| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 14 Fév - 10:40 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 18 Fév - 14:01 | |
| Je ne me souviens pas avoir vu passer cela quelque part : Je ne sais pas de quand cela date (quelque chose me dit que ce n'est pas récent) mais cela reste dans la veine du reste de la gamme Legion et je ne suis pas forcément super fan. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 18 Fév - 14:13 | |
| Effectivement ca date du tout début et clairement on sent bien la montée de compétence entre la Légion et l'OTC.
Les tyties sont vraiment pas glop comparés au reste. J'aimerai bien voir une photo en gros plan d'infanterie OTC d'ailleurs.
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 19 Fév - 8:40 | |
| Bon manifestement Onslaught Miniatures a pour objectif de refaire sa gamme de la Legion donc les previews que je vous ai sorties hier ne verront jamais le jour... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 20 Fév - 8:33 | |
| - Onslaught Miniatures a écrit:
- Don't worry guys - the Sisterhood is next, then the Stygians, then everyone gets a few goodies to round out the lines. The current Legion models will always be available as "classic" models or what have you, but the new Legion "Look" will be more unique when compared to any existing IP out there.
|
|
| |
LargoW
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 20 Fév - 11:38 | |
| I really like the look of the Baarong and the Overseer Nagas. The whole "comic" look of the range is really great and the quality is far superior to the E&C stuff. Or compare them to the Armored Otter Transports and the big moldline at the back of that thing.. uuuurk... I really like the current Legion models and I think they should stay the way they are. But it seems, I am pretty alone with my opinion |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 2 Mar - 6:55 | |
| A vos chéquiers : elles sont là !!!!! K |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 3 Mar - 7:41 | |
| Je serai fort, j'attendrai que la gamme soit complète... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 3 Mar - 9:45 | |
| - fbruntz a écrit:
- Je serai fort, j'attendrai que la gamme soit complète...
Je dis, il bluffe... il va craquer |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 12 Mar - 8:50 | |
| - csuia a écrit:
- fbruntz a écrit:
- Je serai fort, j'attendrai que la gamme soit complète...
Je dis, il bluffe... il va craquer Non, non, je suis fort... Onslaught Miniatures nous en dit plus sur la future Wave 8 : - Citation :
- next one - wave 8. I plan to do a mix of releases for all existing ranges, and a couple of new ones - namely Tzacol infantry, something for the Grud, and some generic cultists to name a few.
Des nouveautés pour les gammes déjà existantes (excellente nouvelle), de l'infanterie Tzacol (des hommes-lézards de l'espace ?), quelque chose pour les Gruds (le fameux super-lourd Squat dont on voit le concept depuis un certain temps ?), et des "cultistes génériques". Ca donne envie tout cela. |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 20 Mar - 18:54 | |
| Perso j'ai craqué Je vais enfin pouvoir compléter mon armée. Il ne me manquera pas grand chose pour avoir tous les profiles. |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 21 Mar - 7:03 | |
| Elles sont sur l'établi complètement nues et déjà offertes à mes vaillants coups de pinceau taille 2 Bientôt en photos sur le oueb ... Brrrrr K du culte de Slaanesh |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 21 Mar - 8:46 | |
| Va falloir flouter les photos alors... Plus sérieusement une petite revue sera la bienvenue ! |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 21 Mar - 10:02 | |
| Il y aura d'autres références pour les soeurs (info de Onslaught directement :p)
J'attend fin du mois mais ma commande me titille !!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 21 Mar - 11:24 | |
| - Karlus a écrit:
- Il y aura d'autres références pour les soeurs (info de Onslaught directement :p)
J'attend fin du mois mais ma commande me titille !!!! Pas tout de suite cependant, il y a d'abord la vague 7... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 21 Mar - 12:42 | |
| - Citation :
- Pas tout de suite cependant, il y a d'abord la vague 7...
Je l'attends avec impatience celle là |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 21 Mar - 15:30 | |
| Vais quand même commandé le départ :p |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 7 Mai - 14:19 | |
| Le contenu de la vague 8 d'Onslaught Miniatures a été révélé : - Citation :
- OTC - Kaiju Mega Rigs (Large Rigs with interchangeable weapons)
OTC - Neo Shinobi Yurei (Anti-Grav Bike units) OTC - Tenko Assault Craft (Anti-Grav Light Attack Craft)
Sisterhood - Veritas Assault Craft (landing craft for infantry) Sisterhood - Hera Battle Tank (multi-Turreted tank) Sisterhood - Hestia Flame Tank (Turret Mounted flame throwers)
Terran - Citizen Milita (armed human civilians) Terran - Civilian Trucks (basic transports)
Hellborn - Cultists (armed crazies in robes) Hellborn - Gore Maidens (Possessed females with huge blades)
Tzacol - Coatl Warriors (basic Tzacol Infantry) Tzacol - Mayatl Battle Rigs (heavily armored Tzacol with ranged weaponry) Tzacol - Mayatl Assault Rigs (heavily armored Tzacol with melee weaponry) Ca part toujours un peu dans tous les sens, faut bien l'avouer, mais j'ai hâte de voir ce que va donner la gamme Tzacol. Le reste est également intéressant pour tout un tas de joueurs différents d'Epic. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 7 Mai - 15:13 | |
| - fbruntz a écrit:
- Ca part toujours un peu dans tous les sens, faut bien l'avouer, mais j'ai hâte de voir ce que va donner la gamme Tzacol. Le reste est également intéressant pour tout un tas de joueurs différents d'Epic.
ouais, pareil, j'ai toujours été un fan des crapauds de l'espace ! |
|
| |
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 7 Mai - 16:15 | |
| - Citation :
- OTC - Kaiju Mega Rigs (Large Rigs with interchangeable weapons)
et - Issu de TC a écrit:
- The Kaiju Mega Rigs will be the largest rig available to the OTC. Roughly 30mm tall - my first big walker model
donc un candidat pour une armure Riptide...sans doute mieux que les proxy actuels à base d'Heavy Gear |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 9 Mai - 7:08 | |
| - benjoth a écrit:
- fbruntz a écrit:
- Ca part toujours un peu dans tous les sens, faut bien l'avouer, mais j'ai hâte de voir ce que va donner la gamme Tzacol. Le reste est également intéressant pour tout un tas de joueurs différents d'Epic.
ouais, pareil, j'ai toujours été un fan des crapauds de l'espace ! Fais-toi plaisir ! http://www.tacticalwargames.net/taccmd/viewtopic.php?f=158&t=27369Deacon a créé un sujet spécial sur Tactical Command sur eux pour partager et échanger autour de ses concepts. Comme il l'avait déjà annoncé, cela va être très original ! Cela risque d'être dur à caser à Epic mais j'aime beaucoup ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 12 Mai - 14:05 | |
| Aujourd'hui, c'est soirée disco ! Je vais adorer cette gamme de figurines, je le sens ! |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 12 Mai - 14:31 | |
| C'est assez spé comme concept art ! Question sur les sisterhood : j'ai l'impression qu'il y a une ptite différence entre les dessins en 3d et les photos des figs, quelqu'un en a t-il déjà pris ? j'aimerai vraiment voir à quoi ca ressemble avant de tenter l'aventure |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 12 Mai - 18:02 | |
| Des vrais slanns de l'espace!!! Hâte de voir leurs véhicules, enfin une armée un peu originale qui ne sort pas des forges de GW. |
|
| |
DRUSS
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 12 Mai - 18:30 | |
| Des nouveaux gormitis croisés avec des pokémon!
Faut voir comment ca va se présenter, c'est original, peut etre trop... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|