| [AT] [DECORS] les bricoles du tigibus | |
|
+5Fabulous Fab marell le fou charly 60 Egel tigibus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tite-Live
| Sujet: Re: [AT] [DECORS] les bricoles du tigibus Ven 13 Déc - 18:54 | |
| Salut, Très beau, les battle damage ont l'air magnifiques (épaules/gants du Reaver par ex). Ferais-tu une vue plus rapprochée d'eux pour en profiter plus stp ? Je me demande si les bords de socle ne mériteraient pas d'être d'une autre couleur : gris obelin 90-style ? ou plutôt gris foncé genre stormverminfur. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [AT] [DECORS] les bricoles du tigibus Dim 17 Mai - 14:07 | |
| Salut! J'y comprends rien, mais visiblement je peux de nouveau créer un nouveau message, et même y répondre, directement à partir de mon PC. Ce n'est pas encore ça car je n'ai toujours pas accès aux boutons de mise en forme ou aux commandes pour héberger les photos. Mais, tant que ça marche, j'en profite ;-) Voici donc avec un peu de retard, le Warlord que j'ai terminé au début du confinement : Et la famille au complet : Et les objectifs: |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [AT] [DECORS] les bricoles du tigibus Dim 17 Mai - 14:19 | |
| |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: [AT] [DECORS] les bricoles du tigibus Dim 17 Mai - 14:21 | |
| Un troisième et dernier post d'affilé et j'arrete pour aujourd'hui... Les derniers rejetons pour accompagner la Legio Gryphonicus : |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [AT] [DECORS] les bricoles du tigibus Dim 17 Mai - 14:57 | |
| Quelle formation. Et ces décors, incroyable. C'est quoi comme base pour les bâtiments en ruine ? |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: [AT] [DECORS] les bricoles du tigibus Dim 17 Mai - 16:49 | |
| Pour les décors, j'ai quelques éléments plastiques de ruines issues de la boite EPIC40.000. J'en ai pas assez, alors je les ai moulé avec une pâte à mouler réutilisable, et du plastiroc. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [AT] [DECORS] les bricoles du tigibus Dim 17 Mai - 16:55 | |
| les ruines on l air terrible,si tu repose des tophs une figurine landa aiderais pour l echelle!! |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [AT] [DECORS] les bricoles du tigibus Ven 22 Mai - 7:33 | |
| Superbe, j'adore la cité en ruine en particulier. Ce qui est cool, c'est qu'avec un moulage en plastiroc (ou autre) tu peux facilement mettre un coup de marteau dessus et obtenir des ruines en pagaille. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [AT] [DECORS] les bricoles du tigibus Dim 24 Mai - 22:50 | |
| J'adore le conseil de Mendi avec le marteau Sérieusement, tes ruines sont magnifiques. Un décor imposant qui sera un centre de table superbe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AT] [DECORS] les bricoles du tigibus | |
| |
|
| |
| [AT] [DECORS] les bricoles du tigibus | |
|