair qu'il est très bon mais encore une fois il faut les peindre pour juger sur pièce.
Et puis dans les petits producteurs artisanaux je connais un certain homme de l'hiver qui est excellent comme un certain Le D. qui est aussi très bon.
Je suis les sorties Epic depuis 5-6 ans et n'ayons pas la mémoire trop courte non plus. Les stygians sont très prometteurs certes, mais soyons un minimum pragmatiques. Faites comme moi comparez sur pièce. |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 13 Fév - 20:31 | |
| Je te trouve dur ... J'ai acheté toutes les ref okami et le rendu est très très proche de ce que tu peux voir sur ses images 3D.
La qualité est là, aucune mauvaise surprise à déplorer
Et la finesse simplifie pas mal le travail de peinture.
K du fan club
Ps. N'oublions pas que ses titis sont ses premières oeuvres... depuis force est de constater que les factions suivantes sont biens plus réussies. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 13 Fév - 21:11 | |
| Je me répète ce sont de très bon produits mais il fait raison garder quand même! Il y a d'autres très bons produits ailleurs aussi. Je suis un fan absolu de ses stygians qu'on soit clair!!! Mais il y a aussi quelques petits défauts qu'il ne faut pas occulter |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 13 Fév - 21:54 | |
| Des défaut il y en à partout, même chez ceux qui sont bon aussi et que tu as cité. Je suis pas un fan de ce type mais je trouve qu'en production il dépote pas mal surtout dans la liste de ceux qui ne font pas de la copie mais qui essayent de se placer intelligemment. Pi c'est une affaire de goût également, E&C par exemple moi j'accroche pas déjà en 3D. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 14 Fév - 10:37 | |
| J'en conclus que la communauté est assez chanceuse d'avoir assez de producteurs de qualité pour pouvoir faire la fine bouche. C'est plutôt bon signe, non. Revenons-en aux nouveautés Onslaught Miniatures voulez-vous ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|