hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: cherche missile carapace titan plastique V1 Lun 5 Aoû - 16:16 | |
| Bonjour à tous, je recherche un missile de titan en plastique comme celui sur la photo. Merci. J'ai de l'androïde du chaos pour échange, ou sinon j'achète. |
|
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: cherche missile carapace titan plastique V1 Mar 6 Aoû - 5:57 | |
| j en ai mais comment veut tu que je te vende ca,rien que le prix du timbre c est deja du vol!!! tu fait dans quel race que je te vende un truc et te colle le missile en bonus?? |
|
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: cherche missile carapace titan plastique V1 Mer 7 Aoû - 2:06 | |
| J'ai de l'ork, du tau, de l'eldar, du SM, de la GI et de l'AMTL, mais pas besoin de grand chose à part d'un missile pour me faire un deuxième deathstrike... Au pire quelques boyz V2 si tu as. |
|
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: cherche missile carapace titan plastique V1 Mer 7 Aoû - 7:43 | |
| ok laisse tomber quelqu un vas bien te fournir ca!!! (a confirmer mais si un jour tu m achete un truc je dois avoir 3 deathstrike (de memoire)en blister a 11euro pieces histoire d optimiser des frais de port ) shusss |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche missile carapace titan plastique V1 | |
| |
|