| [TIGIBUS] des trucs pour Epic | |
|
+54thingaz malus cornelius40k DRUSS marell le fou Jean (Kalia) Pierre-yves WARGH tournicoti hugoblin grognard Le vénérable Zaïus Babass. titomane Philippe Geyser Bab Yann Rahan seb77 Tuper War tartaupoils VexarE Teddy Alienrunner Thrym kovalsky Nico Salvamor clem kurgan30170 Xavierovitch Fabulous Fab Ghost Line Khan kyril44 Le Duc pascal arcade anarkadde orpheus Tyran Metatron Atchoum spock Mogwaï Hojyn TooT darkvernon ednoh Flogus zed le suicidaire manusitano latribuneludique tigibus 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Jeu 19 Fév - 19:02 | |
| Je me prépare une armée de Nécrons avec pour 1er objectif atteindre 3000pts... Pour cela, j'ai négocié un budget avec la Patronne de zéro euro et que je dois me "démerder avec les trucs" que j'ai déjà Enfin bref, j'aimerais avoir votre avis sur les dimensions de la BARGE DE GUERRE. Avez vous une idée? Je posterai bientôt les photos de mes premières unités...
Dernière édition par tigibus le Sam 6 Oct - 17:30, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Ven 20 Fév - 6:16 | |
| vue que c'est un gros engin, tu peux le faire aller de la taille d'un Leviathan à celle d'un Capitol Imperialis. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Ven 20 Fév - 6:59 | |
| - ScREaM a écrit:
- vue que c'est un gros engin, tu peux le faire aller de la taille d'un Leviathan à celle d'un Capitol Imperialis.
Pas mieux, il faut viser la taille des blindés super lourds/titans légers à mon avis. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Ven 20 Fév - 12:56 | |
| J’avais commencé à faire ma barge avant de me poser cette question. Elle fait 8cm x 4cm et haut de 3cm. Après avoir vu vos réponses, je crois que je vais revoir les dimensions à la baisse. Merci pour vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Ven 20 Fév - 13:09 | |
| - tigibus a écrit:
- J’avais commencé à faire ma barge avant de me poser cette question. Elle fait 8cm x 4cm et haut de 3cm. Après avoir vu vos réponses, je crois que je vais revoir les dimensions à la baisse.
Merci pour vos réponses. Tu n'es pas obligé de la réduire, c'est une belle bête en 8*4cm Essaie aussi de réfléchir aux autres engins comme l'abattoir ou l'orbe, ça évitera que tu ne fasses une barge qui soit au final 3 fois plus grosse/petite que les autres gros engins |
|
| |
manusitano
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Lun 23 Fév - 10:52 | |
| Pour donner une idée, la mienne sera proche de celle des space marine (voir plus) autrement dit: assez massive. Tu sais déjà à quoi elle vas ressembler (esthétiquement lol)? Je suis impatients de voir tes photos moi meme en pleine conversion de cette armée |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Lun 23 Fév - 13:49 | |
| J'ai dégoté un peu de n'importe quoi pour faire mes engins nécrons. En attendant les photos de la barge, voici un croquis (la qualité du scan est bofbof , désolé) a+ |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Lun 23 Fév - 17:39 | |
| Les débuts de la barge (le socle de scarab est un socle 4cm)...je prévois d'ajouter des guerriers nécrons sortant du portail Et de 2 pylones... Je dois aussi ajouter des écritures necrotyrs pour habiller un peu le tout Toutes les critiques seront les bienvenues alors n'hésitez pas |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Lun 23 Fév - 18:32 | |
| euh tu prend des commandes ???? Non tres zoli et tres necron sans faire du "tiens je met 2 socles à l'envers et ça fait un monolythe" |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Lun 23 Fév - 18:48 | |
| Chouette, mais énorme pour un engin de guerre à 3PV ! Je n'imagine même pas la taille de ton Abattoir !!
Les Pylones par contre sont de toute beauté ! |
|
| |
manusitano
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Lun 23 Fév - 19:16 | |
| tres propre, net et sans bavure. Du tres beau boulot!
Ou as tu trouvé les fillaments fluo sur tes Pylones? |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Lun 23 Fév - 19:55 | |
| Le fil fluo sert de lien reliant des "bouchons à oreilles". Sinon, je pense que des fils à scoupidou feraient l'affaire Je suis d'accord avec toi Flogus, la barge est énorme et je me demande moi aussi à quoi va ressembler l'abattoire ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Lun 23 Fév - 20:20 | |
| Les pylônes sont extra ! Je suis moins fan de la barge qui fait très mastoc et manque un peu de detail à mon gout.
