Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Onslaught miniatures] Nouveautés

+98
Zabro
Jean (Kalia)
charly 60
Khan
alaric69
Fousw
carcarnage
oddball13
LeonSix
nopeace
Casta
Geyser
zed le suicidaire
Kaleb Daark
Malika
humakt666
Le Merco
mirumoto
willyboy
karl
Tank
Gaspard
Patatovitch
Nokturn
baygon_choco
Pierre-yves
BlackIce
malus
magmainger
Le Duc
Quantrill
Serenny
Xeti
ZeCid
Orar
Diood
Child Emperor
Aeri
Tangeek
DRUSS
stratequerre
LargoW
benjoth
Karlus
durutti91
Le vénérable Zaïus
Egel
Krikounet
Baflar
pandera
Nico
menk
thingaz
Sgt PERNIFLAR
v_guesne
Dim69
Tanatore
WARGH
Metatron
cedwfox
Rahan
Somua
orpheus
Babass.
Poules_75
Raptor123
Athmos
Hannibal
Dirty Boots
pascal arcade
Cpt Gulliver
banzaiii
Nouille
BlooDrunk
ivaniv
tigibus
vaudania
Freud
Norhtak
Hasdrubal
Napalm
darkvernon
marell le fou
kuwanan
hugoblin
tartaupoils
horvalt
punisher ced
latribuneludique
Helix
jack60
Dak Tirak
Wintermans
vonkurgan
meg
Xavierovitch
Fabulous Fab
Bab
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:30

On ne sait lequel choisir.... la rencontre promet cependant pas mal de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:06

Sista forever !!!!
kuwanan

kuwanan

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:28

Les "stygian" sont vraiment top.

Beau boulot.

Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:34

J'attends un me de voir car je trouves les figus onslaught extrêmement fines donc je ne cris pas victoire trop vite, je veux les voir en vrai avant de foncer tête baissée. J'ai des avians et des hybrides et elles sont clairement plus fines que mes autres références. Impossible de mixer les genestealers par exemple. ..
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:41

Fabulous Fab a écrit:
J'attends un me de voir car je trouves les figus onslaught extrêmement fines donc je ne cris pas victoire trop vite, je veux les voir en vrai avant de foncer tête baissée. J'ai des avians et des hybrides et elles sont clairement plus fines que mes autres références. Impossible de mixer les genestealers par exemple. ..

Tu veux mixer les Stygians avec quoi ?
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:47

fbruntz a écrit:
Tu veux mixer les Stygians avec quoi ?

Elfes noirs Microwold games ?
Eldars Epic ?

C'est une bonne question que voilà !
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:48

Non je ne veux pas mixer les stygians avec quoi que ce soit je dis que les proxy stealers ne sont pas mixable avec ceux de GW. Je prendrai des photos mais je crois que luwanan à eu la même reaction que moi.

Dernière édition par Fabulous Fab le Mer 12 Fév - 16:31, édité 1 fois
Hasdrubal

Hasdrubal

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:40

La mixibilité des sistas peut se poser. Rapport à la version truescale from qui nous savons...
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:08

[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 100_5610

Sur la photo et dans l'ordre fantassin garde imp (GW), avian brave (onslaught), ork (GW), stealer (onslaught) et stealer GW.

Je pense qu'il vaut mieux savoir que les gugus onslaught sont plus petits et plus fins que ceux de GW. si je me souviens bien certains se sont plaint de la taille des figus EC et de leur finesse. J'ai été un peu "déçu" par ça chez onslaught car la peinture sera plus difficile. toutefois comme je suis un gros geek, cela ne m’empêchera pas d'acheter les stygians par paquets de douze mille!

C'est pour info!
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:32

Merci pour la photo, c'est en effet bon à savoir.
Freud

Freud

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:36

@Fab : Au niveau de la solidité, ça donne quoi, tu as déjà eu de la casse ?
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:41

Non de ce côté je suis confiant et l'emballage était nickel lors de l'envoi.
BlooDrunk

BlooDrunk

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:27

Oui mais Fab là tu présente un hybrid à coté d'un stealer GW... (même s'il à 4 bras, c'est un hybrid, surement de 1ère génération car très déformé et proche du stealer, mais il à des jambes et un torse bien humain, il est juste bossu sous sa capuche)

Donc fluffiquement que le stealer soit plus gros ça ne me choque pas, l'hybrid est encore à moitié humain lui, alors que le genestealer "purestrain" est un monstre, parfaitement formé, le prédateur ultime.

Car chez Onslaught, le proxy stealer c'est ça:
[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Prowlers

Alors perso je trouve ça pas terrible du tout.
Donc adjoindre des beaux stealers GW à un culte stealer avec les hybrid d'onslaught ne dépareillera pas du tout je pense.

