| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|
+98Zabro Jean (Kalia) charly 60 Khan alaric69 Fousw carcarnage oddball13 LeonSix nopeace Casta Geyser zed le suicidaire Kaleb Daark Malika humakt666 Le Merco mirumoto willyboy karl Tank Gaspard Patatovitch Nokturn baygon_choco Pierre-yves BlackIce malus magmainger Le Duc Quantrill Serenny Xeti ZeCid Orar Diood Child Emperor Aeri Tangeek DRUSS stratequerre LargoW benjoth Karlus durutti91 Le vénérable Zaïus Egel Krikounet Baflar pandera Nico menk thingaz Sgt PERNIFLAR v_guesne Dim69 Tanatore WARGH Metatron cedwfox Rahan Somua orpheus Babass. Poules_75 Raptor123 Athmos Hannibal Dirty Boots pascal arcade Cpt Gulliver banzaiii Nouille BlooDrunk ivaniv tigibus vaudania Freud Norhtak Hasdrubal Napalm darkvernon marell le fou kuwanan hugoblin tartaupoils horvalt punisher ced latribuneludique Helix jack60 Dak Tirak Wintermans vonkurgan meg Xavierovitch Fabulous Fab Bab 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 11 Jan - 15:10 | |
| Magnifique |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 11 Jan - 16:20 | |
| Oh là là là !!!!!! C'est vraiment de toute beauté. J'en connais un qui va avoir du mal à se retenir |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 12 Jan - 7:17 | |
| Perso, je n'en attendais pas tant... Cette armée de Stygians a vraiment bien évolué, comparé aux éléments initiaux... Pi les premiers schémas des véhicules laissent présager du bon... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 12 Jan - 7:52 | |
| C'est mal de faire des allusions sans montrer d'image! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 12 Jan - 10:11 | |
| Il y a un livre d'armée F-ERC ou autre pour cette armée ? Parce que c'est vrai qu'elle envoie du lourd visuellement. Je pensais me lancer dans une seconde armée avec pour idée initiale les Space Marsouins ou les Taus, mais celle-ci me titille de plus en plus. Qui plus est pour la facilité d'appro. ^^ |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 12 Jan - 10:30 | |
| Zaïus, il me semble qu'ils sont entrain d'en parler et de faire des tests, je crois que ça se passe par là : https://epic-fr.niceboard.com/t4716-groupe-de-travail-eldars-noirs-phase-test-10-03-14Sinon ça promets pour les futures armées, les figurines ont l'air vraiment très belles et apparemment la qualité est au rendez-vous. Je suis pas fan des Eldars mais là il faut dire que...... Faut pas craquer, faut pas craquer, faut pas craquer !!!!!!! |
|
| |
durutti91
Nombre de messages : 59 Localisation : Essonne centre paumé Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 12 Jan - 11:45 | |
| Après les eldadarks, il y aura les Bonnes soeurs , il a de l'or dans les doigts. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 12 Jan - 12:25 | |
| Les Sisterhoods sont prévues avant les Stygians en fait. Les figurines devraient bientôt sortir. |
|
| |
durutti91
Nombre de messages : 59 Localisation : Essonne centre paumé Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 12 Jan - 16:01 | |
| Oui, désolé, comme ça j'attendrai moins longtemps. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Dim 12 Jan - 21:00 | |
| Je préfère ces versions aux originales.
Je craque dès que ça sort ! |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Mar 14 Jan - 10:50 | |
| J'attend avec impatience |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 24 Jan - 11:25 | |
| Premier WIP des Phantom et Revenant Barges : |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 24 Jan - 11:28 | |
| Pour du WIP c'est plus que bien parti ! Définitivement conquis par cette faction qui viendra achever ma collec ^^ |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 24 Jan - 13:23 | |
| Vous le savez, je suis vraiment le fan boy de merde de cette faction... A part les succubes je trouve que c'est carton plein! Du coup je ne peux vraiment pas y couper et vous affirme que sitôt les figs sorties je m'attelle à la constitution d'une armée quitte à laisser de coté mes chers elfes noirs de battle... D'ailleurs je me pose une question existentielle, allons nous avoir de l'aviation eldar noirs (razorwing et voidraven) ? Perso j'en doute et avoir un proxi convaincant n'est pas évident... Il s'agit d'une forme d'appel à l'aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 24 Jan - 13:53 | |
| - Hasdrubal a écrit:
- D'ailleurs je me pose une question existentielle,
allons nous avoir de l'aviation eldar noirs (razorwing et voidraven) ? Perso j'en doute et avoir un proxi convaincant n'est pas évident... Il s'agit d'une forme d'appel à l'aide Il y a toujours moyen de faire des proxys sympas avec des rabiots Eldars Noirs 40K (en scratchbuild ou en ajout de bitz sur les volants eldars Epic 40.000/E:A). En tout cas, les premiers pas sur les véhicules sont très très prometteurs! |
|
| |
menk
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 24 Jan - 14:14 | |
| - Citation :
- Perso j'en doute et avoir un proxi convaincant n'est pas évident... Il s'agit d'une forme d'appel à l'aide
Voila la photo du razorwing Voila la photo des Nightwings Avec un minimum de conversion tu peux arriver a faire des razorwings convant via les nights. Avec un peu de blitz eldars noires tu met une pique issu des flingues sur le dessus (en rabottant un peu l'aileron carré), tu "aiguise" les ailes et tu vire les especes d'écaille qu'il y a dessus, et voila tu a un trés beau razorwing. Perso pour mon armée les cabalistes seront fait à base de gardiens eldar,et les immaculés seront les stygians Hunter. Tous le reste de la game coule de source excepté les succubis qui me serviront de perso ceraste et de maitre des bêtes (d'ailleurs y quoi comme animale dans la game Epic?) Ensuite pour les venoms, tu récupére des vypers eldars sur lequels tu degage la tourelle et en fait une platforme (dans le fluff eldar noir le venom est crée via le même chassie de la vyper de leur cousin) Aprés pour les barges d'assauts et barges tantalus. La conversion s'annonce plus lourde (surtout que les barges d'assaut j'ai pas trouver d'image). Menk' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 24 Jan - 14:26 | |
| - menk a écrit:
... (d'ailleurs y quoi comme animale dans la game Epic?) Les chiens de Khorne
Dernière édition par ScREaM le Ven 24 Jan - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Ven 24 Jan - 14:50 | |
| - Citation :
- Voila la photo des Nightwings
C'est même peut-être plus facile en partant de la 2° version (Forgeworld) des nightwing: |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 25 Jan - 0:16 | |
| J'ai acheté ceci en guise de barges d'assaut. |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 25 Jan - 11:10 | |
| - Hasdrubal a écrit:
- J'ai acheté ceci en guise de barges d'assaut.
C'est l'hellion 40K EN ? |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Sam 25 Jan - 15:47 | |
| - Cpt Gulliver a écrit:
C'est l'hellion 40K EN ? Toutafé ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 27 Jan - 11:53 | |
| |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 27 Jan - 14:49 | |
| Les véhicules légers sont vraiment très sympa et tranchent vraiment avec ce que l'on voit sur les tables aujourd'hui. Un petit défaut à noter sur la position des servants d'armes lourdes qui aurait pu être un peu plus réaliste. Après en 6 mm je ne suis pas sur que ça apporte quelque chose à la figurine mais en théorie sur ce type d'armement on peut considérer que la rotation droite/gauche s'effectue avec les pieds et que du coup le tireur soit dans une position un peu plus allongée. peut-être que la figurine y gagnerait en aggressivité et en dynamisme.
|
|
| |
durutti91
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés Lun 27 Jan - 19:47 | |
| - Freud a écrit:
La position des servants d'armes lourdes qui aurait pu être un peu plus réaliste. Après en 6 mm je ne suis pas sur que ça apporte quelque chose à la figurine mais en théorie sur ce type d'armement on peut considérer que la rotation droite/gauche s'effectue avec les pieds et que du coup le tireur soit dans une position un peu plus allongée +1, voici un eldar noir très zen, c'est sûr que ce genre de détail en 6 ça se discute mais c'est comme peindre le dessous d'un char ou le reflet d'un hublot, il n'y a que moi qui le sache mais je ne pense qu'à ça si je joue avec. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Onslaught miniatures] Nouveautés | |
|