ça promet en tout cas, vivement la suite. |
|
| |
ednoh
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Mer 25 Fév - 17:49 | |
| Salut, tes pylonnes sont vraiment trôôp fôôre. juste quelques questions: - Quelles en sont les dimensions? - quels matériaux as-tu utilisés, carte plastique? - Et encore une Est-ce que tu pourrais mettre des figs epic à côté pour voir l'échelle stp? Non je vais pas copier! PS: Eh, comment c'est trop une bonne idée les filaments verts!!!!!! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
TooT
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Mer 25 Fév - 22:48 | |
| J'adore les pylones. Pour la barge, je trouve qu'elle a un rendu plastique assez étrange. Tu l'a sous couché en noir ? Vue la surface j'essayerais de travailler un peu la texture des parois pour que ça fasse moins ... sympa ce truc je le prend et puis ça le fera bien comme ça. |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Jeu 26 Fév - 9:10 | |
| Si, si, la barge a été peinte en noir Mais vous avez raison, y a un truc qui cloche. Je vais voir ce que ça donne en ajoutant des petites plaques (genre monoltih 40K) sur les flancs. Les pylones sont fait avec des joints en composite diametre 40mm. Le socle vient d'un bout du couvercle plastique d'une boite de chewing gum en boule. Le diamant vient lui aussi des bouchons oreilles (couché sous la mousse) Et un petit bout de grappe pour faire la laision entre le joint et le diamant. Le pivot est fait a partir d'un bouchon en plastique de je ne sais plus quoi Et le fil vert Des pylones à pas cher quoi ! Merci pour vos réponses |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Jeu 26 Fév - 9:15 | |
| - tigibus a écrit:
- Si, si, la barge a été peinte en noir
Mais vous avez raison, y a un truc qui cloche. Je vais voir ce que ça donne en ajoutant des petites plaques (genre monoltih 40K) sur les flancs.
Je rejoins les autres commentaires : les Pylônes sont vraiment excellents mais il manque un petit quelque chose à ta barge (même si elle a déjà fière allure ). Si tu t'en sens le courage, tu pourrais éventuellement faire un peu de symboles nécrons en free-hand... Attention cela dit, j'ai fait ça pour mon Abattoir et j'ai cru que j'allais devenir fou tellement ça m'a pris du temps. Autre option : étant donné que les zones plates semblent assez grandes, tu pourrais carrément utiliser des décalcos nécrons. |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Jeu 26 Fév - 10:01 | |
| - Hojyn a écrit:
- tu pourrais carrément utiliser des décalcos nécrons.
C'est exactement ce que je prévoyais de faire, il me reste une feuille entière de décalco dont je ne me suis jamais servis pour mes nécrons en 40K, alors je ne vais pas me priver |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Sam 7 Mar - 14:20 | |
| I'M BACK ! Les spectres à base de bout de trombone, carte plastique et de griffes eldars noirs pour la queue et les bras : Les destroyers sont fait à partir de scarab 40K et du torse d’1 ork : Petite vue d’ensemble avec un véhicule ork pour l’échelle : Je sais pas encore quel thème choisir pour les socles et qui mettrait bien les fig en valeur. Si vous avez une idée, je suis preneur . |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Sam 7 Mar - 17:55 | |
| ...et voici ma barge de bataille. Finalement, j'ai seulement rajouté les décalcos et un guerrier sur la passerelle : Il faudra quand même passer un coup de vernis mât sur les décalcos pour enlever le brillant. a+ |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Sam 7 Mar - 21:47 | |
| - tigibus a écrit:
Je sais pas encore quel thème choisir pour les socles et qui mettrait bien les fig en valeur. Si vous avez une idée, je suis preneur . Classique avec du désert ou du gazon. En tout cas pas du noir basalte ni du gris urbain. Peut être de la neige ou du ocre martien. Mog |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Dim 8 Mar - 7:20 | |
| très jolie tout ça et que de belle conversion bravo pour le thème je suis d'accord avec Mogwaï bonne continuation |
|
| |
ednoh
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Dim 8 Mar - 8:40 | |
| Enorme, les spectres sont tout simplement énormes. Pourais-tu détailler un peu plus le montage?
j'aime moi les destroyer. Je n'ai pas enlevé les pattes au miens, je trouve ça plus jolie.
Les décalcos sur la barge sont parfaits.
Et pour les socles, une couche de scoeched brown brossée leprous et bleach bones. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic Dim 8 Mar - 22:33 | |
| - ednoh a écrit:
- Enorme, les spectres sont tout simplement énormes. Pourais-tu détailler un peu plus le montage?
j'aime moins les destroyers. Je n'ai pas enlevé les pattes au miens, je trouve ça plus jolie.
+1! Vraiment énormes, les spectres... Presque aussi que les pylônes, qui sont ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TIGIBUS] des trucs pour Epic | |
| |
|
| |
| [TIGIBUS] des trucs pour Epic | |
|