PS: regarde la taille du stealer Patriarche dans le kit de Cdt (à gauche du Magus), lui c'est un vrai stealer, et il est bien plus grand que les hybrid, qu'un stealer "de base" soit un peu plus grand qu'un hybrid ou un humain n'a donc rien de choquant:
[Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Terran-hybrid-command

Dernière édition par BlooDrunk le Mer 12 Fév - 19:37, édité 2 fois
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:35

C'est juste merci, javais zappé ce modèle qui est très raté tout de même Smile
BlooDrunk

BlooDrunk

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:40

Fabulous Fab a écrit:
De rien.  Smile 

Oui c'est dommage, ils auraient pourtant pu nous sortir un sclupt bien sympa.
On se passera donc bien de ces Prowlers chétifs dégénérés!  geek
BlooDrunk

BlooDrunk

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:05

Les Stygians sont vraiment mortels, plus je les regarde, plus je les trouve magnifique!  drunken 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:54

Fabulous Fab a écrit:

D'un autré coté, c'était ses premiers pas en modélisation 3D de figs, il a fait des progrès énormes depuis Wink

Sur la page facebook, il a annoncé l'ouverture prochaine des pré-commandes pour les sistas (il fait le maximum pour réduire le délai entre l'ouverture des préco et la disponibilité) et dans une paire de mois, ce sera le tour des stygians Smile
Hasdrubal

Hasdrubal

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:27

D'ailleurs sa montée en compétence est impressionnante, ce gars a de l'or dans les mains.
Je trouve qu'il écrase vraiment la concurrence sans vouloir polémiquer ou dénigrer d'autres artistes.

latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:12

ScREaM a écrit:
Fabulous Fab a écrit:

D'un autré coté, c'était ses premiers pas en modélisation 3D de figs, il a fait des progrès énormes depuis Wink

Ca plus le fait qu'il voulait certainement déjà essayer de se démarquer un minimum des productions originales (bon faut avouer que pour cette gamme c'est plutôt raté, c'est à mon avis encore bien trop proche).

Les Sisterhoods seront bientôt disponibles à la précommande... Rah, ça va être dur de résister. Et pourtant je ne manque pas de Space Marines à peindre... Wink
Wintermans

Wintermans

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:26

Hasdrubal a écrit:
ce gars a de l'or dans les mains.

Dans l'écran, pas dans les mains. D'expérience je peut dire que ce n'est pas pareil.
Mis à part ce détail je suis assez d'accord, de tout les proxies que j'ai vu c'est lui qui est de loin le plus intéressant et si d'aventure j’avais à acheter du proxy ce serait lui sans nul doute.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:45

Pas d'accord les gars, vous oubliez M.O (gorgones, macharius, malcadors...), lui c'était le meilleur et de loin! Et dans les prods EC il y a du très très lourd (DK, orks...) et il y a aussi Apockekchose qui a fait des blight drones, les brass scorpion. et que dire de l'infanterie de Khronos? La meilleure les gars, ne vous y trompez pas, vous avez vu ses ogryns? 

Ne vous basez pas que sur les sketchs 3D, une fois dans les mains il y  a parfois des surprises bonnes ou mauvaises. Regardez ma photo comparative, c'est petit, fin très fin. Il est clair qu'il est très bon mais encore une fois il faut les peindre pour juger sur pièce.

Et puis dans les petits producteurs artisanaux je connais un certain homme de l'hiver qui est excellent comme un certain Le D. qui est aussi très bon.

Je suis les sorties Epic depuis 5-6 ans et n'ayons pas la mémoire trop courte non plus. Les stygians sont très prometteurs certes, mais soyons un minimum pragmatiques. Faites comme moi comparez sur pièce.
Krikounet

Krikounet

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:31

Je te trouve dur ... J'ai acheté toutes les ref okami et le rendu est très très proche de ce que tu peux voir sur ses images 3D.

La qualité est là, aucune mauvaise surprise à déplorer

Et la finesse simplifie pas mal le travail de peinture.

K du fan club

Ps. N'oublions pas que ses titis sont ses premières oeuvres... depuis force est de constater que les factions suivantes sont biens plus réussies.
http://blitzkrik.canalblog.com
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:11

Je me répète ce sont de très bon produits mais il fait raison garder quand même! Il y a d'autres très bons produits ailleurs aussi. Je suis un fan absolu de ses stygians qu'on soit clair!!! Mais il y a aussi quelques petits défauts qu'il ne faut pas occulter Smile
Wintermans

Wintermans

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:54

Des défaut il y en à partout, même chez ceux qui sont bon aussi et que tu as cité. Je suis pas un fan de ce type mais je trouve qu'en production il dépote pas mal surtout dans la liste de ceux qui ne font pas de la copie mais qui essayent de se placer intelligemment. Pi c'est une affaire de goût également, E&C par exemple moi j'accroche pas déjà en 3D.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév - 10:37

J'en conclus que la communauté est assez chanceuse d'avoir assez de producteurs de qualité pour pouvoir faire la fine bouche. C'est plutôt bon signe, non.  Wink 

Revenons-en aux nouveautés Onslaught Miniatures voulez-vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés   [Onslaught miniatures] Nouveautés - Page 14 Icon_minitime

[Onslaught miniatures] Nouveautés
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant