| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 29 Jan - 8:12 | |
| |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 29 Jan - 10:00 | |
| Ben elle va déchirer grave cette nouvelle armée Epic ! Yabon, ça laisse pas mal de choix maintenant pour de nouvelles armées..... y'en a pas un qui veut pondre les Space Frogs ? J'ai bien vu que sur le site de Onslaught ils en parlent.... j'espère qu'après les Stygians il va s'y mettre ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mer 29 Jan - 10:18 | |
| - benjoth44 a écrit:
- Yabon, ça laisse pas mal de choix maintenant pour de nouvelles armées..... y'en a pas un qui veut pondre les Space Frogs ? J'ai bien vu que sur le site de Onslaught ils en parlent.... j'espère qu'après les Stygians il va s'y mettre !
C'est en effet prévu : les Tzacol (Tah-Coal). Mais vu qu'il y a eu des croquis de Pharaons, je pense que ce sont eux qui arriveront ensuite. A noter que les Sisterhoods sont annoncées comme "coming soon"... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 30 Jan - 0:05 | |
| De retour de vacances, de bien belles choses à regarder ici dites-donc |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 6 Fév - 8:56 | |
| Nouveau WIP, c'est le nez de l'appareil qui a été travaillé ici : |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 6 Fév - 9:44 | |
| Miam miam! J'adore la vue de face. Je me demande si positionner les voiles latérales de façon un peu oblique ne renforcerait pas le caractère agressif? |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 6 Fév - 11:39 | |
| Meg je te rejoint complétement , la vue de face est dantesque! Par contre il ne reste pas beaucoup d'espace pour incliner les voiles latérales mais effectivement ceci renforcerait l’agressivité du bestiau. Je n'ose imaginer ce que donnerait une barge d'assaut ou tantale avec le même design J'ai tellement hâte de pouvoir mettre la main sur ces figs... J'ai déjà commencer à comboter une petite liste d'EN afin de pouvoir faire honneur au boulot que vous avez réaliser sur cette liste. - Spoiler:
|
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 6 Fév - 14:39 | |
| - Citation :
- Par contre il ne reste pas beaucoup d'espace pour incliner les voiles latérales mais effectivement ceci renforcerait l’agressivité du bestiau.
En fait je pensais plutôt vers l'extérieur comme cela: \_/ |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 6 Fév - 14:56 | |
| En y regardant de près il ya fort à parier que les voiles seront à moulées à part et il sera alors facile de les adapter à notre convenance. Je dis nous car ça sent le big Krakage pour moi |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 6 Fév - 19:27 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Je dis nous car ça sent le big Krakage pour moi
Tout pareil que Madame ^^ Est ce qu'il serait possible d'avoir une équivalence codex eldar noir F-ERC / figs onslaught de la part des connaisseurs pour les incultes de l'eldar noir tel que moi ? Ca m'aiderait énormément pour le choix des figs à venir ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Jeu 6 Fév - 23:02 | |
| Clairement, un peu de customisation possible pour les ailes serait une bonne idée.
Quitte même à les mettre de coté, pour un effet "blade" vu de devant. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 7 Fév - 8:50 | |
| |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 7 Fév - 9:36 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 10 Fév - 7:43 | |
| On vous a entendu : La figurine est terminée. Voici un WIP de sa variante de tir, la Revenant Gun Barge : |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 10 Fév - 8:33 | |
| C'est malin, j'ai mouillé ma culotte... Comment je fais maintenant au taf Il va me ruiner... |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 10 Fév - 8:40 | |
| - Hasdrubal a écrit:
- Il va me ruiner...
Et si on pensait à faire un emprunt groupé, chacun se portant caution ^^. Ca passerait peut être mieux auprès des banques ?? Réellement superbe le rendu de cette armée |
|
| |
Hasdrubal
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 10 Fév - 10:40 | |
| - Hasdrubal a écrit:
- Photo de famille.
Ce n'est pas plutôt un test sur l'orientation des ailettes ? |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 10 Fév - 10:43 | |
| Oui clairement mais je n'étais vraiment pas inspiré pour le commentaire... |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 10 Fév - 17:57 | |
| Tip top ... Mais ... ... Tout ça dans un an au bas mot ... K |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 10 Fév - 19:44 | |
| Ouep on attends toujours les Sistaz, qui ne devraient plus tarder... |
|
| |
Hasdrubal
| |
| |
meg
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 10 Fév - 20:12 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 10 Fév - 21:28 | |
| - Citation :
- Test sur l'orientation des ailettes.
Et orientées à l'horizontal ? Et carrément vers le bas ? En tous cas ça promet... |
|
| |
Hasdrubal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|